Bonsoir a tous,
J'ai une question par rapport au PVT 2010 : doit on obligatoirement attendre la trousse (le 2 nov) pour pouvoir faire l'attestation de fond ? ou peut on utiliser par exemple l'attestation de la trousse du 1er oct ?
Merci d'avance pour vos reponse,
Diana
Je ne pense pas qu'un justificatif de fond change d'une année à l'autre car le but de ce papier reste le même mais y'a juste un détail c'est qu'il ne doit pas dépassé 3mois.
En gros, si tu as fais le justificatif 4mois avant la date d'envoi de ton dossier et ben il ne sera pas correcte.Du moins c'est ce que j'ai pu comprendre en m'informant aprés je suis quasiment sur de ne pas me tromper.
Si tu le souhaites, il y a moyen que tu puisses utiliser par exemple celui de 2009. Tu peux donc le faire signer en attendant avec celle de 2009
Cependant, tu devras vérifier que l'attestation que tu verras dans la trousse 2010 comporte bien les mêmes infos.
Exemple: si la somme demandée venait à baisser ou augmenter par exemple... ou bien qu'on augmente le nombre de mois (pour moins par mois par exemple) on ne sais jamais...
Pour le livret A, c'est bon !je n'arrive toujours pas a inscrire mon nom, prenom sur le formulaire.. meme en changeant d'ordi ca ne marche pas
C'est pas d'ordi qu'il faut changer, mais de version de Adobe reader:
PROGRAMMES DE MOBILITE DES JEUNES
CANADA-FRANCE
INFORMATION PERSONELLES
Vous devez avoir au moins la version 8.0 d'Acrobat Reader pour télécharger une trousse.
Vous avez Acrobat reader version Acrobat n'est pas installé
Si nécessaire, vous pouvez télécharger la dernière version d'Acrobat Reader en cliquant
ici..
Sinon, voici ce qui est dit dans
la FAQ de l'ambassade:
Puis-je remplir le formulaire à la main ?
Nous vous prions de remplir le formulaire à l’écran. Cependant, si vous en êtes incapable, vous pourrez remplir les champs restants à la main à condition que vous écriviez LISIBLEMENT.