1. #81
    Avatar de InessY
    Iness

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.

    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.

    J'espère que cela aidera.
    bonjour Pamela,
    s'il te plait j'ai le meme probleme
    "Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.
    Votre compte a été verrouilllé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."
    j'ai essaye apres 24h puis 48h..c'est toujours la meme chose.Ce que j'aimerais savoir: est ce que je mets j'ai oublie mot de passe et je reinitialise mon compte? ou je cree un nouveau compte? si c'est le cas ca doit etre avec le meme identifiant mail et mot de passe?? Merci de me repondre.

  2. #82
    Avatar de SofianeK4
    Sofiane

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JENOVIE2017
    Veuillez m'aider car je suis dans la même difficulté.
    Je reli mais ça ne marche pas.
    J'ai écrit sans réponse.
    J'ai le même problème que vous si vous avez trouvé une solution merci de me la proposer

  3. #83
    Avatar de SofianeK4
    Sofiane

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JENOVIE2017
    Bonjour,
    Je connais ce même problème, j'ai remplis 5 fois des informations incorrectes sur mon compte IRCC et on m'écris que je ne peux plus récupérer mon compte en ligne.
    Que dois-je faire ?
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Bonjour si vous avez réussi à trouver une solution merci de me la proposer

  4. #84
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de SofianeK4
    Bonjour si vous avez réussi à trouver une solution merci de me la proposer
    Bonjour,

    Si vous n'arrivez pas à récupérer votre compte, la dernier solution est d'en créer un nouveau et de lier la demande en cours à ce nouveau compte.

  5. #85
    Avatar de Jacques01
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.

    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.

    J'espère que cela aidera.
    Bonjour Pamela,


    J'ai le même problème : j'ai entré les bonnes informations, mais mon compte a été bloqué. J'ai absolument besoin de déposer ma demande et je me demande si je peux ouvrir un nouveau compte pour le faire, même si j'en possède déjà un autre.


    Merci.

  6. #86
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de Jacques01
    Bonjour Pamela,


    J'ai le même problème : j'ai entré les bonnes informations, mais mon compte a été bloqué. J'ai absolument besoin de déposer ma demande et je me demande si je peux ouvrir un nouveau compte pour le faire, même si j'en possède déjà un autre.


    Merci.
    Bonjour,

    Oui, si tu n'arrives pas à récupérer ton compte, tu peux en créer un autre dans ce cas.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5