A ce que je sache j’ai simplement répondu que oui effectivement cela peut être une personne qui ment comme cela pourrait ne pas être le cas, je vois pas en quoi tous les autres problèmes du monde devraient changer ma vision sur ce système qui est le sujet de cette page précisément.
Faut bien que des gens (qui s’occupent de tout ça) qui pourraient passer par là pour voir nos avis sur le PVT voient qu’il y a un soucis donc pourquoi je me priverais de faire remonter une information sur quelque chose qui n’est pas sensé arriver?
Si c’est pour essayer de fermer la bouche des gens juste parce que vous ne pensez par de la meme façon c’est pas la peine de venir sur les commentaires/forums d’un site internet qui est justement fait pour qu’on viennent communiquer.
"Non mais c’est quoi ce système de m**de sérieux??" dans la joie et la bonne humeur surtout =)
Mdr t'as raison ouai, je me doute que les gens de l'immigration se bousculent sur le site pour lire les commentaires ahahaha et puis même si c'était le cas, il doivent certainement avoir un grand pouvoir pour faire changer les choses.
M'enfin bref si t'exciter ici te permets de te relâcher la pression tant mieux, je dis juste que les admins eux n'y peuvent rien - il ne faut pas tout le temps se sentir agressé.
Concernant ton dernier point, je pense un peu la même chose que toi, ce me fait ch*** de me dire que c'est vraiment le loto alors que ca pourrait être dans l'ordre d'arrivé, mais bon c'est comme ça et pas autrement, tu peux aussi aller sur place et trouver du job directement (pas facile, mais réalisable).
Encore une fois j'espère que l'année prochaine sera la bonne, on l'espère tous.
Tchuuss