Discussion: Impossibilité de se connecter avec la CléGC
- 06/06/23, 15:59 #1Bonjour,
En voulant vérifier l'état de son permis de travail avant le départ sur le site de l'Immigration canadienne, mon conjoint entre son identifiant/mot de passe mais ceux-ci ne sont pas reconnus. Il a tenté 3 fois et son accès est bloqué pendant 24h. Il a pourtant reçu sa lettre d'introduction et son autorisation AVE (changement de passeport). De mon côté, j'arrive parfaitement à me connecter.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !
- 06/06/23, 16:07 #2Bonjour Anaïs,
Dans cet article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) tu trouveras le cas de différents bugs qu'on peut rencontrer avec la plateforme IRCC, notamment les bugs de connexions, et les solutions pour résoudre ces bugs.
- 06/06/23, 16:09 #3
- 06/06/23, 16:23 #4Ah mince...
Il peut déjà attendre les 24 h pour voir si après ça fonctionne de nouveau. Sinon, il y a la possibilité de créer un nouveau compte et de relier sa demande en cours à ce nouveau compte. Le processus est expliqué dans cette discussion. Compte IRCC verrouillé
- 06/06/23, 16:38 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.