En fait, si tu en prends un avec le chocolat et que tu ne le manges pas là tu es refusé, mais sinon tout est beau
Sinon, même si c'est facile de dire de ne pas trop se torturer avec les réponses, faut quand même pas oublié que les quotas affichés sur le site de l'ambassade (et ca a été confirmé par Clarinette si j'ai bien interprété la réponse qu'elle a eu au forum Destination Canada de Lyon (et le tout étant conditionnel a ce que ma mémoire ne fasse pas défaut :s)) représentent toujours le nombre de dossiers reçus... Qu'ils soient traités, en traitement ou dans la pile de ceux qui attendent d'être ouvert...
Bref, comme je l'ai compris, les quotas ne sont la que pour éviter aux gens de remplir des demandes pour rien à partir du moment ou ils en auront reçu 3000...
Voila, alors, comme je le dis à ma chérie assez souvent (et comme j'aimerais bien qu'on m'approuve sur ce coup,histoire de m'aider à ne pas paniquer aussi :$), ne vous inquiétez pas avant la fin du délai...
Moi j'attends le début des réponses d'ici la fin de la semaine prochaine pour les plus rapides
@+, Jé