Claire 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Que se passe-t-il dans ce cas ? : Je vis actuellement en France mais je vais déménager en Australie au mois de février. Je suis en train de m'inscrire et pour l'instant je vais mettre que ma résidence est en France. Mais que se passe-t-il si je reçois une invitation juste avant de partir en Australie ? Car je n'aurai pas le temps de faire toutes les démarches en France avant de partir, je serai en Australie au moment de finaliser les démarches et je n'aurai pas eu le tems de refaire une demande d'inscription au bassin avec mon nouveau lieu de résidence.

Camille 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Lilou

Salut, ça ne pose aucun souci qu'en permis de travail ouvert comme conjointe d'un pvtiste tu tentes ta chance au PVT, ce n'est pas interdit Si tu fais ta biométrie pendant le tour du poteau, ce sera valide pendant 10 ans
    Merci beaucoup pour les réponses ☺️

Marine 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, Nous nous somme inscrit sur la liste d'attente de SWAP mais je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire en parallèle dans le bassin? Car un moment donné il demande si on a une lettre de L'OR et j'avais lu quand pouvez avoir un seul profil .

Merci de votre aide

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de MarineC59
    Bonjour, Nous nous somme inscrit sur la liste d'attente de SWAP mais je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire en parallèle dans le bassin? Car un moment donné il demande si on a une lettre de L'OR et j'avais lu quand pouvez avoir un seul profil .

Merci de votre aide
    Hello,

Oui, tu peux t'inscrire sur les deux en même temps !

Page 64 sur 64 ... 14 54 62 63 64