1. #101
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de Zara05
    Bonjour j'ai fait ma biométrie depuis le 20 Mars mais toujours pas de changement dans l'état de ma demande et au niveau des renseignements pour la biométrie, la partie biométrie est marqué comme suis : Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales...
    Bonjour Zara,

    La maj du statut des empreintes sur ton compte peut mettre du temps à se faire. Le délai de traitement des demandes de permis EIC en ce moment est de 4 semaines, à partir du prélèvement des empreintes, donc pour le moment tu es encore dans les temps.

  2. #102
    Avatar de Zara05
    Zara 27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Zara,

    La maj du statut des empreintes sur ton compte peut mettre du temps à se faire. Le délai de traitement des demandes de permis EIC en ce moment est de 4 semaines, à partir du prélèvement des empreintes, donc pour le moment tu es encore dans les temps.
    Ah d'accord merci beaucoup.

  3. #103
    Avatar de Richelle1
    Richelle 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j’ai formulé ma demande de permis le 7 février avec un Caq délivré depuis le 12 janvier ne comportant la phrase mentionnée sur le site du gouvernement canadien quand même ma demande n’a pas été rejeté.
    j’ai fait ma biométrie le 27 février et c’est exactement un mois après que j’ai reçu le message de validation des données biométriques.
    Je me demande cela qu’est ce qui suit ?
    le stress vraiment 🥲💔

  4. #104
    Avatar de Gallass
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de recevoir:
    une lettre de correspondance la validation des renseignements biométriques depuis le 31 mars avant de faire la visite médicale et je voudrais savoir si c’est un refus éventuel ou pas ?
    Permis étude.

  5. #105
    Avatar de Richelle1
    Richelle 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Vous rejoignez mon cas donc
    le temps mentionné pour étudier les demandes de permis d’étude est de 11 semaines
    Vous devriez recevoir les instructions de leur part avant de faire la visite médical.
    Avoir reçu la validation des données biométriques en plus de quelques jours sans autres messages ne voudra pas dire que vous aurez un reçu.
    vous devriez patienter jusqu’à avoir la décision finale dans votre compte. Restez positif

    Vous et moi sommes dans le même cas

  6. #106
    Avatar de Bree
    Bree 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Richelle1
    Bonjour
    j’ai formulé ma demande de permis le 7 février avec un Caq délivré depuis le 12 janvier ne comportant la phrase mentionnée sur le site du gouvernement canadien quand même ma demande n’a pas été rejeté.
    j’ai fait ma biométrie le 27 février et c’est exactement un mois après que j’ai reçu le message de validation des données biométriques.
    Je me demande cela qu’est ce qui suit ?
    le stress vraiment 🥲💔
    Bonjour
    Moi aussi j'avais déposé ma demande le 7 février avec un CAQ délivré en décembre ne comportant pas la fameuse phrase . Ma demande a été rejetée le 24 février à cause de ce CAQ. J'ai du refaire une autre demande avec mon CAQ actualisé.
    Dans ton cas je pense que ca fait longtemps déjà...
    Je te conseille de faire actualiser ton CAQ au cas où tu reçoives le rejet. Dans le cas contraire c'est vraiment ta chance car la majorité des demandes ont été rejetées pour la même cause.


  7. #107
    Avatar de Zara05
    Zara 27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour s'il vous plaît combien de temps doit on attendre pour recevoir les instructions pour la visite médicale après la validation de la biométrie ?

  8. #108
    Avatar de Richelle1
    Richelle 25 ans

    Location
    Cotonou, Bénin
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir mon cher

    je ne pourrai vraiment répondre à cela puisque je ne sais pas
    Cela devrait prendre 11 semaines l’étude de votre dossier et tout ce qui va avec.
    C’est quand vous ne recevez pas de décision finale après cette période que vous pourrez envoyer de mail pour en savoir plus.
    Il me semble que depuis fin Janvier personne d’autre n’a encore obtenu un permis d’étude …

  9. #109
    Avatar de Bree
    Bree 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Zara05
    Bonjour s'il vous plaît combien de temps doit on attendre pour recevoir les instructions pour la visite médicale après la validation de la biométrie ?
    Bonjour
    C'est vraiment aléatoire selon chaque cas.
    Certains la reçoivent quelques semaines après, d'autres quelques mois après.
    Il faut juste patienter et prier.


  10. #110
    Avatar de Zara05
    Zara 27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Bree
    Bonjour
    Moi aussi j'avais déposé ma demande le 7 février avec un CAQ délivré en décembre ne comportant pas la fameuse phrase . Ma demande a été rejetée le 24 février à cause de ce CAQ. J'ai du refaire une autre demande avec mon CAQ actualisé.
    Dans ton cas je pense que ca fait longtemps déjà...
    Je te conseille de faire actualiser ton CAQ au cas où tu reçoives le rejet. Dans le cas contraire c'est vraiment ta chance car la majorité des demandes ont été rejetées pour la même cause.
    Je viens de recevoir un refus a cause du manque la lettre d'acceptation provinciale .

  11. #111
    Avatar de Bree
    Bree 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Zara05
    Je viens de recevoir un refus a cause du manque la lettre d'acceptation provinciale .
    Desolee pour toi.
    Demande cette fois un CAQ conforme et redépose rapidement
    Courage.


  12. #112
    Avatar de Zara05
    Zara 27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de recevoir le nouveau Caq dans mon dossier en ligne mais je ne vois pas trop de différence avec l'ancien sauf un tiré ajouter au 2nd paragraphe. Vous pensez que c'est le bonne version ?

  13. #113
    Avatar de ElY2
    El

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut. Au faite j'ai un souci si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai reçu la lettre de correspondance ( validitédedonnéesbiométriques) le 18 avril 2024 et jusqu'à présent rien. Est-ce normal ?

  14. #114
    Avatar de Bree
    Bree 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Zara05
    Bonjour je viens de recevoir le nouveau Caq dans mon dossier en ligne mais je ne vois pas trop de différence avec l'ancien sauf un tiré ajouter au 2nd paragraphe. Vous pensez que c'est le bonne version ?
    Oui oui c'est la bonne
    Avec la nouvelle phrase


Page 6 sur 6 ... 4 5 6