- 30/12/24, 02:21 #341
- 01/01/25, 16:28 #342
Bonjour,
J'ai soumis ma demande de PVT 2025 le 17 décembre 2024. Malheureusement depuis, ma demande n’apparait pas dans "Voir les demandes que vous avez soumises" mais plutôt dans "Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise". Quand j'essaie de la soumettre une nouvelle fois, un message s'affiche pour m'expliquer que j'ai déjà fais une demande d'entrée dans le bassin alors que je ne la vois toujours pas.
J'ai essayé toutes les techniques mais je vous avoue être un peu perdu avec ce bug .
Dernièrement, j'ai le meme problème que Enola à savoir : "incapable de soumettre ma demande. Le site EIC Canada ne me laisse pas la possibilité d'écrire ma date de naissance et mon pays de résidence (les champs à remplir sont gris, impossible de sélectionner la date ou le pays), ce qui fait en sorte que la demande ne peut pas être soumise.
De toute manière je sais que même si je pouvais remplir les champs, un nouveau message s'afficherai pour me dire que j'ai déja soumis une demande comme expliqué plus haut.
Avez-vous des éléments de compréhension à me fournir ?
Bonne année 2025 à tous.
- Hier, 02:22 #343Bonjour,
Des explications non, mais par contre tu peux essayer les différentes solutions qui sont énumérées dans cette discussion du forum Impossible de faire une demande de PVT (2024-2025)- profil déjà existant (regarde bien toutes les pages). Si vraiment rien ne fonctionne, il faudra que tu essayes de contacter IRCC pour leur signaler le problème technique.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.