1. #21
    Avatar de mimi22
    21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Cowey
    Et là suite pour toi c’est quoi ? Car moi après avoir reçu cette lettre le 14 avril 2023, le 19 avril 2023 en me connectant sur l’outil de suivi des demandes d’IRCC j’ai vu mon dossier a changé, il y a maintenant mon admissibilité et la biométrie ont écris ( complété) et la vérification des antécédents est cours. Et sur le meme outils de suivis des demandes, j’ai vu qu’on m’a attribué un numéro de visa et sa date d’explication et à côté il y a aussi le numéro de mon passeport et la nationalité de mon passeport. Donc c’est un peu et toi dis moi quel changement ça s’est produit dans ton dossier après avoir reçu cette lettre ?
    Bonjour svp de quel outil de suivi parlez vous? j’ai reçu ma lettre de donnée biométrique le 21 avril 2023, j’aimerai savoir comment voir ou en est ma demande svp

  2. #22

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    Et là suite pour toi c’est quoi ? Car moi après avoir reçu cette lettre le 14 avril 2023, le 19 avril 2023 en me connectant sur l’outil de suivi des demandes d’IRCC j’ai vu mon dossier a changé, il y a maintenant mon admissibilité et la biométrie ont écris ( complété) et la vérification des antécédents est cours. Et sur le meme outils de suivis des demandes, j’ai vu qu’on m’a attribué un numéro de visa et sa date d’explication et à côté il y a aussi le numéro de mon passeport et la nationalité de mon passeport. Donc c’est un peu et toi dis moi quel changement ça s’est produit dans ton dossier après avoir reçu cette lettre ?
    chez toi c'est ok alors . A mon niveau il n'y a aucun changement j'attend toujours

  3. #23

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de mimi22
    Bnjour svp de quel outil de suivi parlez vous ? Lorsque je regarde l'etat de ma demande je remarque que l'evaluation de mon admissibilite est toujours en cours or que j'ai recu ma lettre de validite biometrique le 21 avril
    C’est outil de suivi des demandes que IRCC vient de mettre en place pour tout demandeur de pouvoir bien suivre l’état de sa demande. Si tu veux plus d’informations contactez-moi sur mon compte Facebook et je pourrais t’aider avec plus des informations et voici le lien de mon Facebook : John Cowey Ibongolo et contacte moi.


  4. #24

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    Et là suite pour toi c’est quoi ? Car moi après avoir reçu cette lettre le 14 avril 2023, le 19 avril 2023 en me connectant sur l’outil de suivi des demandes d’IRCC j’ai vu mon dossier a changé, il y a maintenant mon admissibilité et la biométrie ont écris ( complété) et la vérification des antécédents est cours. Et sur le meme outils de suivis des demandes, j’ai vu qu’on m’a attribué un numéro de visa et sa date d’explication et à côté il y a aussi le numéro de mon passeport et la nationalité de mon passeport. Donc c’est un peu et toi dis moi quel changement ça s’est produit dans ton dossier après avoir reçu cette lettre ?
    Salut , je viens de constater exactement la même chose chez moi . Numéro de visa attribué , date d’expiration.
    chez toi il y’a eu un changement?

  5. #25

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de KaboreO
    Salut , je viens de constater exactement la même chose chez moi . Numéro de visa attribué , date d’expiration.
    chez toi il y’a eu un changement?
    Non il y’a pas de changement depuis que j’ai reçu le numéro de mon visa et sa date d’expiration le 19 avril 2023. Donc c’est toujours en cours. Et je crois que ça reste juste une lettre qui montre que la demande a été approuvée car à part ça il y a rien du tout.

  6. #26

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    Non il y’a pas de changement depuis que j’ai reçu le numéro de mon visa et sa date d’expiration le 19 avril 2023. Donc c’est toujours en cours. Et je crois que ça reste juste une lettre qui montre que la demande a été approuvée car à part ça il y a rien du tout.
    Exactement,je pense qu’à partir du moment où on nous a attribué un numéro de visa cela veut dire que c’est approuvé . Il reste juste la lettre


  7. #27

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de KaboreO
    Exactement,je pense qu’à partir du moment où on nous a attribué un numéro de visa cela veut dire que c’est approuvé . Il reste juste la lettre
    Oui voilà et on doit attendre que ça


  8. #28
    Avatar de sultan
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est ce qu'il y a une évolution sur votre demande j'ai aussi reçu à ce jour la lettre de validité de mes données biométriques.

  9. #29

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de sultan
    Bonjour,

    Est ce qu'il y a une évolution sur votre demande j'ai aussi reçu à ce jour la lettre de validité de mes données biométriques.
    Bon moi j’avais reçu la lettre la lettre de validité de mes données biométriques depuis le 14 avril 2022 et il y a rien comme changement et après le 19 avril quand IRCC a fait mise à jour de son outil de suivi des demandes et je me connectant c’est là que j’ai vu mon admissibilité et ma biométrie sont écrit complété et toujours dans l’outil de suivi des demandes dans la rubrique <Détails du Visa de visiteur> j’ai vu un numéro de visa et sa date d’expiration m’a été attribué. Et le 24 octobre dans mon compte IRCC où j’ai présenté ma demande j’ai pu voir voir un changement de mon dossier comme quoi :

    Examen de l'admissibilité
    o Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

    E= Examen des résultats médicaux
    • Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

    Examen des documents supplémentaires
    o Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.


    Entrevue ?
    o Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.


    Données biométriques ?
    o 13 juillet 2022 Terminé.
    ® Vérification d'antécédents ©
    • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.


    Décision finale ?
    o Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.


    donc depuis ce jour là jusqu’aujourd’hui unau rien reçu. Donc c’est un peu ça quoi.

  10. #30

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    Bon moi j’avais reçu la lettre la lettre de validité de mes données biométriques depuis le 14 avril 2022 et il y a rien comme changement et après le 19 avril quand IRCC a fait mise à jour de son outil de suivi des demandes et je me connectant c’est là que j’ai vu mon admissibilité et ma biométrie sont écrit complété et toujours dans l’outil de suivi des demandes dans la rubrique <Détails du Visa de visiteur> j’ai vu un numéro de visa et sa date d’expiration m’a été attribué. Et le 24 octobre dans mon compte IRCC où j’ai présenté ma demande j’ai pu voir voir un changement de mon dossier comme quoi :

    Examen de l'admissibilité
    o Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

    E= Examen des résultats médicaux
    • Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

    Examen des documents supplémentaires
    o Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.


    Entrevue ?
    o Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.


    Données biométriques ?
    o 13 juillet 2022 Terminé.
    ® Vérification d'antécédents ©
    • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.


    Décision finale ?
    o Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.


    donc depuis ce jour là jusqu’aujourd’hui unau rien reçu. Donc c’est un peu ça quoi.
    Salut ,
    est ce que tu a des nouvelles?

  11. #31

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de KaboreO
    Salut ,
    est ce que tu a des nouvelles?
    Non j’ai toujours rien reçu et c’est toujours en attente et il parait que la grève au Canada a pris fin donc on attend toujours.


  12. #32

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    Non j’ai toujours rien reçu et c’est toujours en attente et il parait que la grève au Canada a pris fin donc on attend toujours.
    Salut mon frère,
    je venais au nouvelles. A mon niveau c'est toujours pareil .

  13. #33
    Avatar de mimi22
    21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Cowey
    C’est outil de suivi des demandes que IRCC vient de mettre en place pour tout demandeur de pouvoir bien suivre l’état de sa demande. Si tu veux plus d’informations contactez-moi sur mon compte Facebook et je pourrais t’aider avec plus des informations et voici le lien de mon Facebook : John Cowey Ibongolo et contacte moi.
    Bonjour

    j’ai reçu une lettre d’IRCC me demandant d’envoyer mon passeport et que ma demande a été approuvée 2 semaine après avoir reçu la lettre de validité biométrique! Merci de votre réponse!


  14. #34

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de mimi22
    Bonjour

    j’ai reçu une lettre d’IRCC me demandant d’envoyer mon passeport et que ma demande a été approuvée 2 semaine après avoir reçu la lettre de validité biométrique! Merci de votre réponse!
    Oui moi aussi ma demande a été approuvé depuis le 04 mai et je suis déjà allé déposer mon passeport.


  15. #35

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    Oui moi aussi ma demande a été approuvé depuis le 04 mai et je suis déjà allé déposer mon passeport.
    D’accord, je n’ai toujours pas de nouvelles mais je vous laisserai savoir . Merci

  16. #36

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de KaboreO
    D’accord, je n’ai toujours pas de nouvelles mais je vous laisserai savoir . Merci
    D’accord et ça va venir, car tout est déjà prêt pour ton dossier et ca reste juste que l’agent puise le confirmer. Bonne chance à toi.

  17. #37
    Avatar de MamoodooB
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonsoir !
    pour ma part j’ai reçu deux fois la lettre de validité biométriques.
    la première c’est lorsque je faisais ma demande de permis d’étude et j’ai obtenu tardivement leur réponse et ils m’ont demandé de fournir une nouvelle lettre d’admission et un nouveau Caq.
    Apres avoir fourni ces lettres c’est là que j’ai reçu une nouvelle lettre de validité biométriques que j’avais reçu (les deux lettres sont identiques) .
    J’aimerais savoir pourquoi ?

  18. #38

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Cowey
    Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ce 14 avril 2023 juste seule la lettre portant sur la validité des renseignements de données biométriques. Je m’inquiète pour la suite, est ce que j’aurais une lettre de refus obligatoirement après ? Franchement je suis confus. Aidez moi svp
    Bonjour cher ami ,svp finalement vous avez eu le visa après avoir eu la lettre de validité des données biométriques ? C'est quoi l'étape suivante ? Merci

  19. #39

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de KaboreO
    Bonjour , je suis dans le meme cas que vous(j'ai reçu la lettre de validité des renseignements de données biométriques le 14 Avril 2023) . Avez vous reçu une réponse?
    Bonjour à vous moi aussi j'ai reçu la lettre de validité des données biométriques , svp dite moi c'est quoi l'étape suivante.Merci

  20. #40

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour svp c'est quoi la suite après avoir reçu la lettre de validité des données biométriques ? Quelqu'un peut m'éclairer merci

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...