1. #41

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Message de shonu
    hey Thibaut,
    je me demandais, par curiosité, au sujet du courrier pour ta visite médicale : il n'y a pas par hasard un petit message d'excuse, rapport au retard dans le traitement ?
    sinon Elise est soulagée, PVT reçu ce matin.
    Heu non, juste une copie de l'envoi du formulaire suite au 12 semaines depassés!

  2. #42

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    wheew!! ça y est, je suis enfin casé... tout est bien qui finit bien... un bisou à tous et merci à Marie pour nous avoir soutenu depuis 4 mois

  3. #43
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    BRAVO Shonu!!!
    Bien merite celui-la!
    ;-)

  4. #44

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Félicitations Shonu on est trop heureuse pour toi !!!

  5. #45

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Bon ben on vient de perdre un des plus vieux membre du groupe!!

    Enfin un peu de soulagement pour toi
    Pour nous ca devrait plus tarder, visite medicale passée vendredi.....en attente!

  6. #46

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Bravo aux derniers galériens !
    Moi j entame ma seizieme semaine et je continue à y croire! A force d y croire je vais marcher sur l eau, meme!
    Sinon pour l AR nous n avons pas de suivi comme en france, mais comme ma femme l a deja eu et que nous avions la meme enveloppe... ils l ont forcement recu.
    Desole, mais je n ai plus accesaux accents etc...

  7. #47

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Eh ben dis donc j'en ai raté des épisodes depuis ma dernière connexion,
    Felicitations à Shonu pour ta longue longue patience, tu as enfin été récompensé, je suis vraiment très contente pour toi, et je croise les doigts pour vous autres qui attendez toujours, pour que votre pvt vienne très vite.

    On ne vous oublie pas, vous avez un fan club lol

  8. #48

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Merci Marhyan et tous les autres !! Maintenant, Thib et Lacambrousse, on attend vos PVT de pied ferme !! ce maudit "club des 12" n'a plus que quelques jours à vivre !!

    Juste pour info, j'ai reçu 4 courriels en tout, le 25, 26 et 28/02... et le 10/03... bin fallait pas...
    Dernière modification par shonu ; 11/03/08 à 11:18.

  9. #49

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Bon ben voila, je vais etre obligé de quitter moi aussi le "club des 12"

    Bon le smiley c'est pas vraiment mon semtiment
    Ce serait plutot

    Vous avez, je pense, deviné que le deuxieme visa est enfin arrivée dans la boite mail ce matin apres 16 semaines et demi)!
    Bon courage aux derniers membres avant la dissolution du club
    Dernière modification par Thib38 ; 03/03/08 à 14:06.

  10. #50

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    waaahouuuuuuu!! et un autre PVT bien mérité!! félicitations à tous les 2!!

  11. #51
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai envoyé une demande de PVT pour le Canada le 26 novembre 2007 et l'avis de réception est daté du 30 novembre 2007.

    Un petit formulaire d'attente de réponse s'impose.

    Julien

  12. #52

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Salut Julien et bienvenue ici
    où est ta question ?
    En effet il était largement temps d'envoyer une alerte. J'espère que tu es arrivé à te connecter au site sans problème, y a plein de bug sur leur serveur en ce moment.

  13. #53
    Anonyme
    Je n'ai pas de question, je me suis juste inscrit au club des 12 semaines.
    J'espère juste que mon dossier n'est pas perdu (après tout l'erreur est humaine).

  14. #54

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Welcome ;-)

  15. #55

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    salut! d'abord félicitations à ceux qui ont enfin obtenu le précieux sésame!
    avec pas mal de retard je voulais juste en rassurer certains:jai obtenu mon pvt le 13/02, alors que ma demande était partie le 19 novembre! autant dire à la fin de la douzième semaine!
    voilà ma modeste contribution et bon courage à ceux qui attendent!

  16. #56

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    eh bien vous avez du courage!!!!
    j'aurais péter une coche à votre place!!!

    je veux pas vous faire chier mais en ce qui me concerne, j'ai envoyer mon pvt le 7 février et j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi j'avais mon pvt avant d'avoir reçu l'accuser de réception!!!! soit le 15 septembre.
    donc moi ça a pris une semaine!!! j'ai pas compris pourquoi, je connais personne a l'ambassade!

    en tout cas je suis de tout cœur avec vous, ça doit pas être facile!!
    Dernière modification par billyjb2000 ; 07/03/08 à 01:24.

  17. #57

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Oui... je crois que je vais refaire une tentative de suicide, si je ne lai pas demain.

  18. #58

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    En meme temps si tu recoit pas de refus, y a pas de raison que tu l'ai pas!
    Je pense qu'un pvt refusé aurait la reponse avant les 12 semaines !

  19. #59
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Julien, ça ne vaut pas vraiment le coup...
    Tant que tu n'as pas de réponse négative, ça va, donc ne t'inquiètes pas...

    Est)ce que tu as eût un peu de nouvelles de leur parT?
    Ou bien, ils ne t'ont vraiment en aucun cas contacté?
    Est-ce que tu as bien verrifier genre tes spams dans ta boite mail?

    Enfin, dis toi que ça prend peut-être du temps de traiter ton dossier s'ils se sont décider à te l'envoyer par courrier...

  20. #60

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Salut, je suis toujours vivant,pas la peine de vous inquiéter!!! Aucune nouvelle de leur part, RAS, j ai envoyé une nouvelle alerte Jeudi dernier si mes souvenirs sont bons et pas de réponse. J avoue avoir des périodes de poisse et en ce moment ça semble en être une! Comme je vous le disais auparavant, j ai envoyé mon dossier autour du 8/11, avec celui de Madame. Elle a reçu son pvt le 8/01, moi j attends toujours! Pourtant, après ma première alerte on m avait repondu qu on avait bien recu mon dossier et qu il etait en cours de traitement... Ce qui minquiète c est que je suis le doyen du club, sans raison particulière! Donc il doit y avoir une couille dans le potage !
    a plus !
    Je vais quand meme faire ma tentative... au bistrot du coin !

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5