Je me pose la même question (11)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de FILH1960
    64 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bjr un ami à moi a attendu 15 jrs et il a reçu son visa donc patience

  2. #62
    Avatar de MamoodooB
    Mamoodoo 33 ans

    Location
    Mauritanie
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de David1234556
    Coucou salut Mamoodoo ta procédure à durée combien de mois avant obtention de ta lettre du dépôt du passeport ?
    Presque 6 mois parce que j’ai dû fournir une nouvelle lettre d’admission vu que les cours ont commencé sans avoir obtenu de réponse de leur part

  3. #63
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Ngolu
    Aide moi la famille ça prend combien du temps après avoir envoyé le passeport au niveau de l’ambassade ma demande a été approuvé ils m’ont demandé de leur apporté le passeport
    Bonjour quel sont les frais que vous avez payer pour le dépôt du passeport ?

  4. #64
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de mimi22
    Bonjour

    Moi j’ai récupéré mon passeport en 1 semaine.
    Salut svp pour déposer le passeport quel sont les documents que vous avez fourni et quel est le montant que vous avez payer . Merci

  5. #65
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut svp pour déposer le passeport quel sont les documents que vous avez fourni et quel est le montant que vous avez payer . Merci

  6. #66
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de David1234556
    Salut svp pour déposer le passeport quel sont les documents que vous avez fourni et quel est le montant que vous avez payer . Merci
    Bonjour

    Quand j’ai déposé mon passeport, j’y suis allée avec le reçu qu’on m’a donné lorsque je suis allée faire mes empreinte. Mais je vous conseille aussi d’imprimer le document de la lettre de correspondance qu’IRCC vous a envoyé, au cas où.

    Concernant le montant, je n’ai pas payé lorsque j’ai déposé le passeport car je suis allée au même endroit lorsque j’ai fais mes empreintes.

    Vous pouvez avoir plus de détails dans le site internet de votre centre de réception de visa.

  7. #67
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de David1234556
    Salut svp pour déposer le passeport quel sont les documents que vous avez fourni et quel est le montant que vous avez payer . Merci
    Bonjour

    Lorsque j’ai déposé mon passeport, j’y suis allée avec le reçu que l’on m’avais donné quand j’ai fais mes empreintes et la copie du document qu’IRCC m’a envoyé qui s’appelle la lettre de correspondance au cas où


    Pour le montant perso je n’ai rien payé

    vous pouvez avoir plus de renseignements sur le site internet de votre centre de réception de visa canadien selon le pays ou vous êtes actuellement

  8. #68
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de mimi22
    Bonjour

    Lorsque j’ai déposé mon passeport, j’y suis allée avec le reçu que l’on m’avais donné quand j’ai fais mes empreintes et la copie du document qu’IRCC m’a envoyé qui s’appelle la lettre de correspondance au cas où


    Pour le montant perso je n’ai rien payé

    vous pouvez avoir plus de renseignements sur le site internet de votre centre de réception de visa canadien selon le pays ou vous êtes actuellement
    Salut
    Merci beaucoup finalement j'ai déjà envoyé le passeport , maintenant j'attends juste leur retour . Merci à toi

  9. #69
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Svp pour récupérer mon passeport je dois recevoir un message de ircc avant d'aller chercher mon passeport ? Merci de m'expliquer comment ça se passe car j'ai déjà fait envoyer mon passeport .Merci à vous

  10. #70
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de David1234556
    Svp pour récupérer mon passeport je dois recevoir un message de ircc avant d'aller chercher mon passeport ? Merci de m'expliquer comment ça se passe car j'ai déjà fait envoyer mon passeport .Merci à vous
    Bonjour

    normalement votre centre de réception de passeport vous enverra un message lorsque votre passeport sera prêt à être récupérer

  11. #71
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de mimi22
    Bonjour

    normalement votre centre de réception de passeport vous enverra un message lorsque votre passeport sera prêt à être récupérer
    D'accord merci beaucoup


  12. #72
    Avatar de David1234556
    David 33 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de mimi22
    Bonjour

    normalement votre centre de réception de passeport vous enverra un message lorsque votre passeport sera prêt à être récupérer
    Bonjour
    Une petite question pour récupérer le passeport au centre de réception de passeport c'est sur rendez-vous où je peux me rendre là-bas n'importe quel moment pour récupérer mon passeport .

    Merci

  13. #73
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de David1234556
    Bonjour
    Une petite question pour récupérer le passeport au centre de réception de passeport c'est sur rendez-vous où je peux me rendre là-bas n'importe quel moment pour récupérer mon passeport .

    Merci
    Bonjour

    moi je suis allée sans rdv

  14. #74
    Avatar de AbdoulRahimD
    Abdoul Rahim

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de mimi22
    Bonjour

    moi je suis allée sans rdv
    Bonjour,
    Madame, Monsieur je viens très respectueusement auprès vous pour vous demander,depuis 10 juillet passé j'ai reçu une lettre de validité de renseignements des données biométriques et depuis là je n'ai rien eu comme suite.

    Svp aider moi à comprendre

  15. #75
    Avatar de AbdoulRahimD
    Abdoul Rahim

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    S'il vous plaît aidez moi à comprendre,le 10 juillet 2023 je reçu une lettre de correspondance (validité de vos renseignements biométriques),depuis cette lettre jusqu'à présent je n'ai rien reçu de la part IRCC.
    Aidez moi s'il vous plaît

  16. #76
    Avatar de LnceS
    Länceÿ

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut quel est le temps pour avoir un rendez vous de biométrique ?

  17. #77
    Avatar de dileita1991
    Habon 32 ans

    Location
    Heron Plateau, Djibouti
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, j'ai déposé ma demande le 6 août, biometrie le 17 août, j'ai reçu ma lettre de validité biometrie le 17 août. Depuis aucune nouvelles. Dois-je m'inquiète ?

  18. #78
    Avatar de LnceS
    Länceÿ

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour quel est le temps pour avoir la lettre de validité des données biométriques ?

  19. #79
    Avatar de Samna4
    Idrissa 29 ans

    Location
    Niamey, Niger
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    bonsoire, s'il vous plais j'aimerai savoir combient de temps prend pour faire la visite medical?, comme je ue la validation de la biometrie.


  20. #80
    Avatar de Petitbarry1
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Samna4
    bonsoire, s'il vous plais j'aimerai savoir combient de temps prend pour faire la visite medical?, comme je ue la validation de la biometrie.
    Tu as eu un suite depuis que tu as reçu cette lettre ?

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...