1. #21
    Avatar de ALiCiaPHiL
    Alicia 38 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Bonjour Marie, je souhaite m’inscrire pour recevoir un sms lorsque la saison PVT Canada 2021 sera ouverte. Je n’ai pas trouvé sur le site.
    Merci pour votre aide.
    Alicia

  2. #22

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de ALiCiaPHiL
    Bonjour Marie, je souhaite m’inscrire pour recevoir un sms lorsque la saison PVT Canada 2021 sera ouverte. Je n’ai pas trouvé sur le site.
    Merci pour votre aide.
    Alicia
    Je me permets de répondre, c'est ici

    PVT Canada 2021 : ouverture, quota et procédure de demande de PVT

    https://pvtistes.net/alerte-sms-pvt-canada/


  3. #23

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ALiCiaPHiL
    saison PVT Canada 2021
    Bonjour Alicia,

    J'ai déplacé ton message ainsi que la réponse de Larousse ici.
    Elle t'a donné les bons liens.
    N'hésite pas aussi à consulter nos dossiers pour bien te préparer d'ici l'ouverture et n'oublie pas, rien ne sert de se précipiter, ce n'est pas comme avant "premier arrivé, premier servi", mieux vaut être posé et bien prendre le temps de se relire pour éviter les oublis et erreurs.


  4. #24
    Avatar de ALiCiaPHiL
    Alicia 38 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide!! C’est bon je me suis inscrite à l’alerte!!

    Bonjour Pliz, merci pour ta réponse.
    Oui comme tu dis rien ne sert de se précipiter.
    j’avais déjà déposé une demande pour 2020 mais comme bcp d’autres je n’ai pas été tiré au sort ☹️. Ça sera ma dernière chance car j’arrive à l’âge critique, je croise les doigts pour faire partie des chanceux de 2021.


  5. #25
    Avatar de LinaJH33
    Lina 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Quelqu'un aurait des nouvelles sur les rondes d'invitations pour 2021 ? Je suis candidate au bassin EIC JP (inscrite en aout 2020) et j'attends toujours une LI. Merci d'avance.

  6. #26
    Avatar de YELAH
    Tom 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a quelconque information (fiable) sur la date d'ouverture de la saison 2021 pour les demandes de PVT CANADA.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Bonne année à tous !

  7. #27

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de LinaJH33
    Bonsoir,

    Quelqu'un aurait des nouvelles sur les rondes d'invitations pour 2021 ? Je suis candidate au bassin EIC JP (inscrite en aout 2020) et j'attends toujours une LI. Merci d'avance.
    Bonjour,

    Il n'y a aucune ouverture d'annoncée pour la saison EIC 2021 pour le moment. Si tu veux être avisée des mises à jour, tu peux demander à recevoir un SMS:


    PVT Canada 2021 : ouverture, quota et procédure de demande de PVT


  8. #28

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de YELAH
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a quelconque information (fiable) sur la date d'ouverture de la saison 2021 pour les demandes de PVT CANADA.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Bonne année à tous !
    Bonjour Tom,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante.
    Je t'invite à lire les messages précédents ainsi que notre article PVT Canada 2021 : ouverture, quota et procédure de demande de PVT
    A ce jour, aucune date d'ouverture de la session 2021 n'a été annoncée. Il est difficile de savoir quand celle-ci pourra avoir lieu compte-tenu de la situation sanitaire actuelle.


  9. #29
    Avatar de FloW4
    Flo

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello
    Avez vous des nouvelles sur l’ouverture des demandes pour le PVT Canada pour l’année 2021.
    Merci à vous tous

  10. #30

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de FloW4
    Hello
    Avez vous des nouvelles sur l’ouverture des demandes pour le PVT Canada pour l’année 2021.
    Merci à vous tous
    Bonjour Flo,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Je te conseille de prendre le temps de lire les messages précédents ainsi que notre article PVT Canada 2021 : ouverture, quota et procédure de demande de PVT

    A ce jour, aucune date d'ouverture de la session 2021 n'a été annoncée. Il est difficile de savoir quand celle-ci pourra avoir lieu compte-tenu de la situation sanitaire actuelle.

  11. #31
    Avatar de Enzo33
    Enzo 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'ouverture du bassin 2021 svp ?

    Merci, bonne journée 🙂

  12. #32

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Enzo33
    Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'ouverture du bassin 2021 svp ?

    Merci, bonne journée 🙂
    Bonjour Enzo et bienvenue sur pvtistes.net

    J'ai déplacé ton message ici.
    Personne ne sait quand les bassins de candidats pourront rouvrir pour une nouvelle session, ceci en raison des conséquences de la pandémie.
    Je t'invite à lire les premiers messages de cette discussion dans lesquels nous expliquons la situation Marie et moi. Notamment ce post Canada Ouverture EIC 2021 : quand, comment ?
    Même s'il date de décembre, les informations restent valables.
    Le traitement des demandes EIC qui avait du être suspendu en 2020 a repris en fin d'année (je parle bien de demandes en cours = pour celles et ceux qui avaient été tirés au sort, avaient accepté l'invitation et envoyé leur demande). Une partie de ces demandeurs qui n'avaient pas souhaité mettre fin au processus ont d'ailleurs déjà reçu leur lettre de correspondance et certains sont même partis au Canada après avoir trouvé un emploi (puisqu'à ce jour l'offre d'emploi est requise pour être exempté des restrictions de voyage).
    Voilà un peu où on en est.
    Je t'invite à suivre nos articles et dossiers, t'inscrire à notre newsletter et bien entendu notre alerte sms pour ne pas manquer les infos importantes.

    Bonne découverte du site. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

  13. #33
    Avatar de Enzo33
    Enzo 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Enzo et bienvenue sur pvtistes.net

    J'ai déplacé ton message ici.
    Personne ne sait quand les bassins de candidats pourront rouvrir pour une nouvelle session, ceci en raison des conséquences de la pandémie.
    Je t'invite à lire les premiers messages de cette discussion dans lesquels nous expliquons la situation Marie et moi. Notamment ce post Canada Ouverture EIC 2021 : quand, comment ?
    Même s'il date de décembre, les informations restent valables.
    Le traitement des demandes EIC qui avait du être suspendu en 2020 a repris en fin d'année (je parle bien de demandes en cours = pour celles et ceux qui avaient été tirés au sort, avaient accepté l'invitation et envoyé leur demande). Une partie de ces demandeurs qui n'avaient pas souhaité mettre fin au processus ont d'ailleurs déjà reçu leur lettre de correspondance et certains sont même partis au Canada après avoir trouvé un emploi (puisqu'à ce jour l'offre d'emploi est requise pour être exempté des restrictions de voyage).
    Voilà un peu où on en est.
    Je t'invite à suivre nos articles et dossiers, t'inscrire à notre newsletter et bien entendu notre alerte sms pour ne pas manquer les infos importantes.

    Bonne découverte du site. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    Re bonjour,

    D'accord je vais alors regardez tout ça et attendre mon alerte (je m'y suis inscrit Ducoup)

    Merci pour les informations et les liens partagés,

    J'avais une autre question aussi, si jamais les demandes de pvt ne reprennes pas, ou que d'ici la fin de l'année est-il possible de partirr d'une manière ?

    Merci d'avance pour la réponse et pour votre réactivité, bonne soirée

  14. #34
    Avatar de Enzo33
    Enzo 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    du fait de l'ouverture du bassin d'inscription pour 2021, j'écris car j'ai vu qu'il fallait une promesse d'embauche pour faire sa demande,

    je voulais savoir si les offres d'emploi par le biais d'une agence d'intérim sont tout aussi valables que les autres ?

    Plus concrètement est ce que si on passe par une agence d'intérim et que l' on obtient une offre d'emploi est ce valable ?

    Merci d'avance pour la réponse, Bonne journée

Page 2 sur 2 1 2