Bonjour,
j'aurai besoin de réponse
Le 16 août, comme beaucoup personne, j'ai été refusé car j'ai téléversé le fameux document IMM5257B que bien sur j'ai pas soumis et envoyer.
En allant sur ce forum, j'ai vue les messages de " tether" page 2 et j'ai tenté ma chance de me faire repêché.
j'ai envoyer depuis en tout 4 requêtes :
- 1er requête du désespoir sans Screenshots
-2eme requête avec plus d'explication et Screenshots
- 3eme requête avec full explication full Screenshots , document iMM5257B remplis screenshots etc ...
Le 17 septembre, je reçois une réponse enfin pour la 3eme requête qui est :
Bonjour Anthony Cardon,
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il nous fait plaisir de confirmer que les documents ont bien été reçus par le bureau responsable et que votre requête a été approuvée.
Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Emilie, agent(e) 4363
qui repond à ma 3eme requête
et le lendemin je reçois :
Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.
Votre demande de reconsidération concernant votre application a été évaluée. La décision initiale est maintenue.
de
[email protected]
qui répond à ma 1er requête
Ascenseur émotionnel, dans le doute je renvoi une requête en leur expliquant que j'ai reçus deux réponses différentes pour 2 requêtes différentes avec Screenshots des deux mails .
Hier, je reçois une réponses pour la 4eme requête :
Bonjour Anthony Cardon,
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet de la décision final pour la reconsidération et avons transféré votre requête au bureau responsable.
Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Fanny, agent(e) 4184
Donc ok, ça ne répond pas à ma question mais au moins j'ai une réponse...
Aujourd'hui, je reçois :
Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.
Votre demande de reconsidération a été évaluée. La décision initiale est maintenue.
[email protected]qui répond encore à ma 1er requête...
Donc ma question est-ce que pour vous c'est fichus en sachant que les deux réponses on va dire "favorables" on été écrit par deux agentes et les autres par des questions réponses et en répondant que à ma 1er requête.
Sinon, quelqu'un n'aurait des numéros "français" qui pourrait m'aidé ou joindre par mail c'est agentes car la je désespère.
Le mail de la décision approuvé date d'il y a 10 jours et j'avoue attendre une réponse pour la 3eme requêtes
Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre !
Bon weekend a tous
cordialement
anthony