1. #81
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de mati.03
    Heu moi sur ma preuve de virement, j'ai pas la date. C'est pas trop grave ?
    Sachant qu'on indique la date dans le formulaire ?
    Tu l'as fait par internet ?

    Cette preuve doit être lisible ; elle doit également inclure la date du virement et le numéro du compte dans lequel le virement a été effectué.
    C'est ce qu'ils mettent sur le mail, donc si tu l'as fait par internet repart sur tes opérations en principe tu verras ton virement : avec le motif (nom ID ect), ton numéro de compte, celui de l'ambassade, et la date d'exécution du virement. Bref tout ce qu'ils demandent. Tu fais une imprime écran, tu le colles sur un traitement de texte (word, open office) et tu convertis en PDF. ET c'est bon

    Message de Babidi Bou
    Je vais également opter par un virement online étant donné que le banquier est absent toute la semaine. Cela via un virement SEPA (en IBAN) sachant qu'il y a + de lignes dans les motifs. Aussi, une petit précision après avoir parcouri les différentes pages du topic, est-ce vraiment nécessaire d'indiquer "sans frais pour le bénéficiaire" ?
    Non tu dois juste t'assurer qu'ils auront rien à payer:Wink:
    Dernière modification par mlika ; 22/12/12 à 19:45.

  2. #82
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de mlika
    Tu l'as faite par internet ?



    C'est ce qu'ils mettent sur le mail, donc si tu l'as fait par internet repart sur tes opérations en principe tu verras ton virement : avec le motif (nom ID ect), ton numéro de compte, celui de l'ambassade, et la date d'exécution du virement. Bref tout ce qu'ils demandent. Tu fais une imprime écran, tu le colles sur un traitement de texte (word, open office) et tu convertis en PDF. ET c'est bon



    Non tu dois juste t'assurer qu'ils auront rien à payer:Wink:
    Oui, par internet Malika

  3. #83
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de mati.03
    Oui, par internet Malika
    Et bien normalement tu devrais voir ton virement sur tes opérations avec tous les renseignements que demande l'ambassade dont sa date. Un virement est toujours associé à une date donc tu dois certainement le retrouver:thumbsup2:

  4. #84
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de mlika
    Et bien normalement tu devrais voir ton virement sur tes opérations avec tous les renseignements que demande l'ambassade dont sa date. Un virement est toujours associé à une date donc tu dois certainement le retrouver:thumbsup2:
    Oui, mon virement n'apparaitra que lundi, vu que je ne peux pas faire de virement de le week end.
    Mais bon, vu que j'ai bien inscrit toutes les mentions (nom, prénom, date de naissance, ID) et que mon num de compte et celui de l'ambassade apparait, ça devrait pas poser de problème qu'il manque la date...

  5. #85
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de mati.03
    Oui, mon virement n'apparaitra que lundi, vu que je ne peux pas faire de virement de le week end.
    Mais bon, vu que j'ai bien inscrit toutes les mentions (nom, prénom, date de naissance, ID) et que mon num de compte et celui de l'ambassade apparait, ça devrait pas poser de problème qu'il manque la date...
    Je me suis mal exprimée...
    Normalement dans ton espace internet (s'il est comme le mien) tu as un onglet qui récapitule les opérations que tu as faites sur internet. Elles apparaissent tout de suite après l'opération. Tu cliques dessus et sur ton virement et tu as le récapitulatif de ton virement. (je ne parle pas de la liste de toutes opérations bancaires que tu as en regardant l'état de ton compte) Après je sais pas si c'est grave mais ils mettent bien dans le mail :

    Cette preuve doit être lisible ; elle doit également inclure la date du virement et le numéro du compte dans lequel le virement a été effectué.
    Après je sais pas si tu peux le rajouter manuellement...

    Edit : Si par chance t'es à la banque pop je peux te dire exactement où aller pour tout avoir.
    Dernière modification par mlika ; 22/12/12 à 20:21.

  6. #86
    Avatar de Jok_Air
    Jimmy 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonsoir, j'ai reçu l'acceptation conditionnelle hier soir.

    J'effectuerai le virement lundi matin en agence.
    Sur la preuve de virement papier que me remettra la banque, est-ce que je dois indiquer dessus ma date de naissance et le numéro ID ou le fait que ces deux info figurent dans le formulaire de preuve de virement téléchargé suffit ?
    En gros faut-il les indiquer de nouveau ?

  7. #87
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Jok_Air
    Bonsoir, j'ai reçu l'acceptation conditionnelle hier soir.

    J'effectuerai le virement lundi matin en agence.
    Sur la preuve de virement papier que me remettra la banque, est-ce que je dois indiquer dessus ma date de naissance et le numéro ID ou le fait que ces deux info figurent dans le formulaire de preuve de virement téléchargé suffit ?
    En gros faut-il les indiquer de nouveau ?
    Tant que c'est écrit une fois et lisible, c'est ok :thumbsup2:

  8. #88
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de mlika
    Je me suis mal exprimée...
    Normalement dans ton espace internet (s'il est comme le mien) tu as un onglet qui récapitule les opérations que tu as faites sur internet. Elles apparaissent tout de suite après l'opération. Tu cliques dessus et sur ton virement et tu as le récapitulatif de ton virement. (je ne parle pas de la liste de toutes opérations bancaires que tu as en regardant l'état de ton compte) Après je sais pas si c'est grave mais ils mettent bien dans le mail :



    Après je sais pas si tu peux le rajouter manuellement...

    Edit : Si par chance t'es à la banque pop je peux te dire exactement où aller pour tout avoir.
    Non mais en fait, j'ai déjà envoyé la preuve de virement dc bon, j'ai plus trop le choix ^^

  9. #89
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de mati.03
    Non mais en fait, j'ai déjà envoyé la preuve de virement dc bon, j'ai plus trop le choix ^^
    j'avais pas compris que tu l'avais envoyé, comme une débile j'insistais Mais je pense que ça devrait aller

    Plus qu'à attendre l'AD :thumbsup2:


  10. #90
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de mlika
    j'avais pas compris que tu l'avais envoyé, comme une débile j'insistais Mais je pense que ça devrait aller

    Plus qu'à attendre l'AD :thumbsup2:
    En fait, je crois qu'on ne se comprenait pas toutes les deux
    Merci de ton aide en tout cas


Page 5 sur 5 ... 3 4 5