Salut, salut
je suis nouveau ici et j'ai aussi un problème.
Mais pas ce genre de problème avec "il me manque des dates sur mon recu" ou "combien de photo bla bla"
En faite, j'aimerais bien avoir votre avis sur mon problème.
J'ai déjà éxpliqué mon problème dans ma présentation, mais je pense qu'ici j'atteints plus d'attention.
Voilá :
Je m'appele Michael, j'ai 20ans et j'habite en Allemagne depuis environ 10ans.
Les conditions du PVT disent de résider "habituellement" en France.
J'ai déjà essayer de me renseigner à l'Ambassade par téléphone, mais cette machine vocale me sert rien et le mec à l'autre bout...disont qu'il n'est pas sympa...
Je leur ai déjà écris par mail, mais j'ai malheureusement donné mes dates personelles (que j'habite en ce moment en Allemagne).
Après ca j'ai trouvé cette site ici (génial !! très informatif - très chouet !), et j'ai vu que je n'étais pas seul:
https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=383 et
https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=1116
Je lisais que quelque gens "modifiait" leur passé ou seulement utiliser une adresse d'un parent vivant en France (comme adresse postale et personelle).
Moi-même je peux le faire, j'ai une tante à Paris.
J'emploierai surement l'adresse de ma tante dans la case "
Mon adresse postale actuelle" mais que faire de "
Mon adresse personnelle" ?
"V.I.P. Blast" était si gentil de me conseiller de mettre mon adresse en Allemagne comme adresse personelle, puisqu'en faite l'Ambassade possède mon adresse allemande quelque part dans leur ordinateur (grâce aux mails que je leurs ai écris)...
Que dites-vous ?
J'ai plus la possibilité de "modifier" mes donnés, est-ce que j'ai une chance réelle à obtenir
le PVT néamoins que j'habite en Allemagne ou est-ce que quelqu'un connait un moyen ???
Je serais plus que ravis d'obtenir votres conseilles.
Si quelqu'un souhaite de m'aider personellement -> ICQ : 309660801.
Merci pour votre attention
EDIT : Ah, moi aussi j'ai aussi une question idiote (lolollloll -.-) ou plûtot question de rassurement :
J'ai bien compris que la preuve de fond (avec les 2100€) est bien pour l'Ambassade et non pas pour le service d'immigration à l'aeroport canadien ?
Ma banque s'appele
Deutsche Bank qui révèle bien mon pays de résidence