1. #1
    Avatar de AnasB37
    Anaïs

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    En voulant vérifier l'état de son permis de travail avant le départ sur le site de l'Immigration canadienne, mon conjoint entre son identifiant/mot de passe mais ceux-ci ne sont pas reconnus. Il a tenté 3 fois et son accès est bloqué pendant 24h. Il a pourtant reçu sa lettre d'introduction et son autorisation AVE (changement de passeport). De mon côté, j'arrive parfaitement à me connecter.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Bonjour Anaïs,

    Dans cet article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) tu trouveras le cas de différents bugs qu'on peut rencontrer avec la plateforme IRCC, notamment les bugs de connexions, et les solutions pour résoudre ces bugs.

  3. #3
    Avatar de AnasB37
    Anaïs

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Anaïs,

    Dans cet article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) tu trouveras le cas de différents bugs qu'on peut rencontrer avec la plateforme IRCC, notamment les bugs de connexions, et les solutions pour résoudre ces bugs.
    Bonjour Enola, merci beaucoup de ta réponse rapide, j'ai déjà consulté la page en question mais rien ne mentionne des problèmes d'identifiants, seulement de mauvaises redirections…
    Là, c'est comme s'il n'avait tout simplement jamais créé de CléGC !

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Message de AnasB37
    Bonjour Enola, merci beaucoup de ta réponse rapide, j'ai déjà consulté la page en question mais rien ne mentionne des problèmes d'identifiants, seulement de mauvaises redirections…
    Là, c'est comme s'il n'avait tout simplement jamais créé de CléGC !
    Ah mince...

    Il peut déjà attendre les 24 h pour voir si après ça fonctionne de nouveau. Sinon, il y a la possibilité de créer un nouveau compte et de relier sa demande en cours à ce nouveau compte. Le processus est expliqué dans cette discussion. Compte IRCC verrouillé

  5. #5
    Avatar de AnasB37
    Anaïs

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Ah mince...

    Il peut déjà attendre les 24 h pour voir si après ça fonctionne de nouveau. Sinon, il y a la possibilité de créer un nouveau compte et de relier sa demande en cours à ce nouveau compte. Le processus est expliqué dans cette discussion. Compte IRCC verrouillé
    Je croise les doigts pour que ça fonctionne demain, et sinon on suivra cette procédure, merci beaucoup