1. #41
    Avatar de KaboreO
    Kabore

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cowey
    D’accord et ça va venir, car tout est déjà prêt pour ton dossier et ca reste juste que l’agent puise le confirmer. Bonne chance à toi.
    Ma demande a été approuvé aujourd’hui même . Merci à vous


  2. #42
    Avatar de David1234556
    David 32 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de KaboreO
    Ma demande a été approuvé aujourd’hui même . Merci à vous
    Bonsoir monsieur pouvez-vous me dire l'étape suivante après avoir reçu la lettre de validité des données biométriques ? Merci à vous

  3. #43
    Avatar de MamoodooB
    Mamoodoo 32 ans

    Location
    Mauritanie
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de David1234556
    Bonjour à vous moi aussi j'ai reçu la lettre de validité des données biométriques , svp dite moi c'est quoi l'étape suivante.Merci
    L’étape qui suit c’est la décision finale .
    Si ils approuvent vous recevez une lettre contenant les étapes à suivre et si ils refusent vous aurez aussi une lettre d’explication du refus .
    Merci !

  4. #44
    Avatar de Cowey
    John

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de David1234556
    Bonjour svp c'est quoi la suite après avoir reçu la lettre de validité des données biométriques ? Quelqu'un peut m'éclairer merci
    Ben si c’est un visa de visiteur, la suite est que tu auras la lettre de demande de passeport. Et aussi connecte toi sur l’outil de suivi des demandes comme ça tu verras bien l’évolution de ta demande et quand tu Verras que ton admissibilité est complété, frotte toi les mains car tu auras ton visa tôt ou tard. Merci


  5. #45
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de David1234556
    Bonjour svp c'est quoi la suite après avoir reçu la lettre de validité des données biométriques ? Quelqu'un peut m'éclairer merci
    Normalement, vous devriez ensuite recevoir une lettre pour vous informer de la décision finale prise par IRCC. Le nom du document dépend de quel type de demande vous avez demandé. Il faut juste attendre ce document.

  6. #46
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Cowey
    Ben si c’est un visa de visiteur, la suite est que tu auras la lettre de demande de passeport. Et aussi connecte toi sur l’outil de suivi des demandes comme ça tu verras bien l’évolution de ta demande et quand tu Verras que ton admissibilité est complété, frotte toi les mains car tu auras ton visa tôt ou tard. Merci
    Je pense que la demande de passeport est seulement lorsque la décision a été approuvée. S’il y a refus, ils ne demanderont pas le passeport mais enverrons une lettre expliquant que la décision est négative. Enfin, c’est ce que j’ai lu dans le site du gouvernement.

  7. #47
    Avatar de Cowey
    John

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de KaboreO
    Ma demande a été approuvé aujourd’hui même . Merci à vous
    Félicitations à toi

  8. #48
    Avatar de David1234556
    David 32 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Cowey
    Ben si c’est un visa de visiteur, la suite est que tu auras la lettre de demande de passeport. Et aussi connecte toi sur l’outil de suivi des demandes comme ça tu verras bien l’évolution de ta demande et quand tu Verras que ton admissibilité est complété, frotte toi les mains car tu auras ton visa tôt ou tard. Merci
    Merci beaucoup à vous


  9. #49
    Avatar de MamoodooB
    Mamoodoo 32 ans

    Location
    Mauritanie
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de KaboreO
    Ma demande a été approuvé aujourd’hui même . Merci à vous
    Bonsoir !
    est-ce qu’ils vous ont demandé de passer une entrevue avec un agent à l’ambassade ?
    Merci de me répondre


  10. #50
    Avatar de Cowey
    John

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de MamoodooB
    Bonsoir !
    est-ce qu’ils vous ont demandé de passer une entrevue avec un agent à l’ambassade ?
    Merci de me répondre
    Ben non, si ta demande est approuvée tu ne passeras plus à une entrevue. L’entrevue c’est avant qu’on puise approuver votre demande, c’est pendant le traitement de la demande qu’on fait l’entrevue et dans le cas d’un visa visiteur il y a pas d’entrevue ni visite médicale. C’est que tu dois faire c’est fixé un rendez-vous dans que tu vas aller déposer ton passeport et le soumettre, avec bien sûr la lettre d’envoi de passeport que IRCC t’as envoyé, généralement les centres pour déposer les passeport c’est vfs global.


  11. #51
    Avatar de MamoodooB
    Mamoodoo 32 ans

    Location
    Mauritanie
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Cowey
    Ben non, si ta demande est approuvée tu ne passeras plus à une entrevue. L’entrevue c’est avant qu’on puise approuver votre demande, c’est pendant le traitement de la demande qu’on fait l’entrevue et dans le cas d’un visa visiteur il y a pas d’entrevue ni visite médicale. C’est que tu dois faire c’est fixé un rendez-vous dans que tu vas aller déposer ton passeport et le soumettre, avec bien sûr la lettre d’envoi de passeport que IRCC t’as envoyé, généralement les centres pour déposer les passeport c’est vfs global.
    Merci frère !
    j’ai déjà la lettre pour aller déposer mon passeport mais je sais pas comment faire pour prendre rendez-vous.
    jarrive pas à voir ça sur le site de CRDV Dakar

  12. #52
    Avatar de Cowey
    John

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de MamoodooB
    Merci frère !
    j’ai déjà la lettre pour aller déposer mon passeport mais je sais pas comment faire pour prendre rendez-vous.
    jarrive pas à voir ça sur le site de CRDV Dakar
    Tu dois utiliser un ordinateur peut être car moi dans mon pays c’est dans VSF global on va déposer les passeports. Une chose aussi, tu dois faire le même procédure pour aller déposer passeport comme tu avais fait avec la biométrie.

  13. #53
    Avatar de MamoodooB
    Mamoodoo 32 ans

    Location
    Mauritanie
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Cowey
    Tu dois utiliser un ordinateur peut être car moi dans mon pays c’est dans VSF global on va déposer les passeports. Une chose aussi, tu dois faire le même procédure pour aller déposer passeport comme tu avais fait avec la biométrie.
    Donc c’est le même rendez-vous que j’avais vu pour la biométrie
    je refais le même rendez-vous ?

  14. #54
    Avatar de Cowey
    John

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de MamoodooB
    Donc c’est le même rendez-vous que j’avais vu pour la biométrie
    je refais le même rendez-vous ?
    Oui c’est exacte et cette fois ci à la place de choisir donné biométries tu vas choisir dépôt de passeport.

  15. #55
    Avatar de MamoodooB
    Mamoodoo 32 ans

    Location
    Mauritanie
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Cowey
    Oui c’est exacte et cette fois ci à la place de choisir donné biométries tu vas choisir dépôt de passeport.
    Merci frère !
    j’ai pu parler avec eux et il n’y a pas de rdv à prendre,j’amène juste les docs demandés et je dépose mon passeport.

  16. #56
    Avatar de David1234556
    David 32 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de MamoodooB
    Donc c’est le même rendez-vous que j’avais vu pour la biométrie
    je refais le même rendez-vous ?
    Coucou salut Mamoodoo ta procédure à durée combien de mois avant obtention de ta lettre du dépôt du passeport ?

  17. #57
    Avatar de Cowey
    John

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de MamoodooB
    Merci frère !
    j’ai pu parler avec eux et il n’y a pas de rdv à prendre,j’amène juste les docs demandés et je dépose mon passeport.
    C’est super

  18. #58
    Avatar de Ngolu
    Ngolu 25 ans

    Location
    Rue De Bongandanga, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’aimerais savoir la durée pour récupérer ton passeport au niveau de l’ambassade ça prend combien du temps

  19. #59
    Avatar de Ngolu
    Ngolu 25 ans

    Location
    Rue De Bongandanga, Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Aide moi la famille ça prend combien du temps après avoir envoyé le passeport au niveau de l’ambassade ma demande a été approuvé ils m’ont demandé de leur apporté le passeport

  20. #60
    Avatar de mimi22
    Mimi 21 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de Ngolu
    Bonjour j’aimerais savoir la durée pour récupérer ton passeport au niveau de l’ambassade ça prend combien du temps
    Bonjour

    Moi j’ai récupéré mon passeport en 1 semaine.

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...