Réponses
  1. InessY
    14/06/24, 17:30
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.
    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.

    J'espère que cela aidera.
    bonjour Pamela,
    s'il te plait j'ai le meme probleme
    "Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.
    Votre compte a été verrouilllé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."
    j'ai essaye apres 24h puis 48h..c'est toujours la meme chose.Ce que j'aimerais savoir: est ce que je mets j'ai oublie mot de passe et je reinitialise mon compte? ou je cree un nouveau compte? si c'est le cas ca doit etre avec le meme identifiant mail et mot de passe?? Merci de me repondre.
  2. SofianeK4
    15/06/24, 12:51
    Message de JENOVIE2017
    Veuillez m'aider car je suis dans la même difficulté.
    Je reli mais ça ne marche pas.
    J'ai écrit sans réponse.
    J'ai le même problème que vous si vous avez trouvé une solution merci de me la proposer
  3. SofianeK4
    15/06/24, 13:08
    Message de JENOVIE2017
    Bonjour,
    Je connais ce même problème, j'ai remplis 5 fois des informations incorrectes sur mon compte IRCC et on m'écris que je ne peux plus récupérer mon compte en ligne.
    Que dois-je faire ?
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Bonjour si vous avez réussi à trouver une solution merci de me la proposer
  4. EnolaDLT
    17/06/24, 04:39
    Message de SofianeK4
    Bonjour si vous avez réussi à trouver une solution merci de me la proposer
    Bonjour,

    Si vous n'arrivez pas à récupérer votre compte, la dernier solution est d'en créer un nouveau et de lier la demande en cours à ce nouveau compte.
  5. Jacques01
    07/07/24, 15:35
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.
    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.

    J'espère que cela aidera.
    Bonjour Pamela,

    J'ai le même problème : j'ai entré les bonnes informations, mais mon compte a été bloqué. J'ai absolument besoin de déposer ma demande et je me demande si je peux ouvrir un nouveau compte pour le faire, même si j'en possède déjà un autre.

    Merci.
  6. EnolaDLT
    08/07/24, 00:59
    Message de Jacques01
    Bonjour Pamela,

    J'ai le même problème : j'ai entré les bonnes informations, mais mon compte a été bloqué. J'ai absolument besoin de déposer ma demande et je me demande si je peux ouvrir un nouveau compte pour le faire, même si j'en possède déjà un autre.

    Merci.
    Bonjour,

    Oui, si tu n'arrives pas à récupérer ton compte, tu peux en créer un autre dans ce cas.
  7. Johanna50
    05/09/24, 16:59
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.
    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.

    J'espère que cela aidera.
    Bonjour faudra-t-il révoquer l’ancien compte Gckey pour recréer un nouveau avec les mêmes identités et le meme adresse e-mail ??? Merci
  8. EnolaDLT
    09/09/24, 04:22
    Message de Johanna50
    Bonjour faudra-t-il révoquer l’ancien compte Gckey pour recréer un nouveau avec les mêmes identités et le meme adresse e-mail ??? Merci
    Hello,

    Je ne crois pas non
  9. Baba87
    10/09/24, 21:04
    Bonsoir , j’ai un grave problème je ne retrouve plus ma demande et si J’ouvre mon compte clegc on me demande un autre adresse email la cause est que l’adresse j’utilisais j’ai fait avec la meme pour mon cousin voici le message qu’ils m’ont écrit <L’adresse courriel associée à votre compte CléGC a été supprimée. Vous ne serez plus en mesure de récupérer votre compte par courriel. Si vous n’avez pas apporté ce changement ou croyez que votre compte a été consulté par une personne non autorisée, veuillez communiquer avec 1-855-438-1102.>
  10. EnolaDLT
    11/09/24, 08:00
    Message de Baba87
    Bonsoir , j’ai un grave problème je ne retrouve plus ma demande et si J’ouvre mon compte clegc on me demande un autre adresse email la cause est que l’adresse j’utilisais j’ai fait avec la meme pour mon cousin voici le message qu’ils m’ont écrit <L’adresse courriel associée à votre compte CléGC a été supprimée. Vous ne serez plus en mesure de récupérer votre compte par courriel. Si vous n’avez pas apporté ce changement ou croyez que votre compte a été consulté par une personne non autorisée, veuillez communiquer avec 1-855-438-1102.>
    Bonjour,

    Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau compte et de lier ta demande à ce nouveau compte ?
  11. Baba87
    11/09/24, 12:42
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Est-ce que tu as essayé de créer un nouveau compte et de lier ta demande à ce nouveau compte ?
    Non !
    donc si je crée un nouveau compte et je lie avec ma demande ça ira .
    merci pour le retour
  12. EnolaDLT
    12/09/24, 03:43
    Message de Baba87
    Non !
    donc si je crée un nouveau compte et je lie avec ma demande ça ira .
    merci pour le retour
    Ça devrait pouvoir fonctionner oui !
  13. Johanna50
    12/09/24, 06:29
    Bonjour

    j’ ai essayé de lier mon compte plusieurs fois mais sa ne donne pas s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il y’a un autre moyen de moyen de récupérer mon compte ou de savoir comment ma demande évolue
    merci
  14. EnolaDLT
    12/09/24, 07:07
    Message de Johanna50
    Bonjour

    j’ ai essayé de lier mon compte plusieurs fois mais sa ne donne pas s’il vous plaît j’aimerais savoir s’il y’a un autre moyen de moyen de récupérer mon compte ou de savoir comment ma demande évolue
    merci
    Bonjour,

    Essayer de contacter IRCC et de voir ce qu'ils peuvent faire...
  15. Johanna50
    12/09/24, 09:18
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Essayer de contacter IRCC et de voir ce qu'ils peuvent faire...
    Quel est le moyen de contacter ircc svp?
  16. Baba87
    12/09/24, 23:40
    Message de EnolaDLT
    Ça devrait pouvoir fonctionner oui !
    Lier une demande existante à ce compte
    Nous vous remercions d'avoir entré vos
    renseignements.
    <Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis.
    Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte.> c’est ça qu’ils m’ont dit j’ai lié mais depuis 24h ça ne s’affiche pas
  17. EnolaDLT
    13/09/24, 01:54
    Message de Johanna50
    Quel est le moyen de contacter ircc svp?
    Via le formulaire web Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca
  18. Johanna50
    16/09/24, 16:21
    Merci
  19. Alainnono15
    21/10/24, 21:59
    J'ai un agent qui a bloqué mon compte ircc et je n'arrive pas avoir accès à mes dossiers
  20. EnolaDLT
    22/10/24, 03:07
    Message de Alainnono15
    J'ai un agent qui a bloqué mon compte ircc et je n'arrive pas avoir accès à mes dossiers
    Bonjours,

    C'est-à-dire un agent a bloqué le compte ?
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