1. #61
    Avatar de Saviniano
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de camimllecmbr
    IMM5257 Schedule 1

    Bonjour
    J'ai reçu une réponse négative pour ma demande de PVT car je n'ai pas envoyé un fichier dans les temps,
    Alors que si j'ai bien téléverser le fichier demandé mais je n'ai pas validé/signé car je ne savais pas,
    Avez-vous une solution ?
    Bonjour,
    j’ai exactement le même problème, est-ce que ça s’est arrangé ? Si oui, comment ??

    Bonjour,

    J’ai reçu une réponse négative à mon pvt car j’ai téléversé le formulaire annexe1 mais je ne suis pas allé au bout de la démarche dans les temps en signant et en l’envoyant sur le site (je ne savais pas).

    J’ai donc fait réviser ma demande aujourd’hui à l’aide d’un formulaire web mais je voulais savoir pour me rassurer si cela a fonctionné pour certains ou si je suis bel et bien au bout de ma vie..

  2. #62
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Message de camimllecmbr
    IMM5257 Schedule 1

    Bonjour
    J'ai reçu une réponse négative pour ma demande de PVT car je n'ai pas envoyé un fichier dans les temps,
    Alors que si j'ai bien téléverser le fichier demandé mais je n'ai pas validé/signé car je ne savais pas,
    Avez-vous une solution ?
    Bonjour @camimllecmbr et @Saviniano , je suis désolée pour vous deux et surtout je suis frustrée (désolée de dire ça comme ça mais c'est vrai), on l'a écrit dans notre tutoriel, je l'ai répété des dizaines et des dizaines de fois pendant nos lives qu'après avoir joint un document, il faut resigner sa demande (car on a eu pas mal de refus l'année dernière à cause de ça). Le tutoriel est vraiment là pour vous éviter ce genre d'erreurs.

    De ce qu'on voit, de temps en temps, faire un recours, ça porte ses fruits mais souvent ça ne marche pas, car l'agent qui traite votre demande considère que vous n'avez pas respecté les délais donc il maintient le refus J'espère pour vous que vous tomberez sur un agent sympa.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4