1. #61

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Message de lacambrousse
    Oui... je crois que je vais refaire une tentative de suicide, si je ne lai pas demain.
    ppffffttt un jeune marié comme toi, faire une tentative de suicide......à d'autres hééé...
    bon plus sérieusement, je pense que ça brûle ; par comparaison, étant donné que j'ai envoyé mon dossier le 05/11 et reçu le PVT le 28/02, ça devrait tomber très rapidement pour toi...

  2. #62

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    pour ma part cela fait 13 semaines que je patient plus ou moins calmement.
    mon soucis c que j'ai apposé une adresse mail profesionnelle car je n ai pas internet chez moi, le problème c'est que l'anti-spam est super puissant g peur que la réponse ne soit tombé dedans et pas moyen de le savoir !!!
    donc en attente
    à vous lire!

  3. #63

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Salut,
    A priori les hommes qui s appellent julien ont la poisse, à moins que celà soit volontaire !!!
    Pour ma part je compte plus les semaines!

  4. #64

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Puree! J'ai finalement recu ce PVT!!! Ce matin (12h de décalage horaire!!!) après une ultime alerte, j'ai recu dans les dix minutes qui suivent le duplicata de mon PVT!!!!
    Je pense n'avoir jamais recu l'original, j'ai pourtant maintes fois verifié les SPAM, mais ca y est c fait !
    YES

  5. #65

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    WOWOWOW!! bravo!!
    j'ai pensé à toi quand j'ai reçu mon PVT pour la 4ème fois y a 2 jours (un duplicata) !! hi hi j'étais sûr qu'ils n'allaient pas t'oublier cette fois

  6. #66

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Il reste combien de personne dans le club ?

  7. #67
    Anonyme
    ... suis-je seul survivant de ce club?

  8. #68

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bonjour moi aussi
    je l'ai reçu hier soir
    en fait ils me l ont envoyé le 06/03 mais il était bloqué dans la mise en quarantaine
    bon courage à celles et ceux qui attendent toujours

  9. #69
    Anonyme
    Et de deux!
    Pas de réponses du premier envoyé il y a plus d'une semaine...
    J'attends, comme toujours...

    tic - tac

    (dossier envoyé le 26 novembre, AR le 30 novembre et puis plus rien...)
    14 semaines! Rien que ça !


    tic - tac

  10. #70

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde
    je crois que cest a mon tour de rentre dans le club

    je viens depasser les 12 semaines
    je sais plus trop quoi faire

    j ai besoin d aide je suis trop en stresse

  11. #71
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Essayes de trouver un formulaire de contact ou de leur envoyé un mail...

  12. #72

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    julien je suis tjr ds l attente moi aussi
    jai envoyer un formulaire lundi mais tjr pas de reponse de la part de l ambassade

  13. #73
    Anonyme
    je termine cette petite 15eme semaine d'attente (et sans réponse des deux formulaires d'alerte) tranquillement, sans y penser....

    tic tac.

    Bon courage à ceux qui attendent avec moi.

  14. #74

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Bon courage pour les derniers nous la situation s'etait debloquée apres 16 semaines ! Mais je me suis toujours dis que si la reponse devait etre negative, on aurait deja recu le mail de refus

  15. #75

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Coucou, je permet d'intervenir pour un petit conseil!!!

    Moi, j'attendais depuis 14 semaines mon PVT et j'em pouvais plus après avoir essayé le téléphone et les e-mails sans succès.

    Dernière tentative, le fax (qu'on trouve sur les pages jeunes sans problème)!!

    Et la à ma grande surprise une réponse le jour même sur mon e-mail!!!
    Mais attention, c'était un duplicata................... et oui, il m'avait envoyer la réponse un mois plus tôt mais sur la mauvaise adresse e-mail (il manquait un point)

    Voilà, j'voudrais pas donner de l'espoir au gens mais perso je me dit que j'aurais pu attendre encore longtemps avant de recevoir une réponse si j'avais pas envoyé se fichu fax!!!

    Alors tentez là, on sait jamais!!!

  16. #76

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut amandine

    je voulais savoir ce aue tu avais ecrit sur ton fax??
    nom prenom date d'envoi...??

  17. #77
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tu donnes toutes les infos qui peuvent permettre à l'ambassade de t'identifier...

    Donc ton nom, prénom, date de naissance principalement
    Tu peux aussi ajouter à peu près tes dates de départ
    Ensuite, si tu as envoyé ton dossier en AR, tu peux aussi mettre la date de réception du courrier à l'ambassade.
    Sinon, tu peux donner par exemple la date d'envoi de ton dossier...

  18. #78

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    C'est exactement ça, moi je leur ai redonné mon adresse e-mail aussi. C'est peut-être pour ça qu'ils ont pu voir leur erreur!

    Courage à tous ceux qui attendent encore...

    A bientôt

  19. #79

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je vais dire encore la même chose mais j'en suis à 16 longues longues longues semaines !!! dont 2 après la visite médicale .
    Que dois-je faire ? ...mettre un cierge à Notre-Dame, faire de la magie noire, contacter une sorcière ?
    En même temps je ne pars qu'en Octobre, mais bon quand même !
    A plus et félicitation aux heureux parents, c'est un beau PVT que vous avez là !

  20. #80

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ca y est c'est fait je viens de recevoir mon PVT je suis trop content

    j'ai envoyer un fax vendredi 28 mars et email ( un duplicata) Lundi 31mars, j'avais fais une erreur sur mon adresse email. La reponse avait été envoyé le 20 février.

    Bon courage a tous ceux qui attendent encore je sais ce que sait mais courage on pense a vous

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5