Discussion: Solutions au PVT
- 15/02/18, 17:47 #1Hello,
premiere inscription au PVT y'a un mois, un copain Canadien qui m'attend et gros stress à chaque ronde...
Dans un monde utopique j'aimerais déménager en BC fin septembre. J'ai un bon CV et des experiences pro Internationales, je me disais donc que PVT ou non je peux déménager et trouver du travail sur place. J'ai lu sur des forums que pour certains ca a marché.
Avez vous des conseils ? Du positif ? Evidement je ne voyagerais pas avec des CV dans ma valise
Merci et merci pour ce site !
Manon
- 27/02/18, 21:39 #2Hello Manon,
Tu peux consulter notre dossier sur tous les permis et visas accessibles pour les Français qui souhaitent partir au Canada
- 28/02/18, 14:34 #3Oui oui, merci, j'ai déja pris connaissance de toute ces procédures et possibilités. Je cherche juste à avoir des avis supplémentaires, savoir si partir sans PVT et trouver du travail sur place est possible et si des personnes l'ont déja fait, j'aimerais etre rassurée en fait
Merci
Manon
- 28/02/18, 16:20 #4AnonymeSalut Manon, il y a d'autre sujets sur cette situation là, et globalement c'est quelque chose qui est pas mal déconseillé, tu prends des risques importants (permis et immigration, assurances et santé), et la tentation de travailler sans permis une fois sur place est dangereuse...
Venir en touriste avant d'avoir le PVT (2012)
Partir avant d'avoir le PVT
Partir avant le PVT (2006)
Par contre, si ton copain est canadien, il pourrait te parrainer ! Tu y as pensé ? C'est un peu la voie royale...
Sur le parrainage
Et pas mal d'autres en cherchant bienEnregistrerEnregistrer
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.