Enola

Likes reçus
    1 383
    Message de Lauramoulin25081994
    Bonjour,

Je suis en train de compléter le formulaire pour ma demande de permis de travail dans le cadre du PVT.

Il y a 5 ans, j'ai habité en Nouvelle-Calédonie pour un stage.

À la question : « Au cours des cinq dernières années, avez-vous résidé dans un pays ou un territoire autre que celui dont vous êtes citoyen ou autre que celui où vous résidez actuellement (voir ci-dessus), pendant plus de six mois ? (requis) » → j’ai répondu oui en précisant que j’étais citoyenne, puisque la Nouvelle-Calédonie fait partie de la France.

Cependant, je ne suis pas certaine de devoir l’indiquer, car la question précise « autre que celui dont vous êtes citoyen », mais mentionne aussi « autre que celui où vous résidez actuellement ».

Du coup, dois-je indiquer mon expérience en Nouvelle-Calédonie ou non ? La question me semble un peu floue.
    Bonjour Laura,

La Nouvelle-Calédonie étant bien un territoire français tu ne doit pas mentionner ton séjour dans cette catégorie de la demande. Tu en parleras plutôt dans ton CV.

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ! Merci pour le tutoriel !
    Je suis venue une première fois avec un stage coop, je fais actuellement ma demande JeunesPro. Je vois que mon IUC a changé ! et mes données biométriques n'apparaissent pas... Comment puis-je demander à ce que l'erreur soit corrigée ?

Rebecca 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Savez-vous à quelle heure ont lieu les tirages svp ?

Page 65 sur 65 ... 15 55 63 64 65