COURAGE EMELINE moi j ai eu ma reponse elle est positive alors je vois pas pourquoi tu ne l aurai pas on est avec les petits en plus on part le 30 avec air transat essai de te connecter sur skype que je te booste un bisou a tres vite
voila la bonne nouvelle est arrivé vendredi en début d'aprés midi aprés 11 interminables semaines d'attente!!!!!
depart prevu vers mi février, reste à achetre le billet et faire toutes les démarches nécessaires....
salut tout le monde....
moi j'entame ma 8ème semaine d'attente et je commence à m'inquiéter....
ils ont reçu mon dossier le 30 novembre...
je comptais partir courant mars mais au niveau du boulot ca se complique un peu....
Merci à ceux qui auraient envoyé leur dossier dans les mêmes délais que moi de m'informer de leur avancement...
bon ben écoutes, je te rassure...j'ai envoyé ma demande dans les même délais...le 28 novembre et tjrs rien :-(
dur, dur d'attendre...
bon courage ! je me le souhaite aussi
par contre, juste pour demander...ils envoient quelque chose pour dire qu'ils ont reçu le dossier ou pas ? car quand tu dis, "ils ont reçu mon dossier le 30", c'est parce que tu l'as envoyé en chronopost ? moi je l'ai fait en courrier normal, ça ne change rien, n'est-ce pas ? je commence à psychoter puor tout et n'importe quoi...:-(
ça y est moi aussi je l'ai après 8 semaines d'attente et inutile de vous dire que je suis trop contente
je pars sur vancouver en avril
bon courage à ceux qui attende toujours
Pour ma part,j'ai envoyé mon dossier le 23 Novembre 2007.La semaine dernière n'ayant toujours pas de nouvelle alors que j'ai demandé à partir le 01 Février 2008 (vous imaginez bien dans quel état de stress et d'angoisse j'étais),j'ai décidé de contacter l'ambassade du Canada à Paris.Donc,Jeudi dernier je les ai appelé et on m'a dit d'envoyer un fax pour savoir où en était mon dossier,ce que j'ai fait bien sure.Et comme par magie ce matin j'ai reçu un email me confirment que j'avais obtenu mon PVT!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour tout ceux qui angoise de ne toujours pas avoir de news j'éspère que mon cas vous rassurera.
Ca y est!!! Nous avons reçu nos deux PVT aujourd'hui après 7 semaines d'attente !!!
Notre départ est prévu pour fin juillet.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs réponses, ca ne va pas tarder à arriver: patience patience..
Mais toujours pareil...
Pour parler de l'attente, vous avez la cellule psychologique et le post de la baisse des places qui se trouvent tous deux sur la page "Qu'est-ce que le PVT et comment l'obtenir"....