Réponses
  1. MohcineH
    30/01/24, 11:25
    Bonjour,
    j'essaye plusieurs fois mais la même msg qui afficher,vous connaissez comment faire ???
    Merci pour Votre réponse
  2. EnolaDLT
    30/01/24, 12:05
    Message de MohcineH
    Bonjour,
    j'essaye plusieurs fois mais la même msg qui afficher,vous connaissez comment faire ???
    Merci pour Votre réponse
    C'est créer un nouveau compte qui ne fonctionne pas ou lier la demande au compte ?

    Si tu ne réponds pas correctement aux questions IRCC va continuer à bloquer ton compte, tu es sûr de bien fournir les bonnes informations ?
  3. MohcineH
    30/01/24, 20:51
    Slt, Enola j'espère que vous allez bien 😊 j'essayé 3 fois de relier une demande mais Il me donne ce message:" Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande. "
    1
  4. EnolaDLT
    31/01/24, 15:28
    Message de MohcineH
    Slt, Enola j'espère que vous allez bien 😊 j'essayé 3 fois de relier une demande mais Il me donne ce message:" Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande. "
    Hello,

    Malheureusement à part contacter IRCC je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... Je n'ai pas d'autre solution...
  5. MohcineH
    31/01/24, 16:25
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Malheureusement à part contacter IRCC je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... Je n'ai pas d'autre solution...
    C'est ce que j'ai fait! Merci pour votre aide
    Enola 💐🥰
  6. MohcineH
    01/02/24, 14:49
    Bonjour Enola, Vous allez bien ?? Finalement le compte a été lié... Merci bcp pour m'aider..✌️
    1
  7. walterwilliam
    22/02/24, 19:10
    Message de EnolaDLT
    C'est créer un nouveau compte qui ne fonctionne pas ou lier la demande au compte ?

    Si tu ne réponds pas correctement aux questions IRCC va continuer à bloquer ton compte, tu es sûr de bien fournir les bonnes informations ?
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si pour la création du nouveau compte afin de lier ma demande, le nom d'utilisateur doit être different de celui du compte qui a été verrouillé.

    Merci
  8. EnolaDLT
    23/02/24, 09:53
    Message de walterwilliam
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si pour la création du nouveau compte afin de lier ma demande, le nom d'utilisateur doit être different de celui du compte qui a été verrouillé.

    Merci
    Bonjour,

    Je ne sais pas trop. Si tu mets le même et que ça ne va pas tu auras sûrement un message d'erreur et si c'est ok le compte sera créé.
  9. walterwilliam
    23/02/24, 16:38
    Bonjour EnolaDLT

    J'aimerais savoir s'il est possible de lier une demande à n'importe quel compte ircc?

    J'ai reçu ce matin un courriel de ircc concernant la décision finale de ma demande car j'avais déjà rempli toutes les conditions. Ma rentrée est prévue pour le mois d'aout 2024.

    S'il exite un moyen me permettant d'accéder à ma demande, prière de m'informer.

    Cordialement
    1
  10. EnolaDLT
    23/02/24, 17:11
    Message de walterwilliam
    Bonjour EnolaDLT

    J'aimerais savoir s'il est possible de lier une demande à n'importe quel compte ircc?

    J'ai reçu ce matin un courriel de ircc concernant la décision finale de ma demande car j'avais déjà rempli toutes les conditions. Ma rentrée est prévue pour le mois d'aout 2024.

    S'il exite un moyen me permettant d'accéder à ma demande, prière de m'informer.

    Cordialement
    Oui tu peux lier ta demande à n'importe quel compte à partir du moment où tu es capable de répondre à toutes les questions de sécurités qu'IRCC va te poser pour s'assurer que c'est bien ta demande que tu essayes de lier.
    1
  11. walterwilliam
    23/02/24, 20:59
    Message de NinaN2N
    Svp comment vous pouvez m'aider ?
    Comment avec vous fait?

    J'ai le même problème

    Merci
  12. JENOVIE2017
    03/05/24, 02:15
    Bonjour,
    Je connais ce même problème, j'ai remplis 5 fois des informations incorrectes sur mon compte IRCC et on m'écris que je ne peux plus récupérer mon compte en ligne.
    Que dois-je faire ?
    Quelqu'un peut m'aider ?
  13. JENOVIE2017
    03/05/24, 02:20
    Message de EnolaDLT
    Est-ce que tu as essayé la solution proposée par PamélaB un peu plus haut, à savoir créer un nouveau compte et de relier ta demande en cours à ce nouveau compte ?

    "Il est possible de créer un nouveau compte avec les infos identiques et de relier une demande en cours à ce nouveau compte :

    Voici ce que disent les autorités canadiennes sur leur site Internet :

    J’ai récemment réinitialisé mon compte MonCIC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
    Si vous avez réinitialisé votre compte MonCIC parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.

    Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session MonCIC et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »
    Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire."
    J'ai ce même problème quelqu'un peut m'aider ?
  14. JENOVIE2017
    03/05/24, 02:45
    Pour le travailleur temporaire.
    Quelle est la sous catégorie ?
  15. JENOVIE2017
    03/05/24, 02:48
    Message de walterwilliam
    Comment avec vous fait?

    J'ai le même problème

    Merci
    Je relie mon compte 3 fois. On dit qu'il ne retrouve pas mon compte.
    Que faire ?
    Alors que je vienne de recevoir le message pour la décision finale.
  16. EnolaDLT
    05/05/24, 12:30
    Message de JENOVIE2017
    Je relie mon compte 3 fois. On dit qu'il ne retrouve pas mon compte.
    Que faire ?
    Alors que je vienne de recevoir le message pour la décision finale.
    Bonjour,

    Si tu n'arrives pas à relier ton nouveau compte à ta demande malgré toutes tes tentatives, tu n'as pas le choix que d'essayer de les contacter pour essayer de résoudre le problème autrement.
  17. JENOVIE2017
    05/05/24, 15:02
    Bonjour,
    Depuis le 01 /05 que je les ai écrit sans réponse.
  18. JENOVIE2017
    06/05/24, 12:08
    Message de MohcineH
    Bonjour Enola, Vous allez bien ?? Finalement le compte a été lié... Merci bcp pour m'aider..✌️
    Veuillez m'aider car je suis dans la même difficulté.
    Je reli mais ça ne marche pas.
    J'ai écrit sans réponse.
  19. JENOVIE2017
    06/05/24, 16:46
    Message de JENOVIE2017
    J'ai ce même problème quelqu'un peut m'aider ?
    Bonjour mes amis,
    Je ne retrouve pas la rubrique "que voulez vous faire aujourd'hui" car là où je vois on relie la demande c'est pour les gens qui ont soumis une demande physique.
    Où c'est trouve cette rubrique pour relier un compte verrouillé ?

    Bientôt ma lettre de dépôt de passeport va expirer.

    Veuillez m'aider avec une capture dans le nous compte.
  20. JENOVIE2017
    06/05/24, 19:29
    Message de MohcineH
    C'est ce que j'ai fait! Merci pour votre aide
    Enola 💐🥰
    Veuillez m'envoyer le lien que vous avez contacté IRCC pour la réponse à bien lier ta demande.

    Je ne vois pas la rubrique qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui.

    Prier de m'aider je reli ça ne marche pas.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans