Discussion: Refus EIC 2018

Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Florian,
    Message de Potolf
    Ma démarche pour téléverser était-elle la bonne ?
    Tu avais bien validé après avoir soumis ton document ?

    Message de Potolf
    Dois-je refaire une demande pour obtention d'une lettre d'invitation ? (Est-ce déjà possible de retenter le coup ?)
    Si jamais tu n'as pas de retour suite à ton message via leur formulaire, il faudra que tu fasses une nouvelle demande, quand tu recevras la lettre d'invitation tu pourras indiquer dans une lettre que tu as obtenu un refus suite à un document que tu avais pourtant téléversé.

  2. #62
    Avatar de Potolf
    30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Florian,

    Tu avais bien validé après avoir soumis ton document ?


    Si jamais tu n'as pas de retour suite à ton message via leur formulaire, il faudra que tu fasses une nouvelle demande, quand tu recevras la lettre d'invitation tu pourras indiquer dans une lettre que tu as obtenu un refus suite à un document que tu avais pourtant téléversé.
    Merci pour ton retour Pauline,

    J'avais fait attention (normalement ?) À revalider et resigner à la fin du eService.
    J'ai justement reçu leur retour et ça m'aide absolument pas ahah... :

    "Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.

    Si votre demande de permis de travail a été refusée et que vous aimeriez toujours participer à EIC, vous devez créer un nouveau profil. Selon votre situation, vous pouvez être admissible à une ou plusieurs des catégories d’EIC. Pour chaque catégorie dans laquelle vous êtes admissible, vous pouvez décider si vous désirez ou non présenter une demande dans le bassin approprié de candidats.

    Vous pourrez présenter une nouvelle demande de permis de travail seulement si vous avez reçu une invitation à présenter une demande. Seuls les candidats invités à partir d’un bassin peuvent présenter une demande de permis de travail."

    J'ai peur d'avoir à nouveau le même problème si je refais une demande...

  3. #63
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Potolf
    Merci pour ton retour Pauline,

    J'avais fait attention (normalement ?) À revalider et resigner à la fin du eService.
    J'ai justement reçu leur retour et ça m'aide absolument pas ahah... :

    "Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.

    Si votre demande de permis de travail a été refusée et que vous aimeriez toujours participer à EIC, vous devez créer un nouveau profil. Selon votre situation, vous pouvez être admissible à une ou plusieurs des catégories d’EIC. Pour chaque catégorie dans laquelle vous êtes admissible, vous pouvez décider si vous désirez ou non présenter une demande dans le bassin approprié de candidats.

    Vous pourrez présenter une nouvelle demande de permis de travail seulement si vous avez reçu une invitation à présenter une demande. Seuls les candidats invités à partir d’un bassin peuvent présenter une demande de permis de travail."

    J'ai peur d'avoir à nouveau le même problème si je refais une demande...
    @Marie, tu as déjà vu ce genre de problème ?

  4. #64
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Potolf
    Merci pour ton retour Pauline,

    J'avais fait attention (normalement ?) À revalider et resigner à la fin du eService.
    J'ai justement reçu leur retour et ça m'aide absolument pas ahah... :

    "Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.

    Si votre demande de permis de travail a été refusée et que vous aimeriez toujours participer à EIC, vous devez créer un nouveau profil. Selon votre situation, vous pouvez être admissible à une ou plusieurs des catégories d’EIC. Pour chaque catégorie dans laquelle vous êtes admissible, vous pouvez décider si vous désirez ou non présenter une demande dans le bassin approprié de candidats.

    Vous pourrez présenter une nouvelle demande de permis de travail seulement si vous avez reçu une invitation à présenter une demande. Seuls les candidats invités à partir d’un bassin peuvent présenter une demande de permis de travail."

    J'ai peur d'avoir à nouveau le même problème si je refais une demande...
    Salut,

    Aurais-tu la capture d'écran du code d'EIMT que ton employeur a indiqué pour l'offre d'emploi ?

  5. #65
    Avatar de Potolf
    30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Aurais-tu la capture d'écran du code d'EIMT que ton employeur a indiqué pour l'offre d'emploi ?
    Salut Marie,

    Je peux t'envoyer ça en MP ? (Je ne sais pas si c'est personnel),
    Merci,

    Florian

  6. #66
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Potolf
    Salut Marie,

    Je peux t'envoyer ça en MP ? (Je ne sais pas si c'est personnel),
    Merci,

    Florian
    Salut Florian,

    J'ai bien reçu ta capture par message privé.
    L'erreur vient du code d'EIMT qui n'est pas du tout le bon.

    Pour les participants à EIC (PVT, Jeunes Pro, Stage Coop), le Titre de la dispense d'EIMT doit obligatoirement être C21 - Expérience Internationale Canada.

    C'est de là que vient l'erreur de la part de ton employeur.
    Donc tu peux refaire une nouvelle demande et tu n'auras plus ce problème.

    EN REVANCHE, ton employeur doit déposer une nouvelle offre d'emploi. Cette fois-ci, il va devoir indiquer au niveau de l'exemption d'EIMT l'exemption C21 - Expérience Internationale Canada si tu fais une demande de permis Jeunes Professionnels.


  7. #67
    Avatar de Potolf
    30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Super, merci Marie !

  8. #68

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    "Je rejette votre demande pour les raisons suivantes : • Dans la catégorie Jeunes professionnels EIC, les citoyens étrangers doivent recevoir unsalaire minimal de la province ou territoire. Nous avons déterminé que vous ne répondez pas àcette exigence. Vous n’êtes donc pas autorisé à participer à cette clas"

    Je viens de recevoir un refus pour ma demande et je ne comprend pas la cause..

  9. #69
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Valentinegmb
    Je viens de recevoir un refus pour ma demande et je ne comprend pas la cause..
    Visiblement le salaire qui t'était offert pour ton emploi ne correspondait pas aux standard minimaux.

  10. #70

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Visiblement le salaire qui t'était offert pour ton emploi ne correspondait pas aux standard minimaux.
    D'accord merci Muriel, je voulais aussi savoir si les frais déboursés par l'entreprise ou je voulais faire mon stage étaient rembourser ? Et si les frais que j'ai déboursés vont m'être remboursés ?

  11. #71
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Valentinegmb
    D'accord merci Muriel, je voulais aussi savoir si les frais déboursés par l'entreprise ou je voulais faire mon stage étaient rembourser ?
    Si c'est un stage, pourquoi as-tu fais une demande de JP et pas une demande permis stage coop ?

  12. #72

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Quelle est la différence ? Est ce pour cela que ma demande à été refusée ? Est ce que les frais seront remboursés ?
    Images attachées Images attachées  

  13. #73
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Valentinegmb
    Quelle est la différence ? Est ce pour cela que ma demande à été refusée ? Est ce que les frais seront remboursés ?
    Ah ben oui, ce n'est pas la même chose !
    Oui, c'est pour ça que ta demande a été refusée, tu aurais du soumettre une demande de stage coop.
    Prends le temps de lire notre dossier : Le permis Stage Coop International au Canada - pvtistes.net
    Et ensuite, refais une demande, dans la bonne catégorie cette fois-ci : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Tu utiliseras l'offre de ton employeur et cette fois-ci ça devrait être bon si tu corresponds aux critères.

  14. #74

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Très bien merci ! Mon maître de stage doit il refaire des démarches ?

  15. #75
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Valentinegmb
    Très bien merci ! Mon maître de stage doit il refaire des démarches ?
    Non puisque, comme je te l'ai dit, tu peux réutiliser son offre d'emploi sur le portail des employeurs

  16. #76

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    D'accord merci, et est ce que je vais être rembourser des frais que j'ai déboursé ?

  17. #77
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Valentinegmb
    D'accord merci, et est ce que je vais être rembourser des frais que j'ai déboursé ?
    As-tu lu les liens que je t'ai donnés ?
    As-tu consulté tranquillement le cic d'EIC et notamment sa FAQ ?
    C'est le genre de question dont les réponses s'y trouvent facilement : Comment puis je obtenir un remboursement dans le cadre d'Expérience internationale Canada?

  18. #78

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    As-tu lu les liens que je t'ai donnés ?
    As-tu consulté tranquillement le cic d'EIC et notamment sa FAQ ?
    C'est le genre de question dont les réponses s'y trouvent facilement : Comment puis je obtenir un remboursement dans le cadre d'Expérience internationale Canada?
    Bonjour
    j’ai reçu une lettre de demande disant : « Veuillez s’il vous plait soumettre un nouveau numéro de dispense de l’EIMT pour votre offre d’emploi et acquitter les frais de 230,00$ relatifs à la conformité de l’employeur. Veuillez s’il vous plait vous assurer de soumettre une offre d’emploi se conformant au programme d’expérience internationale Canada (le code de dispense devrait être C21). » il faut que je demande un autre numéro d’offre d’emploi à mon maître de stage ?

  19. #79
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Valentinegmb
    Bonjour
    j’ai reçu une lettre de demande disant : « Veuillez s’il vous plait soumettre un nouveau numéro de dispense de l’EIMT pour votre offre d’emploi et acquitter les frais de 230,00$ relatifs à la conformité de l’employeur. Veuillez s’il vous plait vous assurer de soumettre une offre d’emploi se conformant au programme d’expérience internationale Canada (le code de dispense devrait être C21). » il faut que je demande un autre numéro d’offre d’emploi à mon maître de stage ?
    Est-ce que tu as suivi les instructions que nous t'avons données ci-dessus et donc refais une demande dans la bonne catégorie ?
    PArce que si tu es toujours sur ta demande de JP, ça ne te mènera à rien puisque tu veux demander un permis stage coop.

  20. #80

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Est-ce que tu as suivi les instructions que nous t'avons données ci-dessus et donc refais une demande dans la bonne catégorie ?
    PArce que si tu es toujours sur ta demande de JP, ça ne te mènera à rien puisque tu veux demander un permis stage coop.
    Oui j’ai refais une demande dans la catégorie stage coop en suivant les étapes de votre site

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...