1. #101
    Avatar de ErwanF2
    Erwan

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider 😁
    Je vous explique ma situation j'ai effectué une demande de visa etude travail qui à était accepté et délivré à mon arrivée au Canada jusqu'à la tout va bien .
    Mais il y à deux jours j'ai reçu une demande de mon futur établissement qui me demande de modifier la ligne concernant les EED qui ne stipule pas le nom de mon école alors que depuis le 8 novembre il doit y être .
    Suite à cela j'ai effectué les démarches pour la prolongation du visa pour effectuer le changement d'EED mais quand j'ai commencé les démarches je me suis rendu compte que je ne possède pas de compte sécurisé donc je crée celui-ci pour effectuer la demande en me connectant avec la même adresse mail que sur mon compte portail ircc ou j'ai effectué mon visa étude travail .
    Une fois connecté je ne retrouve aucune information sur le compte sécurisé cleGC concernant mon Visa.
    J'effectue alors une demande liaison sans succè ons ça me dit qu'il ne connaissent pas demande même en rentrant toute mes informations comme à la première demande de ce fait je ne peux pas effectuer ma demande de prolongation et je trouve malheureusement aucune explication à cela
    En espérant que quelqu'un m'aide
    Je vous remercie d'avance de m'avoir lu
    Cordialement

  2. #102
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de ErwanF2
    Bonjour à tous en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider 😁
    Je vous explique ma situation j'ai effectué une demande de visa etude travail qui à était accepté et délivré à mon arrivée au Canada jusqu'à la tout va bien .
    Mais il y à deux jours j'ai reçu une demande de mon futur établissement qui me demande de modifier la ligne concernant les EED qui ne stipule pas le nom de mon école alors que depuis le 8 novembre il doit y être .
    Suite à cela j'ai effectué les démarches pour la prolongation du visa pour effectuer le changement d'EED mais quand j'ai commencé les démarches je me suis rendu compte que je ne possède pas de compte sécurisé donc je crée celui-ci pour effectuer la demande en me connectant avec la même adresse mail que sur mon compte portail ircc ou j'ai effectué mon visa étude travail .
    Une fois connecté je ne retrouve aucune information sur le compte sécurisé cleGC concernant mon Visa.
    J'effectue alors une demande liaison sans succè ons ça me dit qu'il ne connaissent pas demande même en rentrant toute mes informations comme à la première demande de ce fait je ne peux pas effectuer ma demande de prolongation et je trouve malheureusement aucune explication à cela
    En espérant que quelqu'un m'aide
    Je vous remercie d'avance de m'avoir lu
    Cordialement
    Bonjour Erwan,

    Lier une ancienne demande à un nouveau compte ne fonctionne pas toujours. Tu peux essayer plusieurs fois (attention ça bloque au bout d'un certain nombre).
    Quand tu essayes de faire la demande de modification/prolongation avec ton nouveau compte (sans avoir lié ton ancienne demande) ça bloque ?

  3. #103
    Avatar de ErwanF2
    Erwan

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Erwan,

    Lier une ancienne demande à un nouveau compte ne fonctionne pas toujours. Tu peux essayer plusieurs fois (attention ça bloque au bout d'un certain nombre).
    Quand tu essayes de faire la demande de modification/prolongation avec ton nouveau compte (sans avoir lié ton ancienne demande) ça bloque ?
    Bonjour je n'ai même pas d'onglet modification/prolongation c'est comme si je n'avais jamais utilisé ce compte sécurisé !!
    J'ai effectué toutes mes démarches avec le portail ircc pour mon visa étude travail j'ai jamais utilisé de compte sécurisé j'ai contacté ircc pour avoir une réponse merci de votre réponse

  4. #104
    Avatar de casslps
    Cassandre 27 ans

    Location
    Caluire-et-Cuire, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de RadjaaA
    Bonjour,
    Merci infiniment PamelaB, je viens de retrouver mon compte

    Infinie gratitude
    Belle soirée
    Bonjour, pouvez-vous me dire exactement comment vous avez fait svp ? Je suis complètement perdue...

  5. #105
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de casslps
    Bonjour, pouvez-vous me dire exactement comment vous avez fait svp ? Je suis complètement perdue...
    Hello,

    Si tu as créé un nouveau compte et que tu veux relier ta demande à ce nouveau compte, tu trouveras la démarche ici Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca


  6. #106
    Avatar de casslps
    Cassandre 27 ans

    Location
    Caluire-et-Cuire, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Si tu as créé un nouveau compte et que tu veux relier ta demande à ce nouveau compte, tu trouveras la démarche ici Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca
    Hello, merci pour ta réponse mais ça fait des jours que j'essaie mais aucune demande n'est trouvée... je suis pourtant certaine de taper les bonnes info
    je te reexplique ce qu'il s'est passé (peut être que je n'ai pas compris quelque chose) :
    vers septembre j'avais tout bine fait cad créé un compte et déposer une demande de PVT, et un jour en voulant me connecter parce que j'avais reçu une notif, ça me demande les réponses aux questions de sécu. Apparemment j'ai répondu faux (alors que j'ai les bonnes réponses grrr), et ainsi apparait le fameux mess
    age depuis "compte vérouillé"
    j'ai donc recréé un compte avec les même infos et souhaite relier mon ancienne demande (c'est bien cela non?)
    mais rien n'y fait
    Nom : Capture d’écran 2025-01-12 à 20.04.48.png
Affichages : 14
Taille : 241,7 Ko

  7. #107
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    6 222
    Likes reçus
    1 462
    Message de casslps
    Hello, merci pour ta réponse mais ça fait des jours que j'essaie mais aucune demande n'est trouvée... je suis pourtant certaine de taper les bonnes info
    je te reexplique ce qu'il s'est passé (peut être que je n'ai pas compris quelque chose) :
    vers septembre j'avais tout bine fait cad créé un compte et déposer une demande de PVT, et un jour en voulant me connecter parce que j'avais reçu une notif, ça me demande les réponses aux questions de sécu. Apparemment j'ai répondu faux (alors que j'ai les bonnes réponses grrr), et ainsi apparait le fameux mess
    age depuis "compte vérouillé"
    j'ai donc recréé un compte avec les même infos et souhaite relier mon ancienne demande (c'est bien cela non?)
    mais rien n'y fait
    Nom : Capture d’écran 2025-01-12 à 20.04.48.png
Affichages : 14
Taille : 241,7 Ko
    Hello Cassandre,

    En fait, je pense que ça marche pas car ton ancien profil a été supprimé et que de ce fait, tu n'as pas d'ancienne demande à relier.
    Essaye simplement de créer un profil (avec ton nouveau compte) et d'intégrer le bassin PVT, je pense que ça devrait marcher.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6