Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 24 sur 103 ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ...
  1. #461

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    salut,

    est il necessaire d'avoir un billet aller retour ou je peux juste me contenter de mon billet d'aller et acheter un peu plus tard mon billet de retour au canada? (car je me demande si à un moment donné on me demandera une preuve comme quoi je ne risque pas de rester clandestinement apres mon pvt)

  2. #462
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    TIC TAC les quotas descendent, les comptes a rebour arrivent bientot à "zéro" et toujours aucun mail de reçu ...

  3. #463

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Grosse téméraire, j'ai démissionné lundi ! je fais mon préavis et on compte partir en mars. donc toutes les résiliations et autre, comme vous tous. Et on a fait l'envoi du dossier le 1/12 donc on va être short, très short.
    Surtout qu'on part 2 semaines en fev à toronto pour "s'impregner"...
    Je vous souhaite à tous un bon marathon ,meme sprint je dirai pour partir la bas une fois les pvt en poche !!

  4. #464

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Oubliez pas un truc dans votre budget... les impôts! Je me suis fait laminer de ce côté-là, ça fait mal... et faut les payer avant de partir sinon panpancucu au retour!

    Vivement les impôts à la source, au moins le fric que t'as il est à toi.

  5. #465
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de titeléo
    bonjour à tous,

    je fais partie comme beaucoup de monde des personnes qui ont envoyé leur demande le 02/11. je discutais ce we avec une personne qui tient une agence de voyage et qyu me disait concernant les délais de traitement qu'ils allaient les tenir. (cad 5 semaines).

    mais j'avoue que je commence à stresser comme vous tous et que j'ai une nouvelle manie qui est de checker mes mails toutes les 1h30 .

    J'espère que demain en ouvrant ma messagerie, j'aurais cette réponse parce que j'ai prévu de partir le 1 er février. le temps d'acheter le billet, préparer les papiersz de mon chat qui part avec moi et lui acheter son billet ( parce que c'est un incapable ). ca va arrvier vite.

    titeleo.
    Comment un agent de voyage peut-il dire qu'ils vont tenir les délais ?? Ils bossent à l'ambassade ?

  6. #466

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Pour les impôts, peux-tu nous dire une estimation du montant à payer : un mois de salaire ou plus ?

    J'avais déjà pensé à ça et me prépare petit à petit à mettre de l'argent de côté.

    D'avance merci.

  7. #467

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de vaninaD
    Je veux la recette de ceux qui se demandent pourquoi on stress tous!!!
    Parce que moi je suis à blooooooooc, même si je sais que le délai n'est pas encore arrivé...!!!!
    Je ne suis plus stressée, mais je prie pour l'avoir !!!

    Après avoir répondu au sondage concernant l'envoi du PVT à l'Ambassade, j'étais stressée en lisant ce thème de discussion.

    Donc pour ne pas stresser, ne lis pas les courriers des PVTs, car certains savent nous angoisser bien malgré nous.

    Allez, courage !!!

  8. #468

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Salut les stressés et autres pronostiqueurs.

    Je suis une stressée de plus même si je veux pas l'avouer !!!!

    bon les quots sont descendus rapidement mais ca me parait fou qu'ils correspondent à autant de dossiers validés : c'est énomre, les mecs de m'ambassade seraient des super-heros non ?

    Je me demande si les 630 dossiers affichés correspondent pas plus tot au nombre de dossiers recus par l'ambassade soit 2370 et que parmis ceux là quelques uns ont été traités d'ou l'envoi de premiers mails par l'ambassade il y a deux jours.

    Honnetement si les 2370 dossiers avaient deja été validés, bcp de mails seraient partis et certains pvtistes de ce site auraient deja affichés avoir recu leur sésame non ??? or c'est pas le cas.

    Bon j'avoue c'est tiré par les cheveux mais c'est une hypothèse pour m'éviter aussi de trop stresser.

    good luck

  9. #469

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Pvt Obtenu !!!!!!!!!!! Je viens a l instant de recevoir le mail magique !

  10. #470

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    quel est l'objet du mail ?

  11. #471

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    felicitation a toi bonne chance pour la suite juste dit moi quand tu l'as envoyer merci

  12. #472

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Ch - U999445930 - W071100246 Noms: Rioual, Jean Christophe

    jai envoyé le 3 nov je crois

    Mci bien !!! Bon courage a tout ceux qui attendent encore

  13. #473

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Juste pour savoir jcrioual : tu avais envoyé ta demande quand ???

  14. #474

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Merci de l'info, personnellement ca me rassure ! Je me dis que je vais pouvoir bientot m'organiser

    Bon séjour !

  15. #475

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    merci et bon vent

  16. #476

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Message de jcrioual
    Pvt Obtenu !!!!!!!!!!! Je viens a l instant de recevoir le mail magique !



  17. #477

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Félicitations!


    à Notre tour maintenant!

  18. #478

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Message de cath
    Je me demande si les 630 dossiers affichés correspondent pas plus tot au nombre de dossiers recus par l'ambassade soit 2370 et que parmis ceux là quelques uns ont été traités d'ou l'envoi de premiers mails par l'ambassade il y a deux jours.
    J'adotre cette théorie!je crois que je vais l'adopter

    Félicitation à ceux qui ont reçu leurs PVT

  19. #479

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info......... l'ambassade est pile dans les temps........... encore patience pour ceux qui comme moi l'on envoyé mi novembre

    Encore félicitation JCrioual !!!!!

    On y crois, on y crois....................

  20. #480

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Je l'ai envoyé le 3 novembre aussi.
    J'espère que ça va pas trop tarder ..

    Petite question : ta glissé un billet de 100€ dans le dossier ?

Page 24 sur 103 ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ...