Discussion: Compte IRCC verrouillé
- 14/06/24, 17:30 #81bonjour Pamela,
s'il te plait j'ai le meme probleme
"Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.
Votre compte a été verrouilllé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."
j'ai essaye apres 24h puis 48h..c'est toujours la meme chose.Ce que j'aimerais savoir: est ce que je mets j'ai oublie mot de passe et je reinitialise mon compte? ou je cree un nouveau compte? si c'est le cas ca doit etre avec le meme identifiant mail et mot de passe?? Merci de me repondre.
- 15/06/24, 12:51 #82
- 15/06/24, 13:08 #83
- 17/06/24, 04:39 #84
- 07/07/24, 15:35 #85
- 08/07/24, 00:59 #86
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.