1. #41
    Avatar de FloBoul
    Florian 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut,

    Non pas de panique tu n'es pas du tout jugé au cv prend le temps de la faire bien et tout va bien se passer.
    Félicitations pour l'invitation au passage.
    Hello,
    J'ai l'incroyable chance d'avoir été tiré au sort lundi, j'ai envoyé mon dossier mercredi.
    Et je suis daccord, l'envoi des docs est assez stressant, toujours la crainte de faire une boulette alors qu'on a eu la chance d'être tiré au sort !
    Pour ton CV soit fidèle à la réalité et suis le tuto du site pour le faire correctement.

    on croise les doigts et m**** à tous !

  2. #42
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FloBoul
    Hello,
    J'ai l'incroyable chance d'avoir été tiré au sort lundi, j'ai envoyé mon dossier mercredi.
    Félicitations

  3. #43
    Avatar de ChloS8
    Chloé 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    tu précises tout, même les études pas terminées, tu marques juste sur ton CV, diplôme non obtenu
    D'accord, merci ! J'ai toujours détesté l'étape cv et comme je suis une grande anxieuse... :') Préciser que je n'ai pas obtenu mon diplôme c'est faisable sur le cv, par contre ça ne l'est pas dans la catégorie études post secondaires (qui est demandé juste avant les pièces justificatives). Après ils demandent si on a suivi une formation, pas si on a obtenu des diplômes. Bon, maintenant je n'ai plus qu'à trouver une solution pour mes petits boulots auprès de particuliers pour lesquels je ne me souviens même plus des dates exactes. *s'arrache les cheveux*

    Félicitations !! Et merci pour tes conseils ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien de ton côté !

  4. #44

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044

    Rappel : les questions >>>> pas ici mais dans les discussions

    Si en plus de vouloir vous soutenir et partager ici les hauts et les bas de l'attente des tirages au sort, vous avez des questions, allez les poser dans l'une des discussions thématiques du forum. Vous aurez votre réponse et d'autres membres intéressés par les mêmes sujets pourront en profiter. Merci et bonne chance à toutes et tous.

    Dernière modification par Pliz ; 25/11/17 à 22:15.


  5. #45
    Avatar de SandyDoll
    Sandy 41 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Donc 100 tirés au sort et 2000 sup. inscrits en une semaine... C'est déjà chaud mais là... Et toujours aucune news pour les RP... Qui va terminé chauve comme moi avant la fin de l'année!!!! AHHHHHHHHH

  6. #46
    Avatar de lyvia07
    35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Bon alors ici, on attend patiemment la prochaine ronde?

  7. #47
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de Dobeliou
    Incrit dans le bassin !

    gros pu**** de stress :

    - Résident Suisse, et je vais redevenir résident Francais d'ici quelques mois... donc changement d'adresse ET de pays de résidence.
    - Casier judiciaire Suisse non vierge (Oubli de renouvellement de son permis d'apprenti conducteur en Suisse... une broutille administrative, mais c'est considéré comme un défaut de permis => casier judiciaire)
    - Le risque statistique de ne pas etre tiré au sort.

    Je prédis pas mes chances super élevées...
    Bon ben j'ai recu l'invit, contre toute attente. 27 Novembre à 19:35

    Reste le problème du casier judiciaire, commandé a l'instant.

    Croisage de doigts.


  8. #48
    Avatar de Ennae
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Bonjour,


    Je suis inscrite sur le forum depuis quelques mois - En fait, depuis le jour où j’ai décidé de tenter le PVT Canada - et cela fait donc quelques temps que je fouille le site en long, large et travers.


    C’est donc ma première année de « participation ». Je me suis inscrite dans le bassin le 07 Novembre ; et j’ai reçue une invitation à présenter une demande le 27 Novembre. (Mail reçu le 28 Novembre vers 23h). Je suis très surprise car bien sûr, je ne m’attendais pas à être tirée au sort de si tôt, mais aussi car je ne savais pas qu’un tirage au sort se déroulait cette semaine.


    Ce simple message pour remercier tous les administrateurs, modérateurs, du site et du forum pour l’aide fournie grâce aux nombreux topics et dossiers.

    C’est parti pour lire tous les autres dossiers qui m’aideront à remplir la paperasse, (J'ai un peu peur pour la partie CV...) en espérant ne pas me tromper et recevoir ma lettre d’introduction !


    Je croise les doigts pour tous ceux qui sont en attente de l’IPD ; et merci encore aux modérateurs pour ce super site/forum !


  9. #49
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Ennae
    C’est donc ma première année de « participation ». Je me suis inscrite dans le bassin le 07 Novembre ; et j’ai reçue une invitation à présenter une demande le 27 Novembre. (Mail reçu le 28 Novembre vers 23h). Je suis très surprise car bien sûr, je ne m’attendais pas à être tirée au sort de si tôt, mais aussi car je ne savais pas qu’un tirage au sort se déroulait cette semaine.
    Veinarde, félicitations et bonne lecture de tous nos dossiers (en particulier le tutoriel et l'article sur les erreurs à éviter )

  10. #50
    Avatar de lyvia07
    35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

    Voilà çà va mieux désolée ma frustration devait sortir mais is je suis comme çà au bout de deux semaines çà me fait peur lol


  11. #51
    Avatar de VingtHuit
    VINGT 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    C'est parti pour une 3eme année.

    Ca va faire 3 ans que je flotte à la dérive dans ce bassin, sortez moi d'ici haha


  12. #52
    Avatar de ThomasR20
    Thomas 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site, mais, je voulais partager mon expérience. J'ai présenté ma demande le 4 novembre et j'ai reçu l'invitation le 23 novembre dans la catégorie Stage Scoop. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai envoyé mes documents quelques jours après, moment assez stressant, je l'avoue.
    Bonne chance à ceux et celles qui attendent.
    En lisant vos commentaires, je réalise la chance que j'ai eu d'avoir été tiré au sort.

  13. #53
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    "Actualiser""Actualiser""Actualiser""Actualiser""Actualiser""Actualiser"
    Tout va bien !


  14. #54

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de coyotbox
    "Actualiser""Actualiser""Actualiser""Actualiser""Actualiser""Actualiser"
    Tout va bien !
    @coyotbox Bonjour,
    J'ai déplacé ton message ici.

  15. #55
    Avatar de SbastienM6
    Sébastien 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Des invitations envoyées cette semaine ?
    On est lundi soir, peut-être que quelqu'un sur le forum en aurais reçu une !!!

    (croisons les doigts, les chances d'en obtenir une sur la prochaine ronde est BONNE pour les belges Ca veut dire 1 chance sur 2 )

  16. #56
    Avatar de SbastienM6
    Sébastien 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Je me réponds à moi même pour dire que ça y est je l'ai


  17. #57
    Avatar de SandyDoll
    Sandy 41 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    J'ai reçu enfin une invitation!!! Tellement heureuse stressée angoissé et en même temps déçue... Un mélange d'émotions. Le projet devient enfin réel maintenant je croise tout ce que je peux croiser pour que mon homme soit vite tiré au sort. Étant une poisssarde si j'ai pu être tiré au sort tout le monde peut l'être ��


  18. #58
    Avatar de EstelleC00
    Estelle 30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de SandyDoll
    J'ai reçu enfin une invitation!!! Tellement heureuse stressée angoissé et en même temps déçue... Un mélange d'émotions. Le projet devient enfin réel maintenant je croise tout ce que je peux croiser pour que mon homme soit vite tiré au sort. Étant une poisssarde si j'ai pu être tiré au sort tout le monde peut l'être ��
    Oh mon dieu, je viens de voir que j’ai reçu un mail de mis à jour sur mon compte hier soir à 23 heures!!! Vous allez rire mais j’ai trop peur d’aller voir et d’être déçu après 1 an d’attente et de multiples mis à jour « fantômes » comme on le dit. Vous devez me prendre pour une folle lol. Croisez les doigts pour que ce soit la bonne cette fois! **help**


  19. #59
    Avatar de SandyDoll
    Sandy 41 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Message de EstelleC00
    Oh mon dieu, je viens de voir que j’ai reçu un mail de mis à jour sur mon compte hier soir à 23 heures!!! Vous allez rire mais j’ai trop peur d’aller voir et d’être déçu après 1 an d’attente et de multiples mis à jour « fantômes » comme on le dit. Vous devez me prendre pour une folle lol. Croisez les doigts pour que ce soit la bonne cette fois! **help**
    Je croise les doigts mais ça y ressemble rudement...

  20. #60
    Avatar de Ennae
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de SandyDoll
    je croise tout ce que je peux croiser pour que mon homme soit vite tiré au sort
    Garde espoir, j'ai été tiré au sort la semaine dernière et mon copain cette nuit ! Rien n'est impossible


Page 3 sur 12 1 2 3 4 5 ...