Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 18 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    ok je vois, tu me rassure car aucunes nouvelles de l'ambassade jusqu'alors...

    Merci pour ta reponse rapide

  2. #162

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    en tout cas super rapide la demande de visite médicale pour simon... je trouve ça rassurant pour nous tous car d'habitude ca mettait plus d'un mois pour que tu saches qu'il fallait que tu passes cette visite médicale!!!

    Clarinette

  3. #163
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de denisd
    tu dois passer une visite médicale :
    - si tu as coché que tu voulais travailler dans le domaine de la santé ou avec des enfants
    - si tu as résidé dans des pays "à risques sanitaires importants"
    désolé pour cette faute de frappe quelque peu... :laughing1

  4. #164
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    tu as été plus vite que moi, mais c'est un beau lapsus!!!!:laughing1:laughing1
    Mais si on peut coucher pour aller plus vite, lol ca va en interesser certains....

  5. #165

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    je m'y suis pris à deux fois pour la lecture du post

    bon courage a tous pour l'attente du fameux mail , le précieux !

  6. #166

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ca y est, dossier (enfin) envoyé, après quelques allers-retours à la banque !
    J'espère que je suis encore dans les temps...

    ( Sinon, truc qui n'a strictement rien à voir, comment vous faites pour insérer des ptits bonhommes-smileys rigolos dans vos postes ? Désolée pour le hors sujet)

    Bisous bisous,
    Marielle

  7. #167
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bon alors, sauf erreur de ma part (du genre double comptage) nous en sommes à 90 dossiers envoyés. En espérant que les premières réponses tombent la semaine prochaine !

    NB : Marielle, pour les :laughing1, tu dois passer en mode avancé...

  8. #168
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    En espérant que les premieres réponses arrivent la semaine prochaine, car y'en a marre d'attendre!!!
    C'est 90 dossiers de personnes inscritent sur PVTiste, mais combien de demandes ont deja été déposer par des gens qui sont pas de notre communauté

  9. #169
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    D'un autre coté, on a pas encore atteint les délais annoncés par l'ambassade... L'attente est longue mais ce n'est pas une surprise

  10. #170
    Avatar de senoritamama
    marielle 38 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Message de marielle
    Ca y est, dossier (enfin) envoyé, après quelques allers-retours à la banque !
    J'espère que je suis encore dans les temps...

    ( Sinon, truc qui n'a strictement rien à voir, comment vous faites pour insérer des ptits bonhommes-smileys rigolos dans vos postes ? Désolée pour le hors sujet)

    Bisous bisous,
    Marielle
    Oui je sais ca na rien avoir avec le sujet et oui je sais je pollu la conversation avec mon message mais jsuis juste trop surprise et contente de voir une autre Marielle !! hahaha cest trop rare...en tout cas moi jen connais aucune personnellement.
    Voila ca devait etre dit: je vous laisse tranquil avec mes delires

    (Encore environ un mois de patience pour la reponse, cest trop lonnnng!)

  11. #171
    Avatar de naiico
    Nicolas 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Dossier envoye le 6 Novembre ... recu par l ambassade le 8 (suivi distingo par la poste)... depuis les journees sont longues...

  12. #172

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Accusé de reception recu aujourd'hui !
    Le dossier etait parti le 6 pour une reception le 7 !

  13. #173
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    c'est bon on a recu l'accusé de reception aujourd'hui donc ils nous manque juste le petit mail

    Bon courage a tous

    Tchao oceane

  14. #174

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ouf ! L'avis de réception de la poste vient de m'être remis ce midi. Au bout de 17 jours ! Grrrr! Heureusement qu'il y a le suivi par internet pour être tenu au courant rapidement !
    Envoi le 4, réception le 9, AR reçu le 21 ! Vivement la suite : réception du précieux papier !

  15. #175
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Je suis la seule à ne pas avoir reçu encore l'accusé de réception de la Poste ou quoi??? (dossier envoyé le 06...) Parce que là je m'inquiète..........

  16. #176

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Message de Damsosor
    Envoi le 4, réception le 9, AR reçu le 21 ! Vivement la suite : réception du précieux papier !
    oui le plus important d'ailleur

  17. #177
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de vaninaD
    Je suis la seule à ne pas avoir reçu encore l'accusé de réception de la Poste ou quoi??? (dossier envoyé le 06...) Parce que là je m'inquiète..........
    as-tu vérifié sur le site de la poste si l'ambassade a bien reçu le dossier ?

  18. #178
    Avatar de ruecartier
    Esther 42 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    Bonjour!Et bien moi j'ai fait la "courageuse" j'ai pas envoyé par AR...et maintenant je m'en mords les doigts...
    Demande de CSQ: aout 2007
    Accusé de CSQ : début octobre 2007
    Demande de PVT : 3 novembre 2007

  19. #179

    Messages
    68
    Likes reçus
    0
    je me joins (enfin ) à la discussion pour dire que 3 dossiers sont à rajouter au compteur
    mes amis et moi avons envoyé nos dossiers le 2 novembre, réception de l'ambassade le 5. Nous sommes 2 à avoir recu l'AR et un attend toujours ...
    vivement le petit mail dans nos boites

  20. #180
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Soit, pour le moment 95 dossiers envoyés
    Dernière modification par denisd ; 21/11/07 à 23:48.

Page 9 sur 18 ... 7 8 9 10 11 ...