1. #2781
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    L'adresse mail que tu leur a donné fini par quoi? (hotmail, neuf, gmail, aol...)?

  2. #2782
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Un passage éclair afin de souhaiter a toutes personnes qui passent des nuits blanches a attendre des signes de vie de l ambassade, courage a vous et bonne chance ,

  3. #2783

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Marie, l'adresse est une hotmail. Mais je vois pas où serai le probleme: A priori j'ai toujours recu les mails de l'ambassade.

  4. #2784
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Tous les mails de l'ambassade n'arrivent pas en provenance de la même adresse. Et il est arrivé plusieurs fois que des adresse hotmail ou autre bloquent l'un de mail de l'ambassade et pas les autres.

  5. #2785

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    en tout cas maintenant c'est tard pour changer d'adresse! lol

  6. #2786

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut pipao!

    Il se trouve que mon copain non plus n'a encore rien reçu alors que l'on a envoyé les dossiers en meme temps (mais 2 dossiers séparés)
    il a reçu un mail de l'ambassade comme qoui son dossier était a présent a l'immigration le 24/12/09...on se demande si on va pas envoyer le message d'alerte...
    bon courage a toi! on se tient au courant!

  7. #2787

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut Emilie. En ce qui me concerne j'ai envoyé le message d'alerte hier soir.
    C'est vrai que le 24 decembre ca fait pas mal non plus!
    J'espere que j'aurai une reponse ce soir ou demain. De toute facon, pas de soucis je te tiendrai au courant. Vous aviez prevu de partir à quelle date?

  8. #2788

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pour repondre a ta question, on est pas non plus trop a la rue dans le sens où on a prévu de partir en octobre... mais bon c un peu flippant, surtout que je viens de voir que mon copain a en fait reçu 2 accusés de reception differents: un en date du 1er decembre et l'autre en date du 22 decembre 2009... bizarre bizarre... enfin l'important c qu'il ait reçu le fameux mail pour la 2eme étape.
    Bref on attend je viens d'envoyer le mail d'alerte.biz

  9. #2789

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Le premier mail ce n'etait pas l'accusé de reception de ton dossier a l'ambassade et le deuxieme celui de la date à laquelle ton dossier à ete rentré dans leurs bases de données?

  10. #2790

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Felicitation JUNIOR Et Bon Courage A Tous Ceux Qui Attendent Encore

  11. #2791

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    Bon courage a ceux et celles qui attendent leurs réponses.
    Il m'aurait bien servi ce poste au moment ou j'avais fais ma demande. Mais malheureusement, je connaissais pas ce site.

  12. #2792

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut
    moi j'ai reçu mon accusé de réception le 17 décembre et ma 1er étape le 21 janvier.
    j'attends mon visa et je stresse trop car on part début avril.
    j'espère le recevoir à temps.

  13. #2793

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    stresses pas de trop, j'ai passé la 13 janvier et depuis j'attends. Depart prevu le 15 mars! Tu vois tu es en avance sur moi! lol

  14. #2794
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Oui ne stresse pas trop, ma 1ère étape a été passée le 10 décembre et depuis j'attends
    Et puis j'ai le temps, mon départ était prévu le 1er mars
    Comment ça c'était hier ?

    M'enfin, plus sérieusement, oui j'ai dû décaler mon départ d'un mois, mais quand on secoue l'ambassade avec le formulaire du site ils sont globalement rapides à répondre, et assez efficaces
    Donc au pire la semaine prochaine tu pourras leur envoyer une réclamation (délai de 12 semaines) et ensuite ça devrait aller vite

    Bon courage en tout cas

  15. #2795

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Ah bien tu gades vraiment le moral toi! lol. Perso je leur ai envoyé la reclamation hier soir. Peut etre une reponse demain ou....apres-demain? lol

  16. #2796
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de pipao
    Ah bien tu gades vraiment le moral toi! lol. Perso je leur ai envoyé la reclamation hier soir. Peut etre une reponse demain ou....apres-demain? lol
    Oui, je ne trouve pas ça utile d'être stressé/démoralisé/énervé

    En tout cas, j'ai également envoyé ma réclamation un dimanche, le mercredi matin suivant l'ambassade m'a téléphoné, le vendredi matin je recevais mon dossier médical (oui, j'ai la visite médicale à passer), donc je les trouves assez efficace (quand on les secoue un peu )

  17. #2797

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    je stresse beaucoup car on part en famille, mon mari et mes 3 enfants.
    on fait partir un container et on a déjà lancer le prévis de la maison.
    enfin tout est en route et on attend tout les jours le visa.
    mais ça rassure qu'on n'est pas les seule encore à attendre .

  18. #2798

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Oui ne stresse pas trop, ma 1ère étape a été passée le 10 décembre et depuis j'attends
    Et puis j'ai le temps, mon départ était prévu le 1er mars
    Comment ça c'était hier ?

    M'enfin, plus sérieusement, oui j'ai dû décaler mon départ d'un mois, mais quand on secoue l'ambassade avec le formulaire du site ils sont globalement rapides à répondre, et assez efficaces
    Donc au pire la semaine prochaine tu pourras leur envoyer une réclamation (délai de 12 semaines) et ensuite ça devrait aller vite

    Bon courage en tout cas
    Yannick, on peut monter un club du 1er mars si tu veux ?
    Hé oui moi aussi je dois partir le 1er mars...
    "Hé mais tu sais que c'est passé ?"
    "Ah boooonnnn ???"
    Et j'ai fait pareil que toi pour ce qui est du décalage... en avril... ou en mai !! L'année 2009 est longue encore...

    Yannick, tu as un taff actuellement ?
    Car pour ma part, c'est le cas, et j'avais prévu avoir le PVT début mars pour filer mon préavis et derrière emboiter sur mon pvt... chez un employeur qui m'attend et qui me met la pression.... normal

    Autre question dans la foulée, est-ce que quelqu'un a déjà un job et a envisagé l'année sabatique ? si oui, est-il possible d'en savoir plus...
    Ooppps j'ai pas encore vu le wiki, la FAQ et le reste.... j'y vais vous inquiétez pas ... (1 tigroo la queue basse...)

  19. #2799

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Oui, je ne trouve pas ça utile d'être stressé/démoralisé/énervé

    En tout cas, j'ai également envoyé ma réclamation un dimanche, le mercredi matin suivant l'ambassade m'a téléphoné, le vendredi matin je recevais mon dossier médical (oui, j'ai la visite médicale à passer), donc je les trouves assez efficace (quand on les secoue un peu )
    Messir ?

    Escusez ma lourdeur du soir mais lorsque tu parles de réclamation, tu vas ou pour cela ?
    - Site de l'ambassade > formulaire attente de réponse ?
    - ou ? > ou ?

    Merci bien

    1 tigroo ne connaissant pas toutes les combines...

  20. #2800

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    Je crois qu'on est tous encore dans le meme cas pour attendre
    moi j'ai passé ma 1ere étape le 2 janvier!!!!!!!!!!!!!!
    l'ambassade a mon dossier depuis le 3 décembre alors le stress il est pour beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 140 sur 146 ... 40 90 130 138 139 140 141 142 ...