Bonjour, Bonsoir,
Je suis dans une situation un peu délicate, et je souhaiterais savoir si je pourrais faire quelque chose pour remédier à cela :
Le 8 février dernier, j'ai terminé ma demande pour un PVT Stage Coop International au Canada (en d'autres termes, j'ai fourni mes données biométriques à ce moment là).
Cependant, mon stage débute le 18 mars (et je prends mon avion le 15 mars), ce qui ne rentre pas dans le délai des 8 semaines (malgré tous mes efforts pour finaliser la demande à temps).
En parallèle, mon entreprise s'était trompé sur le numéro d'offre d'emploi à fournir, et ayant déjà soumis ma demande avec le mauvais numéro, j'ai été contraint de transmettre le bon numéro par ce formulaire :
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
Devrais-je contacter par un autre moyen le service des demandes de PVT pour les informer de ma situation particulière ? Et si oui, lequel ?
Si n'ai toujours pas mon PVT d'ici quelques jours ou semaines, y aurait-il un quelconque recours possible ?
Merci d'avance pour votre réponse, et je m'excuse pour la longueur de mon message.
Bonne journée, bonne soirée à vous.