Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 18 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    merci pour les réponse! l'attente et longue!!

    merki... ben j'attend comme tout le monde lol
    Dernière modification par Marie ; 17/11/07 à 18:19. Motif: Merci d'éviter le langage sms

  2. #142

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Et bien je rejoins le groupe "Accusé de réception reçue à la maison"
    Dossier envoyé le 2/11.
    Allez maintenant plus que le petit mail et ca sera pas mal.

  3. #143

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Bon ben voila après 3 semaine de galères, sans ordi, avec un banquier qui casse les ........... dossier enfin envoyé!!!!!!! ya plus qu'a attendre l'accusé!!!!

  4. #144

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Après mon envoi du 4 novembre j'ai un peu tout zappé, donc 2 semaines après je viens de vérifier par internet, l'ambassade a accusé réception de mon dossier le 9 novembre. Le compteur tourne !

  5. #145
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    Pour moi aussi,
    Envoi en R/AR le 6 Novembre, mais j'ai tjrs pas reçu l'accusé, mais bon le site de la poste me confirme que le courrier a été réceptionné le 8 donc ca va.
    Je sais que ce n'est pas le lieu sur cette discussion mais je cherche sur le forum une discussion concernant la visite médicale et je ne trouve pas.
    Stef

  6. #146

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    yes !! accusé de reception reçu à la maison aujourd'hui !!! trop content dossier envoyer quand meme le 7 novembre !!!
    maintenant attendons le fameux mail
    a plus

  7. #147

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le 10 novembre mais toujours pas d'accusé
    Bon courage à tous !!

  8. #148

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Doucement mais surement, mon dossier viens d'être confier à la poste ce matin!! Maintenant y'a plus qu'a...attendre, confiante, on verra bien les dés sont lancés. A ce que j'ai pu voir aucune réponse d'arriver encore à ce jour!!??
    J'entend parler d'un compteur, c'est bien beau mais c'est où?
    Allez bon courage à tous, moi je suis sure qu'il ne faut pas trop s'en faire!!

  9. #149

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Bonjour La Noirode!!!!
    Ca me rapelle mon enfance la noirode!!! hihi

    Si tu souhaites jeter un coup d'oeil aux quotas qui n'ont pas été ENCORE débloqués (tu verras la mise à jour est au 1er novembre 2007), je te prie de bien vouloir consulter ce lien:
    https://www.dfait-maeci.gc.ca/canada...obilite-fr.asp

    Voili voilou

    Clarinette

  10. #150

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    coucou a tout le monde pour nous on a posté le précieux sésam le 14 novembre l'ambassade l'a recu le 16 et en attente de recevoir le retour de recommandé

  11. #151

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    l'accusé de réception du recommandé envoyé le 5/11 est arrivé vendredi 16/11.... ça finit donc par arriver

    la semaine 3 d'attente vient de commencer...

  12. #152

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Petit voyage Londres-Paris le week end dernier et dossier envoyé le 16/11 en recommandé avec AR... now il faut attendre ...bonne chance tout le monde...

  13. #153

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde !

    Je vois qu'on est nombreux à vouloir le PVT 2008 !

    Moi j'ai envoyé mon dossier le 5 novembre par recommandé et j'ai toujours pas eu mon accusé !
    mais heureusement à la poste ils ont été gentil et ils ont regardé sur leur ordi et mon dossier est arrivé le 7 novembre !

    Depuis je regarde ma boite mail tous les jours avec un petit pincement au ventre :-s !

    J'espère que cela sera favorable mais comme l'on dit bcp d'entre vous ya pas de raison !!!

    Courageuhhhhhhhhhhhh !!

  14. #154
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    bonsoir,
    j'avais envoyé le dossier le 6 et ca y'est jai recu l'AR today , maintenant plus qu'a attendre le papier pour la visite médicale.
    Stef

  15. #155

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    J'ai envoyé mon dossier le 03/11, sans recommandé, ce qui n'était pas très rassurant en y repensant. Toujours est-il qu'hier, en voyant un courrier de l'ambassade du Canada dans ma boîte aux lettres, j'ai eu quelques sueurs froides, surtout lorsqu'ils stipulent qu'ils repondront par mail...Enfin bon, une demande de visite médicale, je pense que c'est plutôt positif. Encore une belle partie de plaisir en vue, heureusement qu'il y a un médecin agréé dans ma ville!...

    Petite question tout de même : ils me demandent de joindre deux photos d'identité au dossier
    médical alors qu'ils en ont déjà jointes trois? je pense que ce formulaire d'information n'est pas propre au PVT et que de ce fait je ne dois pas en tenir compte puisqu'elles y sont déjà, n'est-il pas?

  16. #156
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Dans le doute... vaut mieux plus que moins à mon avis.

  17. #157

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    dossier deposé samedi 2/11 et toujours pas de reponse !!! meme pas un souffle es ce normal?

  18. #158

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Je vois que certains doivent passer une visite médicale, est ce obligatoire? comment sais t'on si l'on est censé la passer, j'ai un peu le stress du fait que je n'est toujours pas recu l'accusé

  19. #159
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de pomm1
    dossier deposé samedi 2/11 et toujours pas de reponse !!! meme pas un souffle es ce normal?
    oui, c'est normal

  20. #160
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Anthony22
    Je vois que certains doivent passer une visite médicale, est ce obligatoire? comment sais t'on si l'on est censé la passer, j'ai un peu le stress du fait que je n'est toujours pas recu l'accusé
    tu dois passer une visite médicale :
    - si tu as couché que tu voulais travailler dans le domaine de la santé ou avec des enfants
    - si tu as résidé dans des pays "à risques sanitaires importants"

Page 8 sur 18 ... 6 7 8 9 10 ...