C'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire, perso j'ai redemandé, elle ne l'a pas fait de plein grès, ça se voyait, le fait de faire quelque chose d'inhabituel peut être, ça engage sa propre responsabilité et du coup on s'expose aux risques de fair une boulette, etc.
Comme pour la preuve de fonds, ils étaient tous très gentils, le premier jour, la trousse n'était pas encore disponible, j'avais anticipé et directement demandé à mon autre banque, la Poste, s'ils pouvaient me faire un justificatif, ils étaient un peu démunis, mais normal le papier était dans la trousse du PVT, du coup ils m'ont fait un papier sur lettre blanche avec la somme de mon compte à l'instant t. Et le jour ou j'ai eu la trousse, avec le papier officiel, j'y suis retourné en leur demandant de me la remplir, toujours très gentils, mais sans trop critiquer, il y a trois cases a remplir, il demandait sans cesse a son chef, qui lui même m'avait acceuilli en étant paumé, et m'a vite refilé à son adjoint. Enfin pour dire que je lui montrais où mettre le tampon de la banque... Ne soyez pas peureux, faites ce qui vous sembles juste, c'est votre demande de permis de travail, et si c'est aussi important que ce que je ressens pour moi, ne pas hésiter, courage à tous