- 12/12/19, 13:47 #61
- 12/12/19, 13:49 #62Ils risquent malheureusement de prendre un peu de temps pour répondre. N'hésite pas à aussi leur signaler le problème via Twitter (mais ils te renverront vers le formulaire Web...). Il me semble que normalement, c'est sous 5 jours ouvrés, mais ils doivent recevoir beaucoup de messages en ce moment.
- 13/12/19, 14:56 #63Hello @Raphael et @Marie, je ne vous ai pas oublier pour l’impression écran (au sujet du renouvellement suite à l’échec 2019) sauf que je n’arrive plus à me connecter. Problème qui n’a pas changer apparement lol.
Je reviens au plus vite
Delphine
Ah ok merci @Marie. Je n’avais pas vu ta réponse. Je vais regarder cela alors
-
- 13/12/19, 16:13 #64
Il suffit que je disent que je n’arrive pas à me connecter pour que ça marche
voilà ce que j’ai quand je vais sur mon eService. Alors il y a recommencer en haut à gauche. Je ne sais pas si c’est la manip à faire. Autrement j’ai la page avec les couriers mais je n’ai aucun onglet pour relancer une demande
QUOTE=Raphael;1258375]Hello Delphine !
Peux-tu joindre une capture d'écran de l'interface que tu as sous les yeux afin que je puisse mieux visualiser ce que tu dis ?
Quoi qu'il en soit et pour le moment, les bassins sont toujours fermés : j'ai d'ailleurs déplacé ton message ici car si tu remontes quelques messages plus haut, tu verras que d'autres candidats ne peuvent même pas initier leur demande de PVT (un peu comme toi visiblement).
Donc je te conseille pour le moment de prendre ton mal en patience et d'attendre
Mais envoie-nous ta capture d'écran, @Marie ou moi te confirmerons s'il y a quelque chose qui cloche ou non dans ton compte ![/QUOTE]
[
Il suffit que je disent que je n’arrive pas à me connecter pour que ça marche
voilà ce que j’ai quand je vais sur mon eService. Alors il y a recommencer en haut à gauche. Je ne sais pas si c’est la manip à faire. Autrement j’ai la page avec les couriers mais je n’ai aucun onglet pour relancer une demande
- 13/12/19, 17:58 #65
- 13/12/19, 19:16 #66Ah ah :-) désolée, oui je l’ai. Mais il me demande mon numéro. Que je n’ai pas gardé parce qu’il m’avait servi à ouvrir une clé GC. J’ai tenté avec mon numéro de dossier W mais non lol.
Il faudrait que j’essaie “sans numéro, voir si vous êtes éligible” pour voir si ça me mène quelque part mais évidement je n’arrive plus à me connecter :-). Leur système est affreux mdr.
Merci en tout cas. Je ne désespère pas. Ça avait été hyper facile l’année dernière mais c’était une création neuve
- 13/12/19, 19:43 #67Aller le dernier message je ne vous embête plus. Mais cela pourra aider d’autres personnes j’ai tenté le tout pour le tout lol. J’ai donc cliqué sur “demande” puis “je n’ai pas de numéro suis je éligible” et j’ai suivi jusqu’au bout. Cela m’a finalement renvoyé sur mon dossier que j’ai du compléter à nouveau mais TADAM!!!
Jespere que c’est bon.
NB: je pense que vous avez un pouvoir magique. Il suffise que je dise que je n’arrive pas à me connecter et la magie opère... j’y arrive.
- 13/12/19, 20:34 #68
- 15/12/19, 20:14 #69Bonjour à tous et à toutes.
Je sollicite votre aide car j’ai postulé pour le le tirage au sort du pvt de 2019, n’étant pas retenu sur cette cession j’ai reçu un message comme quoi le bassin était fermé (nov 2019) et que mon profil EIC est expiré (dec 2019).
Etant donné que mon profil a été créé en juin 2019 il est encore valable, le soucis c’est que le bassin vient d’ouvrir cette semaine et que quand je me connecte mon profil est toujours expiré. Ce qui m’empêche de postulé au bassin pour le tirage au sort. Savez-vous si il y a toujours des problèmes pour postulé comme au début, ou si j’ai des actions à faire pour pourvoir postuler au bassin IEC.
Si des personnes peuvent me renseigner je serai très heureux.
Merci pour votre aide
- 16/12/19, 11:51 #70Hello Benjamin,
Que veux-tu dire quand tu dis : "ce qui m'empêche de postulé au bassin pour le tirage au sort".
Tu as essayé de démarrer une nouvelle demande et celle-ci bloque ?
Il est normal que ta précédente demande soit toujours là. Mais normalement, tu peux cliquer sur "Commencer une nouvelle demande" puis sur "Expérience Internationale Canada" sur la page suivante et entamer tranquillement ta demande.
- 16/12/19, 16:59 #71Bonjour à tous,
Je me suis deja inscrite pour la session 2019, j'ai été tiré au sort et fourni mes documents, cependant ma demande a été refusé pour cause d'oubli d'un doc. Je souhaite me réinscrire pour la session 2020 mais quand j'essaie ils me disent qu'une demande est deja lié à mon contact (ma demande refusée). Comment faire ?
- 17/12/19, 10:44 #72Hello Marie !
Là, tu es en train de regarder ton ancienne demande
Pour en faire une nouvelle, rends-toi plutôt ici :
Et n'hésite pas à suivre notre tuto pour plus de facilité : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.