1. #61
    Avatar de Mariko
    Marion 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de juju291186
    Salut,

    Tu trouveras de très nombreux outils sur le forum pour t'aider à te renseigner pour ta demande de PVT Canada. Lis les attentivement et tu trouveras les réponses à toutes tes questions !







    Prends le temps de découvrir le forum avant de poster tes questions ou d'ouvrir une discussion, il y a sûrement déjà un sujet qui en parle, quelque part!
    Merci. Cependant si je pose la question c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse

  2. #62
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Mariko
    Merci. Cependant si je pose la question c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse
    Elle y figure, car je l'es lu !

  3. #63
    Avatar de Ema1995
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    S'il vous plait j'ai besoin de votre avis en ce qui concerne mon refus pour le permis d'étude qui c'était à cause des moyens financiers insuffisant , d'abord j'ai présenté ma demande deux fois et j'ai reçu la même réponse pour les deux : refus les raisons du premier refus sont les suivants : - Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour payer les frais de scolarité - Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour subvenir à mes besoins et ceux des membres de ma famille qui m'accompagne au cours de la période d'étude . - Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée ,pour les raisons suivantes: *vos bien mobiliers et votre situation financière et d'après ces réclamations j'ai refais une deuxième demande avec un changement significatif pour les preuves financières au lieu des relevés j'ai fais un chèque de 500milles DHs avec un acte de donation aumônier de la part de ma tante et pourtant j'ai reçu un refus pour les raisons suivantes : -les mêmes raisons que la première + une autre raison qui est les ressources financières de votre garant non démontrées sachant que je suis le garant de moi même car ma tante m'a donné le chèque à mon nom Et maintenant je planifie de faire une troisième demande dont laquelle je vais mettre pour mes ressources financières , le chèque de 500 mille DHs + des biens immobiliers de ma tante accompagnant d'une justification de lien de parenté + attestation de prise en charge de mon père de 10 000 DHs , je veux bien savoir si cela est suffisant ou bien que dois-je faire ?
    Aussi je sais pas comment je peux prouver que je vais quitter Canada à la fin de mes études ,

    Cordialement

Page 4 sur 4 ... 2 3 4