Hello,
Si tu es déjà sur place, tu devras faire le tour du poteau, c'est-à-dire te rendre à une frontière pour activer ton nouveau permis de travail :
Tour du poteau (flag pole) au Canada : comment valider son permis ?
Pour ce qui est des données biométriques, elles sont valables 10 ans donc tu n'auras pas besoin de les refaire

.
Bonne journée !
Bonjour Marie
Merci pour ton retour c'est vraiment sympa !
Saurais-tu si ma situation poserai problème ?
Je m'explique : je suis au Québec avec un permis de travail fermé lié à un employeur, mon permis de travail est d'une durée de 2 ans, mais le contrat que j'ai signé est d'un an.
Le jour où je ferais le tour du poteau à la frontière avec mon PVT pour l'activer, étant donné que mon numéro IUC est le même (donc ils verront bien que j'ai actuellement un permis de travail fermé), aurais-je des problème concernant cela ?
Est-il possible qu'ils refusent d'activer mon PVT car j'ai un permis de travail qui est encore valide ? Je sais pas si tout est clair ... j'ai peur qu'ils me refusent pour cette raison. :/
Autre interrogation : J'ai commencé les démarches pour mon PVT et je dois faire une visite médicale, mon RDV est pris pour le 1er Avril est ma date limite de dépôt est le 04 Avril mais la dame au téléphone m'a dit que je recevrais les résultats une dizaine de jour après mon RDV et ma date limite sera du coup dépassée..
Le fait d'envoyer une preuve que j'ai bien eu un RDV sans les résultats suffit ou les agents de l'immigration se diront-ils "le RDV était avant la date limite, pourquoi n'a-t-on pas les résultats ?"
Merci par avance