Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 18 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de neobenny
    Benoît 45 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    1
    CA Y EST ENFIN !!!
    Je viens de recevoir l'accusé de réception de mon recommandé envoyé à l'Ambassade le 03/11/2007 !!!
    C'est pas trop tôt

    Par contre: il est tamponné "Service des Relations Universitaires et de la Mobilité des Jeunes" et non "Programme de Mobilité Canada-France"... J'espère qu'il n'y a pas erreur de service...
    Dernière modification par neobenny ; 16/11/07 à 13:45. Motif: Ajout de texte

  2. #122
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    je viens de recevoir mon AR, mon dossier est parti le 3 Novembre

  3. #123

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Envoyé hier, reçu aujourd'hui... Merci internet

  4. #124

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Vi moi aussi, mais envoyé le 2 novembre ...

  5. #125
    Avatar de ébène
    marang 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé mon dossier le 7 novembre, il n'y a plus qu'à attendre maintenant!

  6. #126

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    coucou nous on l'a posté mardi en attente de recevoir le retour de recommandé bientot on aura le retour apres la confirmation par mail de l'ambassade lol avec les greves ca sera plus long bon courage a tous et a bientot pour des nouvelles

  7. #127
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de frednaty
    coucou nous on l'a posté mardi en attente de recevoir le retour de recommandé bientot on aura le retour apres la confirmation par mail de l'ambassade lol avec les greves ca sera plus long bon courage a tous et a bientot pour des nouvelles
    pas forcément : je l'ai posté mardi soir, jeudi midi il était à l'ambassade (soit un voyage de 32 heures)

  8. #128
    Avatar de neobenny
    Benoît 45 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    1
    Dossier envoyé le 03/11/2007 en recommandé avec AR.
    AR reçu aujourd'hui vendredi 16/11/2007

  9. #129

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyé le mien cette semaine, pensez vous que c'est trop tard?

  10. #130

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Non il n'est jamais trop tard !! Tant que les 3000 places ne sont pas distribuées tu as tout le temps

  11. #131

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    J'ai posé la même question hier, jour de l'envoi de mon dossier et chat.too.ee me dit que ça ira...

  12. #132
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    C'est Claire, je ne pense pas que 3000 dossiers ont été envoyé en 20 jours...... Le quota du PVT 2007 a été atteint en mars..... Et vu qu'il y a les 150 $ de frais, sa a fait réfléchir beaucoup de personnes avant d'envoyer le dossier, j'ai une copine qui n'était pas sur de vouloir partir mais qui allait faire sa demande quand mème, ces parents allait lui faire le justificatif de fonds mais le fait de mettr 150 $ alors qu'elle était pas sur de partir la dissuader...... elle enverra son dossier quand elle aura vraiment pris sa décision quitte à faire le PVT 2009
    Je pense qu'il y avait bcp de personne qui allait envoyer leur dosiier comme sa mais le fait de jeter 150 $ par les fenètre si ils ne partent pas les fait réfléchir......

  13. #133

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Merci DenisD de comptabiliser au fur et à mesure...Merci Clarinette de faire un message qui sert à rien mdr!
    C'est dommage, j'ai vu que des personnes mettent des messages concernant l'envoie de leur demande dans d'autres sujets (tel que des questions sur le formulaire ou leur propre presentation...)...alors en voila encore quelques un non comptabilisé... enfin de toute facon avec tous les gens en dehors du cercle des pvtistes (je veux dire les membres du site lol)qui ont déjà fait leur demande... on ne saura que lorsqu'ils auront débloqué les quotas sur le site...

    Mais en tout cas merci DenisD pour ton good job!!!
    Clarinette

  14. #134

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut a tous moi jai envoyer le dossier le 2 et les 107 euros ont été prélevé hier..
    me tarde d'avoir une reponse
    a bientot

  15. #135

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour moi,
    Envoi en R/AR le 6 Novembre, mais j'ai tjrs pas reçu l'accusé, mais bon tant que le site de la poste me confirme que le courrier a été réceptionné le 7, c'est parfait, manque plus qu'à patienter et allé au forum du 23 nov. à Lyon!!!
    Allé, bon courage à tt le monde pour ces qques semaines à attendre!!!
    Monir

  16. #136

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    J'ai reçu mon accuséééééééééééééééé, je suis trop content, il ne me reste plus qu'à attendre le dernier papier le plus important

  17. #137

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Et voilà 2 dossiers de plus envoyés ce matin

  18. #138

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Pour continuer moi aussi j'ai reçu l'AR aujourd'hui (envoyé le 02/11) mais dessus y'a meme pas marqué le jour ou ils l'ont livré!!!

  19. #139
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    moi aussi je viens de recevoir l'accusé....
    j'avais envoyé mon dossier le 2 novembre.

    Affaire à suivre !

  20. #140
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    IDEM A/R reçu today daté du 15/11, mon dossier avait été envoyé le 2/11, le virement effectué le jour même et le dossier reçu le 5/11 par l'ambassade (ap consulatation sur le site de la poste).
    Voili voilou, maintenant y a plus qu'à attendre LA REPONSE!!!
    Je reste très sereine pour la suite

Page 7 sur 18 ... 5 6 7 8 9 17 ...