Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'ouverture du bassin 2021 svp ?
Merci, bonne journée 🙂
Bonjour Enzo et bienvenue sur pvtistes.net
J'ai déplacé ton message ici.
Personne ne sait quand les bassins de candidats pourront rouvrir pour une nouvelle session, ceci en raison des conséquences de la pandémie.
Je t'invite à lire les premiers messages de cette discussion dans lesquels nous expliquons la situation Marie et moi. Notamment ce post
Canada Ouverture EIC 2021 : quand, comment ?
Même s'il date de décembre, les informations restent valables.
Le traitement des demandes EIC qui avait du être suspendu en 2020 a repris en fin d'année (je parle bien de demandes en cours = pour celles et ceux qui avaient été tirés au sort, avaient accepté l'invitation et envoyé leur demande). Une partie de ces demandeurs qui n'avaient pas souhaité mettre fin au processus ont d'ailleurs déjà reçu leur lettre de correspondance et certains sont même partis au Canada après avoir trouvé un emploi (puisqu'à ce jour l'offre d'emploi est requise pour être exempté des restrictions de voyage).
Voilà un peu où on en est.
Je t'invite à suivre nos articles et dossiers, t'inscrire à notre newsletter et bien entendu notre alerte sms pour ne pas manquer les infos importantes.
Bonne découverte du site. N'hésite pas si tu as d'autres questions.