1. #1801

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    De rien Sicil
    Sauf que j'espère que tu as préparé les doc pour ton CSQ durant l'attente du pvt j'espère??
    Ce serait plus judicieux, comme ça tu poste le plus tot possible, maintenant que tu as ton pvt

    Bon courage et n'oublie pas de revenir nous faire coucou

    Bizz
    non pas encore.
    mais si tu as un lien où je peux trouver ttes les démarche à suivre je suis preneur.
    merci encore

  2. #1802
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de sicil
    non pas encore.
    mais si tu as un lien où je peux trouver ttes les démarche à suivre je suis preneur.
    merci encore
    Voilà le lien qui permet de candidater au CSQ
    https://www.immigration-quebec.gouv....nts/index.html

  3. #1803

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Une question:

    l'assurance Globe Partner est reservé aux étudiants???

  4. #1804
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de boubous16
    Une question:

    l'assurance Globe Partner est reservé aux étudiants???
    salut boubou16

    Il y a un post consacré à l'assurance Globe Partner
    Tu peux la retrouvé grace au FAQ, wiki, ou la fonction recherche (je n'ai pas l'adresse du post)
    De plus, toute assurance a en général des formules à proposer aux étudiants, séniors, etc.... Donc tu es libre de souscrire chez eux (mais je te les recommande, puisque cette assurance est habilité à recevoir des pvtistes d'un peu partout)

    Bonne recherche!

  5. #1805

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Voilà le lien qui permet de candidater au CSQ
    https://www.immigration-quebec.gouv....nts/index.html
    merci bcp bcp bcp.
    t'es trés sympa...
    je reviendrai raconté ma vie début février quand je serai à montreal.

  6. #1806
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Boubous16

    Voilà le post sur "toutes les questions sur Globe Parteners" apparait sur la page des forums:
    https://pvtistes.net/forum/support-globe-pvt/22422-foire-aux-questions-globe-pvt-posez-toutes-vos-questions.html

    Donc tu peux aller poser ta question là

    Bizz

  7. #1807

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    "Votre demande de permis de travail a été approuvée. Vous pouvez donc, dès maintenant, partir pour le Canada pourvu que vous déteniez un passeport valide..."

    Ca y est pour moi!
    Je l'ai reçu ce matin à 10h55!
    Youhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

  8. #1808

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de todz73
    En espérant qu'on aura l'occasion de se faire des soirées sur Montréal pour ceux qui seront là bas ...
    Avec plaisir pour les soirées sur Montréal, Fabrice !!!
    Mais pour moi, ce ne sera pas avant début août

  9. #1809
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Bravo Laetitia!!
    Je suis ravie pour toi qui a passé ton temps à rassurer tout le monde sur ce post!!
    Tu par où et quand?

  10. #1810

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de gunterinella
    Bravo Laetitia!!
    Je suis ravie pour toi qui a passé ton temps à rassurer tout le monde sur ce post!!
    Tu par où et quand?
    Merci Carole c'est gentil.
    Je pars vers Mai, peut-être un peu avant, peut-être un peu après à voir.
    Et à Montréal, retrouver tout mon p'tit monde que j'ai déjà là bas.
    Mais je penses à faire une p'tite escapade en Colombie britannique d'un mois ou deux aussi un peu plus tard.

  11. #1811

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Cellule psychologique j'ai besoin de toi!

    Juste pour savoir au bout de combien de temps faut-il s'inquiéter de ne pas avoir reçu son PVT alors que son épouse (dossier envoyé dans la même enveloppe, et qui a validé toutes les étapes précédentes au même moment à la minutes près), l'a déjà reçu...

    Déjà 4 jours de bouffage de doigt, merci pour eux!

  12. #1812
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Fidji: le délai, c'est environ entre 10 et 12 semaines, comme annoncé sur le site de l'ambassade

  13. #1813

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Fidji: le délai, c'est environ entre 10 et 12 semaines, comme annoncé sur le site de l'ambassade
    Ok merci
    J'attaque la deuxième rangée de phalanges!:aie:

  14. #1814
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Ne t'inquiètes c'est arrivé régulièrement qu'il y ait eu un décalage de dates pour le dernier pour des couples alors que leurs dossiers avaient été envoyés ensemble et qui avaient reçu les 1ers mails en même temps.
    Ca ne devrait pas tarder.

  15. #1815

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    AAhhhhh j'ai craqué j'ai acheté mon billet!!!!!!! :-(
    j'en pouvais plus de voir le prix augmenter de jour en jour...vraiment!!

    bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre...
    ..j'avais besoin partager ce moment! alors merci..

  16. #1816

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de gunterinella
    Ne t'inquiètes c'est arrivé régulièrement qu'il y ait eu un décalage de dates pour le dernier pour des couples alors que leurs dossiers avaient été envoyés ensemble et qui avaient reçu les 1ers mails en même temps.
    Ca ne devrait pas tarder.
    Merci :-)

  17. #1817
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de abraxas92
    AAhhhhh j'ai craqué j'ai acheté mon billet!!!!!!! :-(
    j'en pouvais plus de voir le prix augmenter de jour en jour...vraiment!!

    bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre...
    ..j'avais besoin partager ce moment! alors merci..
    cool
    Salut abraxas, vu la date de ton départ à ton toronto, je pense que tu auras ton pvt d'ici là!
    tu as eu raison de prendre ton billet, car je peux te dire que plus tu approches de la date de départ plus c cher

  18. #1818
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je voulais juste savoir, dans mon dossier pour le PVT, j'ai mis que je voulais partir à partir du mois de juillet et ce pour 12 mois. J'ai eu le mail d'acceptation du permis de travail, et dans le mail ils mettent "vous pouvez partir à la date qui vous convient entre le 1er janvier et le 31 décembre 2009...", maintenant moi j'aimerai partir plutôt en juin, est ce que ça aura une incidence pour le permis de travail ou pas ?
    Merci de vos réponses

  19. #1819

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de titlili27
    Salut,

    Je voulais juste savoir, dans mon dossier pour le PVT, j'ai mis que je voulais partir à partir du mois de juillet et ce pour 12 mois. J'ai eu le mail d'acceptation du permis de travail, et dans le mail ils mettent "vous pouvez partir à la date qui vous convient entre le 1er janvier et le 31 décembre 2009...", maintenant moi j'aimerai partir plutôt en juin, est ce que ça aura une incidence pour le permis de travail ou pas ?
    Merci de vos réponses
    Salut,

    Comme ils te disent dans le mail, tu peux partir quand tu veux entre le 1 janvier et le 31 decembre 2009, apparement les dates que l'on met sur nos dossiers sont la uniquement dans le but de pouvoir faire des statistiques...allez bonne chance et féliciation pour ton PVT

  20. #1820

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de titlili27
    Salut,

    Je voulais juste savoir, dans mon dossier pour le PVT, j'ai mis que je voulais partir à partir du mois de juillet et ce pour 12 mois. J'ai eu le mail d'acceptation du permis de travail, et dans le mail ils mettent "vous pouvez partir à la date qui vous convient entre le 1er janvier et le 31 décembre 2009...", maintenant moi j'aimerai partir plutôt en juin, est ce que ça aura une incidence pour le permis de travail ou pas ?
    Merci de vos réponses
    Salut Lydou!
    Non normalement le fait que tu avance ton départ n'aura pas d'incidence sur ton PVT.

    Je crains que ton message soit déplacer donc si tu le cherches ainsi que ses réponses, il sera probablement dans la rubrique "Important: toutes vos questions trouvent une réponse".

    Voilou!

Page 91 sur 146 ... 41 81 89 90 91 92 93 101 141 ...