- 27/10/10, 10:30 #181
- 27/10/10, 13:09 #182Allo,
Je suis déjà en visa JP. et j'ai peur qu'en faisant une demande de visa de travail avec AMT (je crois) ma job me passe sous le nez (je suis technicien informatique réseau). Mais apparement c'est ce qui serais le mieux.
CAr se qui m'emmerde c'est vraiment une histoire de qq mois en attendant la réponse RP quasi sur pour debut 2011 (estimé juin 2011 au plus tard)
- 27/10/10, 13:36 #183Dans ton cas, tu peux donc tout à fait continuer (vu que tu ne peux pas faire 2 JP)
En revanche, le papier de ton employeur ne te servira toujours pas. Il te faut une vrai attestation de fonds d'une banque (même si c'est ta banque canadienne).
Evite peut-être de parler de ton employeur au Canada dans ta lettre de motiv. Expliques que oui, tu es au Canada depuis plusieurs mois, que tu souhaites y rester encore. N'explique pas que c'est fait pour attendre ta RP en tout cas, car le PVT n'est pas fait juste pour ça
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.