Helene 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me suis inscrite dans le bassin avec mon passeport expirant en mars 2020, dans lequel j'ai reçu mon invitation au PVT Canada le 21/05/2019. Par la suite, j'ai renouvelé mon passeport le 23/05/2019 à Paris qui est toujours en cours de production depuis le 31/05/2019. Si tout va bien, je devrais le recevoir cette semaine.

Ma question est de savoir:
    - si je peux ajouter mon nouveau passeport dans les documents d'identité demandés sur la capture d'écran? malgré le fait que l'ancien passeport soit déjà enregistré...
    - si je dois commander un AVE lié à mon nouveau passeport?
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 299
Taille : 51,5 Ko

Merci d'avance pour votre aide!
    Hélène

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Hélène,
    Message de HeleneL6
    - si je peux ajouter mon nouveau passeport dans les documents d'identité demandés sur la capture d'écran? malgré le fait que l'ancien passeport soit déjà enregistré...
    Si tu le reçois avant d'envoyer ton dossier, tu peux effectivement l'ajouter à ta demande. Voici ce qui est indiqué dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Si vous avez obtenu un nouveau passeport, vous avez la possibilité d'ajouter les informations le concernant en remplissant le numéro de passeport, le pays de délivrance (la France ou la Belgique si vous êtes citoyen français ou belge), la date de délivrance et d'expiration. Dans ce cas, vous devez également cocher la case présente en dessous pour faire de ce nouveau passeport votre "passeport principal" (ou primaire dans le tableau).
    Autrement, il faudra que tu demandes une nouvelle AVE et que tu gardes les pages d'identification de ton ancien passeport, tout est indiqué dans cet article : Demande de PVT Canada et validité du passeport

Helene 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Hélène,

Si tu le reçois avant d'envoyer ton dossier, tu peux effectivement l'ajouter à ta demande. Voici ce qui est indiqué dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

Autrement, il faudra que tu demandes une nouvelle AVE et que tu gardes les pages d'identification de ton ancien passeport, tout est indiqué dans cet article : Demande de PVT Canada et validité du passeport
    Bonjour Pauline,
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide!
    Bonne journée