Discussion: Peut-on cumuler un Jeune pro et un PVT ?
- 08/12/19, 23:47 #1Salut j'ai obtenu un permis jeune pro en 2019 quelques mois après je suis rentré en France, cet année je peux demander un pvt?
- 09/12/19, 15:50 #2Hello Abdelahabib !
Malheureusement non... Comme on le dit ici :
Le JP ne peut pas être cumulé avec un PVT Canada. Si vous avez obtenu un permis Jeunes professionnels, vous ne pourrez pas demander un PVT par la suite. Une exception toutefois : les candidats qui ont obtenu un permis JP avant le quota 2015 et qui n'ont pas obtenu d'autre permis Expérience Internationale Canada peuvent être candidat au PVT.
En revanche, je t'invite à lire cet article qui t'explique l'ensemble des permis et visas accessibles pour partir au Canada : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net, peut-être que selon ta situation, tu en trouveras un auquel tu pourrais prétendre
- 13/12/19, 14:28 #3Est-il possible de demander un visa jeune pro quand on a déjà essayé le PVT deux ans avant sans avoir été tiré au sort ? et si je m'inscris au PVT cette année et que ca prend trop de temps pour avoir une invitation, est-ce que je peux obtenir un visa jeune pro si l'opportunité se présente ?
Merci
- 13/12/19, 16:12 #4Hello Juliette !
J'ai déplacé ton message ici.
Est-il possible de demander un visa jeune pro quand on a déjà essayé le PVT deux ans avant sans avoir été tiré au sort ?
et si je m'inscris au PVT cette année et que ca prend trop de temps pour avoir une invitation, est-ce que je peux obtenir un visa jeune pro si l'opportunité se présente ?
On t'en dit plus à ce sujet juste ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.