Résultats du sondage : Allez vous faire votre demande pour le PVT 2009

Votants
293. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    275 93,86%
  • Non

    8 2,73%
  • Indécis

    10 3,41%

Discussion: [Sondage]PVT 2009

  1. #41
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    OUI !!!
    J'attend plus que ça en ce moment.
    Une fois l'hiver passé, je m'envole retrouver Montreal !

  2. #42
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Message de Alban
    OUI !!!
    J'attend plus que ça en ce moment.
    Une fois l'hiver passé, je m'envole retrouver Montreal !
    Moi aussi..j'ai la tete plongé dans ce projet de PVT qui me tient vraiment à cœur..depuis bien longtemps,mais là c'est devenue une pensée bien plus forte qu' au départ..faut dire que nous sommes plus très loin des nouvelles demandes de PVT pour 2009.
    Puis,le fait de mes congés aussi dans quelques semaines ,le 16 aout prochain,re - décollage pour Montréal pendant presque un mois avant de revenir par les USA au milieu de Septembre.Je suis trop impatiente!!!!
    Aprés ,je me dirais la prochaine fois que je reviens sur Montréal ce sera ,je l'espère pas pour des congés ,mais pour commencé quelque chose de bien précieux pour moi..une nouvelle vie comme on pourrait le dire.

  3. #43
    Avatar de cecilouette
    42 ans

    Location
    France
    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    J'ai répondu oui, mais j'attends encore mon passeport pour commencer...
    Pour la destination, je suis encore indécise : Montréal, Vancouver ou Halifax ou peut-être les 3, on verra bien !

  4. #44

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    J'espère également être de la cuvée 2009, mon CDD se terminant fin mai je partirai l'été prochain, si je réussi à obtenir le précieux sésam bien sûr...
    ça me laisse le temps d'économiser pour les frais et surtout pour obtenir l'attestation de fond de ma banque

    bonne chance à tous dans vos démarches.

  5. #45

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Répondu oui, avec pour objectif actuel (ça peut changer...) un départ pour Montréal au printemps 2009. Je n'ai pas commencé à préparer le dossier et vais seulement faire ma demande de passeport.

    A suivre donc.

  6. #46

    Messages
    93
    Likes reçus
    4
    oui !! je veux le petit papier pour un départ de Marseille le 6 janvier 09 !!! (après avoir passé 3 mois en touriste, ça va faire plaisir de pouvoir enfin travailler)

  7. #47

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    J'ai mis Oui aussi !! Je vais faire une demande pour partir en Février ou Mars 2009 du coté du Yukon .
    Je vais faire un peu de tourisme et espère trouver du boulot, dans le cas ou je ne trouve rien, j’irai de l’autre coté du Canada à Montréal.


    Bonne préparation à tous !!

  8. #48

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    j'espère partir à Montreal en mars. (!!!)

  9. #49
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    bonsoir,

    je suis contente de voir que certains souhaitent partir en Février ou Mars .. on va pouvoir s'organiser notre départ groupé pour partir ensemble,si certains sont oki?!

  10. #50

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Pour moi, pas de soucis bien au contraire... il s'agit d'avoir la même destination et ça roule...
    On verra ça quand on aura notre PVT.... Vivement octobre

    PS : ptitenenette, plus que quelques semaines avant ton départ je crois, j'te souhaite de passer de très bonnes vacances sur le sol Canadien... (qu'elle chance )

  11. #51

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Un groo OUIII pour un départ vers Montréal au plus tôt. Dans les environs du 10 Janvier me parrait réaliste ! Si il y à des compagnons partant dans ces dates n'hésitez pas à me recontacter, plus on est de fou plus ont ri !
    Tout ca me parrait si loiiinnn.... mé bon ca permet de partir bien préparé et surtout avec un Max d'argent pour travailler le plus tard possible !

    Bon courage à tous pour les démarches !


  12. #52
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Message de Virgie
    Coucou,

    Pour moi, pas de soucis bien au contraire... il s'agit d'avoir la même destination et ça roule...
    On verra ça quand on aura notre PVT.... Vivement octobre

    PS : ptitenenette, plus que quelques semaines avant ton départ je crois, j'te souhaite de passer de très bonnes vacances sur le sol Canadien... (qu'elle chance )
    Coucou!!

    Je te remercie bien Virgie!!!Pour mes congés,tu peux pas savoir comment ,j'ai hate de repartir..même pour des congés.. ,j'essaye de faire comme si je partais sans plus revenir!lol!!
    Sinon,on s'organisera quelque chose en temps voulu,pour ce grand départ de pvtistes direction Montréal Home!!!!

  13. #53

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    je vous souhaite bon courage à tous dans vos démarches et je vous assure que le temps passe très vite....nous c'est dans trois mois le grand départ alors je pense à ceux qui doivent faire le dossier et rêve encore un peu avant de toucher la réalité.....bon courage et peut être à bientôt au canada ;-)

  14. #54
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Message de eloseb
    je vous souhaite bon courage à tous dans vos démarches et je vous assure que le temps passe très vite....nous c'est dans trois mois le grand départ alors je pense à ceux qui doivent faire le dossier et rêve encore un peu avant de toucher la réalité.....bon courage et peut être à bientôt au canada ;-)
    Bonsoir à toi!
    Effectivement ,le temps passe a une vitesse de folie!!sérieu,je ne vois meme pas les jours passent en ce moment..que je suis presque rendu à mon départ pour le 16 Aout prochain!lol!
    3mois,c'est rien du tout ,juste le temps de finir de préparé quelques ptites choses avant le grand départ et dire un Bye Bye à son entourage..!
    Merci pour ton encouragement et ton soutien!

  15. #55

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    MA copine veut aussi faire parti de la cuvée 2009 car moi j'ai trouvé un emploi au Canada donc pour me rejoindre et après on verra .
    Pour les papiers à remplir, faut aussi qu'on se renseigne.

  16. #56

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Hehe! Nous aussi on signe pour le PVT 2009 ! On envisage de partir mi-juillet 2009 histoire de decouvrir notre nouvelle ville d'accueil: Toronto, avec le beau temps !

  17. #57

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !!
    J’espère faire partit de la promo 2009 aussi tout est prêt (manque le formulaire et l’attestation de la banque)
    Pour ma part je compte partir des la réception du mail !! Avez-vous plus d’infos sur l’ouverture des demandes.. ?? (Toujours octobre / novembre ??) Merci!!!

  18. #58

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonne chance Vivier et Puce!

  19. #59

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Merci collègue de bureau !! A ne pas divulguer au patron hein !!
    A demain !

  20. #60
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    4
    Répondue " Oui" , cette fois-ci pas de doutes, je me suis bien préparée, financièrement, professionnellement avec la chance de conserver mon boulot en France grâce à la mise en disponibilité!!!
    Départ prévu en Août 2009 direction la ville de Québec dans un premier temps

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...