1. #381

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    j'ai un compte a la caisse d'epargne en france donc cette feuille me sert a rien ,je joins donc un simple rib c'est ca .

    s'agissant du virement la banque doit me fournir un papier comme preuve du virement et le joindre au dossier avant l'envoi?

  2. #382

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    c'est écrit noir sur blanc ds le dossier si mes souvenirs sont bons... dc oui.

  3. #383

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    pour Les 150 dollars je peux demander a ma banque de faire simplement un virement de 102 euros ?

    CA COUTE QUELQUE CHOSE DE FAIRE UN VIReMENT EN FRAIS bancaire ou c'est gratuit ?

    merci pour toute ton aide je t'en suis reconnaissant d'avance , je pourrais envoyer peut etre mon dossier demain .

  4. #384

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Va directement à la banque et fais ton virement. Tu verras bien avec eux...
    Oui c'est 102 euros cf ici

  5. #385

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Bonjour a tous,
    désolé de re re re poser cette question, est ce que que quelqu'un a envoyer une photocopie de son attestation bancaire a la place de l'original.? je suis a poitiers et non dans ma ville d'origine, la banque veut que je sois dans ma banque dorigine pour me faire ce papier. il reste 150 places... c foutu.? MERCI

  6. #386

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    il y en a qui ont envoyé leur relevé de compte.
    je pense que la photocopie passerait, ou plutot le fax ... et meme le tout avec ton relevé de compte.
    150 place, en chronopost, mais avant la fin de semaine....

  7. #387

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Merci, je vais tenter today en chronopost. MERCIIIIIII

  8. #388
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    une question sur les photo je viens de me pencher plus en détail sur le dossier et en gros faut des photo comme ceux sur le passeport mais à quoi bon partir chez un photographe pour avoir les caractéristique exact si c'est pour les agrafer par la suite ?

    Parce que j'ai fait ça sur une machine et ma tête est pas super centré au pire j'en refait mais bon un peu chiant qd même^^

  9. #389

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Ben parce que c'est la norme maintenant donc pas trop le choix...
    Et tu sais qu'on peut trouver des photographes qui ne prennent pas franchement plus que les photomatons (à Lyon, y'en a un aux Cordeliers par ex).
    Maintenant tes photos passeront sans doute, à moins que tu sois vraiment décentré

  10. #390
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    oui je comprends que ce soit la norme mais bon voila payer 7€ pour une photo ou t'aura une grosse agraphe sur le frond pas jolie quoi

    Don vue que je viens de coller les quatre photo qui sont pas aux normes sur l'emplacement prevue pour les photo il faut que je réimprime une autre page et que j'aillent voire un photographe ou je peu envoyer le deuxieme imprimer avec la des photo aux normes qu'est ce t'en pense ?

    Et ya plusieurs photographe juste à coté du metro foch donc j'irai voire la bas

  11. #391
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    alors personne pour ma question dans le doute j'vais faire une belle photo !

  12. #392
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    La fonction recherche est ton amie
    Lis la première page de ce post

  13. #393
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Message de Bellek
    La fonction recherche est ton amie
    Lis la première page de ce post
    t'inquiete pas j'ai vue ça je suis entrain de lire toutes les page de ce topic d'ailleurs j'en suis à la 17 en faite j'voulai juste savoir si il était indispensable d'avoir des photo prise chez un photographe vue qu'après on va s'exploser la tronche avec une agrapheuse enfin bon vue que ya pas une réponse claire sur le sujet j'vais allez en refaire

  14. #394
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de verbal_kint
    t'inquiete pas j'ai vue ça je suis entrain de lire toutes les page de ce topic d'ailleurs j'en suis à la 17 en faite j'voulai juste savoir si il était indispensable d'avoir des photo prise chez un photographe vue qu'après on va s'exploser la tronche avec une agrapheuse enfin bon vue que ya pas une réponse claire sur le sujet j'vais allez en refaire
    C'est pas une question de photographe ou pas, c'est une question de normes ou pas. Certains les font dans un photomaton agréé passeport et ça passe, d'autres bidouillent tout seul comme toi et j'imagine que ça peut passer aussi.
    Après c'est à toi de voir si tu veux prendre un risque ou pas, sachant qu'il y a 12 semaines d'attente pour le PVT et que c'est un peu con de se voir renvoyé son dossier si quelque chose cloche...

  15. #395
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse j'ai jouer la securité j'ai refait des photo aux normes et réimprimer la page du dossier pour pas envoyer deux dossier avec huit photo

  16. #396
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Bon si tout ce passe bien dès demain j'envoi ma demander mais ya un truc qui m'intrigue la question 6 "adresse à qui je rendrai visite ou nom de tout établissement que je visiterai?"

    la derniere fois j'ai trouver une réponse sur ça mais j'arrive plus à la retrouver vous avez mits quoi moi par peur j'ai écrits centre boreal à toronto

    Et pour la photocopie du passeport fauty uniquement imprimer la 1er page en une seule fois ?> parce que bizarre qd même...
    Dernière modification par verbal_kint ; 06/02/08 à 22:49.

  17. #397
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    c'est si jamais tu vas habiter chez des amis, ou rejoindre quelqu'un de ta famille.
    Moi par exemple j'avais mis mon chum, puisque je m'apprêtais à aller habiter avec lui. Mais en règle générale, laisse en blanc.

  18. #398
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    c'est si jamais tu vas habiter chez des amis, ou rejoindre quelqu'un de ta famille.
    Moi par exemple j'avais mis mon chum, puisque je m'apprêtais à aller habiter avec lui. Mais en règle générale, laisse en blanc.
    ah d'accord ce que je me suis dit mais j'ai vue aussi etablissement donc j'ai inscrit centre boreal donc on verra bien peut être qu'ils ce diront que j'ai bien planifier mon voyage

  19. #399
    Avatar de Auwen
    Gwendal 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Moi je n'ai plus qu'une chose à faire pour finir mon dossier. J'ai cherché un peu partout sur le forum et je ne l'ai pas trouvé. Celà concerne le virement, il demande de rajouter le nom prénom date de naissance et la formule "net de frais pour le bénéficiaire", toutefois ma banque refuse de mettre un message de plus de 31 caractéres. Vous sauriez comment faire? Sachant que je suis à la banque postale, ce probléme est-il seulement lié à cette banque ou aussi à d'autres??

    Merci de me répondre si vous pouvez m'aider.

    Bonne soirée

  20. #400
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    En fait, la réponse est à plusieurs endroits du forum.

    Cette mention ne concerne que les gens qui font un virement provenant de l'international... Si ton virement est fait à partir d'un compte français, indique bien ton nom, prénom et date de naissance, et ça suffit.

Page 20 sur 22 ... 10 18 19 20 21 22