Bonjour
que le temps parait long lorsque l'on attend une réponse...!
voilà j'ai ma première etape validée depuis le 26 janvier, ai passé ma visite médicale un mois après et maintenant j'attend. Jusque là je ne m'en faisais pas trop mais là je trouve que c'est long... j'essaye de me raisonner car je sais que l'ambassade n'a les examens que depuis une semaine mais bon....
Et même si mon départ n'est pas pour de suite (septembre ou octobre) d'avoir le mail de confirmation c'est un poids en moins !!!!
Félicitations à ceux qui ont eu leur précieux!
Courage à ceux qui attendent comme moi.

Bonne continuation.
Comme je te comprends...
Le temps défile très lentement surtout quand comme moi, tu as attendu 1 mois de plus que les autres.
Dis toi que tu as fait le plus dur et que ce n'est plus qu'une question de jours voire d'heures...
Pour ce qui me concerne, je suis dans la meme situation avec un départ prévu pour le mois de septembre ou octobre... mais j'ai été obligé de faire comme une des dernières personnes du topic de la cellule psychologique pour avoir une bonne nouvelle : Celle d'avoir mon précieux !!!
Mais avec la lettre de l'ambassade juste après me disant :
" Votre lettre-permis vient de vous être envoyée à cette même adresse. Elle lettre a déjà du vous être adressée le 6 février."
Or je n'ai rien reçu à cette date là...
Je remercie encore Waterlily pour son soutien...