Salut la Belgique!!
Oui oui je sais ça fait bien longtemps que je ne suis plus passé par ici pour vous donner des news mais...vieux motard japonais! comme dit mon ami
Bon ici tout se passe toujours bien! Je bosse freelance dans le graphisme donc c'est évidement plus simple pour moi que pour certains je suppose... Puis ça me donne du temps pour faire des sorties ou de passer une après-midi au parc...OUPS dites pas ça à mes clients!!!
Je dois avouer que depuis que je suis arrivé je n'ai pas beaucoup fait le touriste... Je prends les choses comme elles se présentent et ça me va très bien. J'aime bien cette idée de flâner chaque jour dans une rue différente ou de redécouvrir des quartier que je connaissais déjà il y a 4 ans mais que je ne pouvais pas re-situer précisément... Seb se la coule douce quoi
J'ai rencontré à plusieurs reprise Malvi, on se fait une aprèm' terrasse-café de temps à autres puis on s'échange conseil niveau boulot mais surtout on parle de tout et de rien, du chien qui passe, de la dame là avec son chapeau, de la poubelle qui s'envole...

C'est sympa de trouver une compatriote ici, c'est marrant. En ai rencontré une autre par hasard à un concert... Bon bientôt on fera une Gang de belge ici!

Alors Gééé, Veerle on vous attend!
Dil, je suis sur Montréal depuis mi-Mars, je connais déjà pas mal de gens sympas alors si tu veux te joindre à nous un de ces 4 pour aller prendre un verre et faire connaissance se serait avec plaisir. Hésite pas à m'envoyer un message
Gradz, bientôt le départ! Ça y'est! C'est marrant comme une fois qu'on est sur place on oublie complètement ce temps d'attente qui semblait durer une éternité!
Je vous souhaite à tous une belle expérience et un beau voyage! Un an c'est court, autant en profiter au maximum!!!
Bertrand, j'ai cru entendre que de faire sa demande au bureau de Montréal n'est pas plus rapide que de le faire à Bxl. Puis avec un pvt tu es toujours résident belge donc je pense qu'il faut quand même passer par la Belgique...mais sans confirmation! Peut-être quelqu'un ici pourra mieux répondre à ta question... qui m'intéresse aussi puisque je suis aussi entrain de remplir mes papiers...
Bonne semaine à tous!
A bientôt.
Seb