Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de VingtHuit
    VINGT 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Coucou !
    Après 3 ans de participation; lettre d'introduction reçue aujourd'hui pour un dossier envoyé le 07/01 et demande de document supplémentaire envoyé le 16/01 (antécédent de voyages).

    Patience à tous ceux qui attendent, et félicitation à ceux qui l'ont déjà reçu.


  2. #162
    Avatar de FalBew
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Aaah contente de voir des gens qui ont envoyé leur dossier le 7/1 recevoir leur lettre. Pour eux mais aussi pour moi parce que j'ai envoyé le mien le 8/1 donc ça me donne espoir ^^

    Pas évident de se réjouir pleinement et d'organiser un voyage quand il reste une incertitude sur le départ!

  3. #163
    Avatar de Bangawa
    MATTHIEU 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Reçu aujourd'hui. Dossier envoyé le 28 décembre.
    Cool!


  4. #164
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de ThomasR20
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site, mais, je voulais partager mon expérience. J'ai présenté ma demande le 4 novembre et j'ai reçu l'invitation le 23 novembre dans la catégorie Stage Scoop. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai envoyé mes documents quelques jours après, moment assez stressant, je l'avoue.
    Bonne chance à ceux et celles qui attendent.
    En lisant vos commentaires, je réalise la chance que j'ai eu d'avoir été tiré au sort.
    Salut !
    J'ai fait une demande de stage aussi. J'ai vu qu'on t'avait demandé des documents supplémentaires, je peux te demander pourquoi si c'est pas indiscret?? Jsuis assez stressée...
    Merci !

  5. #165
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour !
    Je me demandais quels genres de documents supplémentaires peuvent-ils demander pour un stage coop?
    Merci !,

  6. #166
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de SandyDoll
    Pareil la periode qu'il me demandait ne correspondait à rien non plus pour moi, j'ai juste noté une semaine de vacance à Barcelone sur le mois d'août et encore il ont eu de la chance que j'avais bulletin de salaire et album photos pour pouvoir me rappeler de ça 11 ans plus tard... (12/2004 à 08/2006)
    Salut !
    Comment se fait-il qu'ils t aient demandé d'être aussi précis?
    Sur le cv ou dans la partie antécédents , il fallait détailler chaque partie de sa vie depuis ses 18 ans ??

  7. #167
    Avatar de Shyriali
    Manon 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Woop woop ! Après deux semaines d'attente suite à l'envoi de mon casier judiciaire Australien, j'ai enfin reçu le précieux sésame ce matin ! Force et courage à tous !


  8. #168
    Avatar de LauraBenAmor
    Laura 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour!

    J'ai envoyé mes documents le 12 janvier et j'ai reçu aujourd'hui deux lettres : une m'indiquant que mes scans de mon passeport étaient "illisibles", et une pour m'informer que je dois faire un examen médical à 160euroooooooos. Est-ce que c'est parce que à la question "seriez-vous susceptibles de travailler avec des enfants" j'ai mis oui vu que je l'avais déjà fait ?

  9. #169
    Avatar de SandyDoll
    Sandy 41 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Message de hidayat
    Salut !
    Comment se fait-il qu'ils t aient demandé d'être aussi précis?
    Sur le cv ou dans la partie antécédents , il fallait détailler chaque partie de sa vie depuis ses 18 ans ??
    Aucune idée, se doit être des dates aléatoires, sur un document annexe supplémentaire qu'il demande.

  10. #170
    Avatar de Ennae
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Hello, un petit message pour remonter le moral des troupes, notamment ceux qui sont dans le bassin en vu de partir en couple.


    Inscrits le 20 Novembre dans le bassin, j’ai été tiré au sort à la 2e ronde et mon copain à la 3e. Nous avons reçu nos lettres d’introduction respectivement le 12 et le 23 Janvier.


    Tout ceci pour vous dire de ne pas perdre espoir, je croise les doigts pour vous.


    Je m’adresse également aux modérateurs, admins, en bref, toutes ces personnes qui travaillent pour ce site internet, qui est une vraie mine d’or et sans lequel il m’aurait été difficile ne serait-ce que de créer mon compte EIC ;-) Il est à présent temps pour moi de commencer à réfléchir à mon projet, et pour cela je me tourne encore vers les innombrables dossiers du site !



    Croisement de doigts pour les autres !


  11. #171

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de LauraBenAmor
    Est-ce que c'est parce que à la question "seriez-vous susceptibles de travailler avec des enfants" j'ai mis oui vu que je l'avais déjà fait ?
    Bonjour, oui c'est pour cette raison.

  12. #172
    Avatar de LauraBenAmor
    Laura 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Bonjour, oui c'est pour cette raison.
    D'accord merci!


  13. #173
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de SandyDoll
    Aucune idée, se doit être des dates aléatoires, sur un document annexe supplémentaire qu'il demande.
    D'accord merci !
    Quand je pense que j'ai même pas précisé les mois sur mon cv...

  14. #174
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de MelissaH2
    Bonjour !
    J'ai reçu l'invitation et remis mon dossier le 12 décembre.
    Je stresse un peu concernant mon dossier en voyant certains messages : je leur ai envoyé un CV avec mes diplômes, mes compétences, ma ville de résidence etc, mais je n'ai pas mis toutes mes expériences professionnelles dedans car je les avais déjà toutes indiquées dans leur formulaire...
    Est-ce que c'est une raison de refus ?
    Merci d'avance pour vos réponses...

    Bonjour,
    As-tu eu un retour sur ta demande?
    Merci

  15. #175
    Avatar de MelissaH2
    Melissa 33 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de hidayat
    Bonjour,
    As-tu eu un retour sur ta demande?
    Merci
    Bonjour,

    Mon dossier a été accepté sans que je ne doive fournir d'autres documents
    J'ai remis le dossier et payé les frais le 12 et j'ai reçu la réponse le 22 décembre. Là je suis arrivée au Canada depuis une semaine

  16. #176
    Avatar de FalBew
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de MelissaH2
    Bonjour,

    Mon dossier a été accepté sans que je ne doive fournir d'autres documents
    J'ai remis le dossier et payé les frais le 12 et j'ai reçu la réponse le 22 décembre. Là je suis arrivée au Canada depuis une semaine
    Félicitations ! C'est intéressant aussi de connaître le temps entre la réception de la lettre de correspondance et le départ ! Merci pour l'info.
    J'ai reçu la mienne et je suis justement en train de me mettre la pression sur le fait que je vais devoir tout organiser/choisir maintenant

  17. #177
    Avatar de DavidR6
    David 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Est-ce que, pour vous aussi, la partie après la connexion au profile est down ?

    J'ai reçus un message mais impossible de me connecter à cause d'une erreur 500 qui m'empêche de me connecter...

    EDIT : visiblement en se connectant avec un VPN depuis la France on peut y accéder.
    Plot twist, le message est ma lettre d'introduction ! Je vais sortir le champagne. Bon courage et bonne soirée à tous !


  18. #178
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de MelissaH2
    Bonjour,

    Mon dossier a été accepté sans que je ne doive fournir d'autres documents
    J'ai remis le dossier et payé les frais le 12 et j'ai reçu la réponse le 22 décembre. Là je suis arrivée au Canada depuis une semaine
    D'accord c'est rassurant, félicitations!

  19. #179
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Ils me demandent mon extrait de casier canadien... faut que j'envoie mes empreintes certifiées a la GRC, jsuis en Suisse, aucune idée de comment faire tout ca, et surtout en moins d'1 mois...

    put*** !

  20. #180
    Avatar de VingtHuit
    VINGT 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    J'ai l'impression que cette année il y a moins de laissés pour compte,
    Est ce que je me trompe?

Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...