Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 34 sur 103 ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ...
  1. #661

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    héhé moi c'est mon anni aujourd'hui! mais je risque pas d'avoir de réponse j'ai envoyé mon dossier le 29/11!!! et je vien de recevoir mon AR tamponné du 30/11... encore quelques semaines de patience!!!!....

  2. #662

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je précise que ma reponse a été précisement delivrée 5 semaines jours pour jours aprés l'envoi du dossier ... la moi je dis bravo !!!!!

  3. #663

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !!

    Quoi ?? 450 places ?? Merde !

    Je pannique là.. On est censé faire les papiers de la banque lundi et le dossier ne sera pas envoyé avant la semaine prochaine !



    Vous croyez qu'il est encore temps ?

  4. #664
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    lol Charlotte,

    et joyeux anniv à toi Marjolaine

    bien sur qu'il est encore temps, de toute façon qui ne tente rien, n'a rien.
    Et dans tout les cas, tu n'a rien à perdre

  5. #665

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    bon anniv alors mister mitsumi .......... moi mon dossier a ete recut le 5/11 c tellement dure g tous vendu maison meuble tous pour le canada pour moi c beaucoups plus qu un simple pvt, mai c la vie faut etre patient sinon il y a que moi qui se ose la question sur le fait qu il y a que 8 pvt de reçu sur le site c pas enorme ?

  6. #666
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    joyeux anniversaire mitsumi!!

    Si les premiers mails ont étés envoyés groupés, il se peut que sa sature sur le serveur non??? est-ce que parfois il arrive que lorsqu'on envois des mails groupés certains arrive quelques jours aprés??? Peut-être que certains recevront des réponses pendant le weekend!! enfin bon... ça changeras rien lol

  7. #667

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    je viens de faire le calcul. Ca vaut ce que ça vaut: l'ambassade a traité environ 95 dossiers par jour travaillé. donc 450/97 = 4.63 jours ouvrés! en bref, je pense que jeudi prochain ils traiteront les derniers PVT. Soit... à mon avie il est encore temps si le tout et envoyé avant mardi
    Merci loicf

  8. #668

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Pas bete ce calcul même si c'est un peu batir des hypothses sur du flan, ça rassure toujours un peu ^^

    Rha.. Il faut absolument que j'ai réglé tous les details pour tout envoyer lundi.


    GROS STRESS LA !

  9. #669

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de rhapsody
    joyeux anniversaire mitsumi!!

    Si les premiers mails ont étés envoyés groupés, il se peut que sa sature sur le serveur non??? est-ce que parfois il arrive que lorsqu'on envois des mails groupés certains arrive quelques jours aprés??? Peut-être que certains recevront des réponses pendant le weekend!! enfin bon... ça changeras rien lol
    peut etre je c pas !!!!!!!!!!!!! 8pvt sur 3000 c pas beaucoup voila se que je peut dire lol

  10. #670
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    il est vrai!

  11. #671

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Catharsis
    Pas bete ce calcul même si c'est un peu batir des hypothses sur du flan, ça rassure toujours un peu ^^

    Rha.. Il faut absolument que j'ai réglé tous les details pour tout envoyer lundi.


    GROS STRESS LA !
    tu m'a cassé là !

  12. #672
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Moi j'ai comptais une quinzaine sur le site !! Mais de toute façon si on prend le site, on n'est que 160 environ, on va arrondir à 200, à l'avoir envoyé... alors bon tout reste très relatif !!! Et il faut surement pas se baser sur ça.

  13. #673

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Message de Mitsumi
    tu m'a cassé là !
    C'était pas le but

    En fait, ça va peut etre m'aider ton calcul

  14. #674
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de 2Nantais
    8pvt sur 3000 c pas beaucoup voila se que je peut dire lol

    on se fait rare ceux qui l'on reçu hier ou aujourd'hui
    Pour ma part, je les reçu hier à 15:52
    et toi

  15. #675
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de rhapsody
    joyeux anniversaire mitsumi!!

    Si les premiers mails ont étés envoyés groupés, il se peut que sa sature sur le serveur non??? est-ce que parfois il arrive que lorsqu'on envois des mails groupés certains arrive quelques jours aprés??? Peut-être que certains recevront des réponses pendant le weekend!! enfin bon... ça changeras rien lol
    Oui ça peut arriver que le serveur mail sature, ou même qu'un mail soit perdu... une machine reste une machine. Mais tout ceci est exrtrêmement rare !!! Je dois dire que le plus souvent lors d'emails groupés, c'est pas le serveur mail qui sature, mais bien la boite aux lettres des destinataires qui existent plus et ça c'est assez chiant.

    Pour l'ambassade et l'envoi des courriels, je pensent pas que leurs envois de mail saturent, ou alors ils enverraient beaucoup plus qu'il n'y a de place dispo

  16. #676

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    pas + que ça sur le site ha bon je savai pas !!!! par contre catharsis je te conseil de fair vite vite vite miss voila mai une chose ai sur il reste des places donc n oublie rien ds ton dossier et c bon ..............

  17. #677

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Message de 2Nantais
    peut etre je c pas !!!!!!!!!!!!! 8pvt sur 3000 c pas beaucoup voila se que je peut dire lol
    Attention, c'est 8 PVT (en fait de mémoire il me semble que c'est déja un peu plus que 8) sur ceux qui sont répertoriés sur le forum du site... C'est loin d'être 8 sur les 3000 entiers à mon avis... (parce que bon, s'ils ne donnent que 8 réponses par jour, c'est officiel qu'ils ne s'en tiendront jamais aux 5 à 8 semaines de délai donc ^^)

  18. #678

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de loicf
    on se fait rare ceux qui l'on reçu hier ou aujourd'hui
    Pour ma part, je les reçu hier à 15:52
    et toi
    pour ns mon ami la recut mercredi a 15h38 exactement dossier envoyé le 2/11 moi dosier reçu le 5/11

  19. #679
    Anonyme
    Message de Mitsumi
    je viens de faire le calcul. Ca vaut ce que ça vaut: l'ambassade a traité environ 95 dossiers par jour travaillé. donc 450/97 = 4.63 jours ouvrés! en bref, je pense que jeudi prochain ils traiteront les derniers PVT. Soit... à mon avie il est encore temps si le tout et envoyé avant mardi
    Merci loicf
    Mitsumi, en faisant ce calcul, tu pars du principe qu'ils reçoivent 95 dossiers par jour et qu'ils les traitent le jour même... Or, ils ont peut-être reçu 5000 dossiers la première semaine. N'oublions pas qu'ils y a eu 10000 téléchargements de trousses PVT en moins d'un mois...

    Si on peut effectivement évaluer qu'ils auront certainement épuisé l'attribution des PVT jeudi, il est impossible de déterminer à quelle date les derniers dossiers acceptés seront arrivés.

    Mais en effet, qui ne tente rien n'a rien...

  20. #680

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Toradan
    Attention, c'est 8 PVT (en fait de mémoire il me semble que c'est déja un peu plus que 8) sur ceux qui sont répertoriés sur le forum du site... C'est loin d'être 8 sur les 3000 entiers à mon avis... (parce que bon, s'ils ne donnent que 8 réponses par jour, c'est officiel qu'ils ne s'en tiendront jamais aux 5 à 8 semaines de délai donc ^^)
    c clair je suis ok avec ça lol

Page 34 sur 103 ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ...