Alors alors...
Est-ce que tu as un petit papier sur ton passeport donné par l'ambassade?
Genre une preuve que oui, t'avais dit que tu partais le 5janvier (avec un peu de chance, ils n'ont pas compté quel jour tu comptais retourné là-bas...)
Pas de suicide de pvtistes s'il te plait... On a eût des naissances, c'est chouette, mais on refuse le suicide du pvtistes

(on devrait l'ajouter dans nos règles mouarf)
La seule solution est donc d'envoyer je pense un mail à l'ambassade (il faut que j'arrête de dire des choses pareil, ils vont être submergés de mail...) PAS SUR TON DELAI D'ATTENTE (oui, faut pas déconner non plus), mais sur ta situation bien particulière dans laquelle tu te trouves...
Ils te diront peut-être de faire un tour du poteau (auquel cas, la douane pourrrait te demander des trucs genre justificatifs de fonds et trucs dans ce genre, donc n'y va pas juste avec ton passeport, mais genre des factures d'hotel, des attestations de logement (pas de travail malheureux), par exemple, si tu vis chez des amis ou des gens qui pourront dire à monsieur le dounaier "nan, il est gentil, tout ça tout ça...
Et en plus, tu devrais pas tarder à pouvoir faire un tour du poteau avec le PVT, donc la lettre de l'ambassade devrait t'aider...
Bon courage en tout caS...
Ki2nous3, hélas, il faut juste attendre et prendre son mal en patience. J'espère que tu le recevras rapidement...