Bonjour à tous !
J’ai était tirer au sort !
Une petite question j’ai bien l’info du montant que je doit payer pour les frais mais je paye ou? Car il y’a que le montant mais pas de rib pour faire le virement ni rien.
Merci d’avance !
Bonjour et félicitations ! Tu paieras tes frais au moment où tu auras rempli tout le formulaire et ajouté les documents demandés. Le paiement c'est à la toute fin. Pour ma part, j'ai procédé comme ça (je pense que c'est le cas pour tout le monde):
1/ remplir tout le formulaire en n'oubliant pas d'enregistrer et de valider.
2/ une fois toutes les sections remplies j'ai eu accès à la page avec les documents demandés qu'il faut mettre en ligne. Il faudra aussi faire une visite médicale préalable dans la plupart des cas auprès de médecins en France agréés par les autorités canadiennes. La visite est en trois parties (médecin, radio des poumons, tests sanguin et urine).
3/ j'ai payé mes frais
4/ un jour plus tard j'ai reçu ma lettre pour la procédure biométrie. J'ai pris rendez-vous en ligne ensuite (Paris ou Lyon uniquement).
Avant de payer, il faut t'assurer que tu as bien rempli tout le formulaire, televerser tous les documents demandés.