1. #421

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut non il te faut que 4 photos sur un des exemplaires à envoyer bon courage

  2. #422
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de aurel06
    salut non il te faut que 4 photos sur un des exemplaires à envoyer bon courage
    euh,c'était par rapport a mon post que tu dis cela?
    je veux juste savoir si le prochain PVT de 2009 sera bien là vers Octobre.?

  3. #423
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Personne ne pourra te répondre, aucun des membres du staff ne travaille pour l'ambassade et de toute façon ces choses là changent d'une année à l'autre.
    Il est probable que les dossiers seront disponibles en octobre ou en novembre, mais on ne peu pas en être certain à 100%

  4. #424

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai obtenu mon PVT il y' a dejà un moment mais je ne suis pas encore parti.. seulement j'ai subitement comme un doute; je n'ai recu qu'un mail me disant d'imprimer le message et de le présenter aux agents de l'immigration. Seulement alors que je vais rediger ma lettre de résiliation pour mon telephone, je me demande si ce seul mail imprimé est suffisant. Avez vous recu d'autre document de l'ambassade par la poste?? est-ce que ce mail fais foi??
    merci par avance

  5. #425
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de murielj
    Personne ne pourra te répondre, aucun des membres du staff ne travaille pour l'ambassade et de toute façon ces choses là changent d'une année à l'autre.
    Il est probable que les dossiers seront disponibles en octobre ou en novembre, mais on ne peu pas en être certain à 100%
    Oki,je te remercie de ta réponse..j'espère le voir dans le mois d'Octobre ce qui m'arrangerait très bien ou début Novembre.Je vais croisé les doigts bien fortement ,pour que cela soit dans cette période.

Page 22 sur 22 ... 12 20 21 22