- 04/06/19, 12:23 #1Bonjour,
Je me suis inscrite dans le bassin avec mon passeport expirant en mars 2020, dans lequel j'ai reçu mon invitation au PVT Canada le 21/05/2019. Par la suite, j'ai renouvelé mon passeport le 23/05/2019 à Paris qui est toujours en cours de production depuis le 31/05/2019. Si tout va bien, je devrais le recevoir cette semaine.
Ma question est de savoir:
- si je peux ajouter mon nouveau passeport dans les documents d'identité demandés sur la capture d'écran? malgré le fait que l'ancien passeport soit déjà enregistré...
- si je dois commander un AVE lié à mon nouveau passeport?
Merci d'avance pour votre aide!
Hélène
- 04/06/19, 14:45 #2Bonjour Hélène,
Si tu le reçois avant d'envoyer ton dossier, tu peux effectivement l'ajouter à ta demande. Voici ce qui est indiqué dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
Si vous avez obtenu un nouveau passeport, vous avez la possibilité d'ajouter les informations le concernant en remplissant le numéro de passeport, le pays de délivrance (la France ou la Belgique si vous êtes citoyen français ou belge), la date de délivrance et d'expiration. Dans ce cas, vous devez également cocher la case présente en dessous pour faire de ce nouveau passeport votre "passeport principal" (ou primaire dans le tableau).
-
- 04/06/19, 15:01 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.