bonjour,
Je viens de remplir le formulaire pour finaliser ma demande de pvt, signée et validée! J'ai reçu le mail de confirmation etc.. Mais j'ai rencontré un problème, quand je me suis inscrit sur le site j'ai mis seulement mon premier prenom et j'ai validé, du coup par la suite sur la demande de pvt j'ai uniquement pu mettre la même chose que lors de mon incription sur le site. Hors sur mon passeport j'ai bien deux prenoms... vous savez si ça pose problème ? si oui comment je peu modifier ça ?
Hello Anna !
J'ai déplacé ton message ici.
Je ne suis pas certain de bien comprendre, tu as déjà reçu une invitation à présenter une demande ou bien tu t'es simplement inscrite dans le bassin de la saison 2020 ?
N'hésite pas à lire les réponses ci-dessus pour t'aider dans tes démarches ou bien à me clarifier ta situation afin que je puisse t'aider !